Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Sur mon SC de 81, le témoin indicant que le niveau d'essence est bas est toujours allumé, même avec un réservoir plein.
J'ai déjà essayé avec une autre jauge, même résultat.
L'indication du niveau de carburant fonctionne par contre.
Une nouvelle sonde coûte quand même 120€, j'aimerai d'abord être sûr que le problème vient de la sonde.
J'ai démontée la mienne, le flotteur ne se bloque pas (sinon le niveau de carburant ne sera pas indiqué correcrement), j'ai nettoyé les contacts etc. Mais je n'ai pas compris comment fonctionne le circuit pour le témoin.
Qqn peut certainement me dépanner?
J'ai déjà essayé avec une autre jauge, même résultat.
L'indication du niveau de carburant fonctionne par contre.
Une nouvelle sonde coûte quand même 120€, j'aimerai d'abord être sûr que le problème vient de la sonde.
J'ai démontée la mienne, le flotteur ne se bloque pas (sinon le niveau de carburant ne sera pas indiqué correcrement), j'ai nettoyé les contacts etc. Mais je n'ai pas compris comment fonctionne le circuit pour le témoin.
Qqn peut certainement me dépanner?
marc-w a écrit : le fil brun est la masse le vert donne le niveau et le noir allume la lampe.
prise déconnectée ta lampes est elle éteinte ? si oui tu ponte le noir et le brun de la prise elle doit être allumée . si les deux test sont ok la sonde du réservoir est morte .