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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
effectivement c'est récurant. Dans ton cas il faut démonter parce que tes pattes de fixations ont l'air trop tordues. Après tu le fais régulièrement que une ou deux se détache. Mais là si tu tires dessus de l'extérieur tu risques de vriller le plastique noir en nid d'abeille à l'intérieur et après c'est compliqué voir foutu...

pas besoin de tomber le pare choc comme l'explique (fonction recherche du forum):
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... =pare+choc
et la demo expliquée inside:
http://www.rennsportkc.com/porsche-964- ... nsas-city/

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... =pare+choc
et la demo expliquée inside:
http://www.rennsportkc.com/porsche-964- ... nsas-city/

Fahim a écrit : . On m'a dit qu'il fallait chauffer la lame du bas pour la remettre parallèle .


Esar t'a donné le lien ci dessus http://www.rennsportkc.com/porsche-964-f...nsas-city/ , alors penche toi vraiment sur le problème et tu constateras que le reste c'est du vent.

vu la photos la grille inf n'est plus a sa place
si les ergos existe toujours, colle ou change la grille
en fait c'est la grile qui tiens la parti inf du pc av
si tu met un pc av neuf sans grille sur un tréteau tu a le même problème
donc si tous les ergos du pc av sont la il faut coller voir remplacer la grille ou le pc av si plus d'ergos
si les ergos existe toujours, colle ou change la grille
en fait c'est la grile qui tiens la parti inf du pc av
si tu met un pc av neuf sans grille sur un tréteau tu a le même problème
donc si tous les ergos du pc av sont la il faut coller voir remplacer la grille ou le pc av si plus d'ergos