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Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
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Voici une de nos nouvelles réalisations
Look 2.5 ST sur base 964 Carrera 2
Nous avons refait le moteur à neuf avec une petite préparation (290cv)
Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
la voiture ayant servie de base :

et la voiture après transformation:















Look 2.5 ST sur base 964 Carrera 2
Nous avons refait le moteur à neuf avec une petite préparation (290cv)
Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
la voiture ayant servie de base :

et la voiture après transformation:















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MCG a écrit :
Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )

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gentleman69 a écrit : Belle réalisation:thumbup:
Bravo
Je suis surpris de voir l'admission d'origine. Pas de fil chaud, pourquoi svp?
avec des AAC , un bon échappement et une reprogrammation sur banc, on sort 290 cv, le prix du fil chaud correspond à la reprogrammation, donc pas utile dans ce cas on on ne vise pas une surpuissance
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MCG a écrit :phares d'origine avec les verres transparents et les tours chromés;)jarama a écrit : Encore une belle réalisation.
Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !
et l'éclairage n'ai pas trop effecté ?
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Phil S a écrit :ça n'est pas "eliminatoire" pour le CT ?MCG a écrit :phares d'origine avec les verres transparents et les tours chromés;)jarama a écrit : Encore une belle réalisation.
Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !
et l'éclairage n'ai pas trop effecté ?
On a l'option LED, que vous verrez sur notre prochaine réalisation que nous mettrons en ligne
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rickman a écrit : Y-a-t-il une typologie particulière de clients pour ce genre de réalisation ?

@ Clément: félicitations camarade, encore une de tes foutues réalisations qui donne envie

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difparis a écrit :45 ans; CSP +; Citadin; en couple; 2 enfants; début de calvitie; légèrement bedonnant....et avec une toute petite b...!rickman a écrit : Y-a-t-il une typologie particulière de clients pour ce genre de réalisation ?
@ Clément: félicitations camarade, encore une de tes foutues réalisations qui donne envie![]()
J'ai l'impression de me reconnaître !:D


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MCG a écrit :phares d'origine avec les verres transparents et les tours chromés;)jarama a écrit : Encore une belle réalisation.
Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !


Si c'est le cas, ça se monte en lieux et place ou il faut adapter le faisceau électrique
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jp911 a écrit : Et ça donne quoi en terme d'éfficacitéMieux que les loupiotes d'origine
Si c'est le cas, ça se monte en lieux et place ou il faut adapter le faisceau électrique![]()
http://www.sellerie-amaru.fr/home/92-op ... pe-us.html
A mon avis grosse perte en terme d'efficacité car plus aucun traitement de type Fresnel sur la lentille.
Déjà qu'à la base c'est vraiment pas top

Il y a des très beau montage aux US avec bi xenon HID...
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... ights.html
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NINE11 a écrit : Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler![]()
Juste quelques choix que je n'aurai pas fait ,comme dit plus haut la ST a comme vocation la compétition

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difparis a écrit :Tu as ces verres de phares dispo chez Amarujp911 a écrit : Et ça donne quoi en terme d'éfficacitéMieux que les loupiotes d'origine
Si c'est le cas, ça se monte en lieux et place ou il faut adapter le faisceau électrique![]()
http://www.sellerie-amaru.fr/home/92-op ... pe-us.html
A mon avis grosse perte en terme d'efficacité car plus aucun traitement de type Fresnel sur la lentille.
Déjà qu'à la base c'est vraiment pas top
Il y a des très beau montage aux US avec bi xenon HID...
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... ights.html
je trouve moi que ça eclaire plutôt bien ceux d'origine

et j'en ai lu des misères à ce sujet là


Le souci de passer en verres lisses est à mon avis la coherence avec les antibrouillard
à moins de les degager mais là c'est le debut de la fin

mais le look est plutôt sympa ça "modernise un peu

MCG a écrit :fr007 a écrit : Ressorts et coupelles d'origine?
Coupelles d'origine, Bilstein Sport, ressorts courts et Kit de rabaissement

Sinon, quel sortilège de faire cela à une voiture d'origine...

Et singer une Singer vraiment pas bien...

Et pour le contrôle technique et si on meurt avec...

Voilà tout est dit sinon on peut tout simplement adorer comme moi ....
Bravo




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Manulemalin a écrit : Stock cars are for stock people....
On est assez "calibré" dans la vie de tous les jours, un peu de fantaisie ne fait pas de mal, en plus la qualité de réalisation est top.
Bravo et félicitations au propriétaire![]()
C'est vraiment un très jolie voiture.
Si j'avais les moyen, j'hésiterai pas une seconde.
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Pierrers a écrit : Top les sièges![]()

çà gâche tout, mais sûrement une idée du proprio
c'est certes une belle réalisation, mais une fois de plus, avec les éléments en poly, c'est toujours aussi compliqué d'avoir de beaux alignements/ajustements de carrosserie
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pour répondre aux différentes questions:
Les AAC sont des SCHRICK 2,10
la 964 qui a servit de base était en pas trop mauvais état
les verres lisses des phares ne viennent pas de chez Amaru
les phares sont un peu moins efficaces que les phares d'origine.
Pour mettre des Bixénon, c'est impossible, car la législation française impose un correcteur d’assiette et des lave phares
voici les phares que nous avons montés sur une autre réalisation en cours (dossier photos quand elle sera finie ), ce sont des LED, plus efficaces et pas de pb d'homologation comme les Bixénon

Les AAC sont des SCHRICK 2,10
la 964 qui a servit de base était en pas trop mauvais état
les verres lisses des phares ne viennent pas de chez Amaru
les phares sont un peu moins efficaces que les phares d'origine.
Pour mettre des Bixénon, c'est impossible, car la législation française impose un correcteur d’assiette et des lave phares
voici les phares que nous avons montés sur une autre réalisation en cours (dossier photos quand elle sera finie ), ce sont des LED, plus efficaces et pas de pb d'homologation comme les Bixénon

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Effectivement, intuitivement je trouve étonnant de pouvoir monter de tels phares sans problème d'homologation. Mais je ne suis pas spécialiste alors je laisse les avis des sachants s'exprimer 
Sinon techniquement ca se monte en lieux et place sans intervention sur le circuit électrique ?
Et personnellement je trouve que cela s'intègre assez bien.
Après les gouts et les couleurs
Une idée du prix

Sinon techniquement ca se monte en lieux et place sans intervention sur le circuit électrique ?
Et personnellement je trouve que cela s'intègre assez bien.
Après les gouts et les couleurs

Une idée du prix

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jp911 a écrit : Effectivement, intuitivement je trouve étonnant de pouvoir monter de tels phares sans problème d'homologation. Mais je ne suis pas spécialiste alors je laisse les avis des sachants s'exprimer
Sinon techniquement ca se monte en lieux et place sans intervention sur le circuit électrique ?
Et personnellement je trouve que cela s'intègre assez bien.
Après les gouts et les couleurs
Une idée du prix![]()
le kit Led se monte sans modif du circuit électrique
le kit coute dans les 1800 euros
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anna35 a écrit :La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noireNINE11 a écrit : Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler![]()
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )
mais la 964 offre d'autres avantages que certains clients recherchent, comme par exemple conduire une voiture moins rustique.
La 964 qu'on vous a présenté, est la voiture de tous les jours de son propriétaire
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anna35 a écrit :La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noireNINE11 a écrit : Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler![]()
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )



Rappel....

MCG a écrit : Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
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MCG a écrit :il est vrai que backdater une 3.2 ou une 3.0L est plus facile et dans l'espritanna35 a écrit :La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noireNINE11 a écrit : Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler![]()
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )
mais la 964 offre d'autres avantages que certains clients recherchent, comme par exemple conduire une voiture moins rustique.
La 964 qu'on vous a présenté, est la voiture de tous les jours de son propriétaire
Backdaté une 964 me parait être une bonne idée car on dispose d'éléments de confort comme la DA et de sécurité comme l'ABS voire les 4 roues motrices.
Après chacun voit midi à sa pendule.
Perso, j'aime bien l'idée.
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MCG a écrit :Au Controle Technique, ils passent chez nous sans problèmejp911 a écrit : Effectivement, intuitivement je trouve étonnant de pouvoir monter de tels phares sans problème d'homologation. Mais je ne suis pas spécialiste alors je laisse les avis des sachants s'exprimer
Sinon techniquement ca se monte en lieux et place sans intervention sur le circuit électrique ?
Et personnellement je trouve que cela s'intègre assez bien.
Après les gouts et les couleurs
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J'aime bien les backdates, même si celui-ci n'est pas mon préféré!! 
Par contre pour les feux au xénon, si j'ai bien compris, depuis le 1er juillet, il n'y a plus de restriction. On peut en mettre en seconde monte sans correcteur d'assiette et sans lave phare.. Enfin c'est ce qu'un collègue un peu tuning power m'a dit.
Ceci dit je trouve un peu dommage de mettre du xénon ou des LED sur une classic ou Youngtimer. Faut que ça reste un peu authentique quand même!!

Par contre pour les feux au xénon, si j'ai bien compris, depuis le 1er juillet, il n'y a plus de restriction. On peut en mettre en seconde monte sans correcteur d'assiette et sans lave phare.. Enfin c'est ce qu'un collègue un peu tuning power m'a dit.
Ceci dit je trouve un peu dommage de mettre du xénon ou des LED sur une classic ou Youngtimer. Faut que ça reste un peu authentique quand même!!
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Comme indiqué par clément, sont les choix du client qui a choisi et payé ce backdate.
On aime ou pas (perso je n'ai pas d'avis, ces backdate me laissent indifférent
) et puis les goûts et les couleurs....
Mais quoi qu'il en soit la qualité du travail de MCG est indiscutable
On aime ou pas (perso je n'ai pas d'avis, ces backdate me laissent indifférent

Mais quoi qu'il en soit la qualité du travail de MCG est indiscutable

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CHRIS6913 a écrit :Docteur ès "bon goût universel pour Porsche" a parléanna35 a écrit :La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noireNINE11 a écrit : Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion
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![]()
Rappel....
MCG a écrit : Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
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Moi, j'aime bien les backdates en général:)
Je comprends parfaitement l'intérêt de partir d'une base plus moderne pour faire un daily, mais ça doit effectivement compliquer les choses et renchérir le coût (bon, quand on peut avoir ça comme daily car, c'est p'têt pas un problème:D)
Une base SC ou 3,2 avec une DA électrique pour le confort pourrait être pas mal non

Sinon, pourquoi tout le monde veut une évocation de RSR

Dans une classic, c'est sa finesse qui fait son charme:P
Un backdate avec les ailes d'origine d'une SC/3,2, voire les ailes plates des classic/2,7, ça serait pas mal quand même:thumbup:
Je comprends parfaitement l'intérêt de partir d'une base plus moderne pour faire un daily, mais ça doit effectivement compliquer les choses et renchérir le coût (bon, quand on peut avoir ça comme daily car, c'est p'têt pas un problème:D)
Une base SC ou 3,2 avec une DA électrique pour le confort pourrait être pas mal non

Sinon, pourquoi tout le monde veut une évocation de RSR

Dans une classic, c'est sa finesse qui fait son charme:P

Un backdate avec les ailes d'origine d'une SC/3,2, voire les ailes plates des classic/2,7, ça serait pas mal quand même:thumbup:

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MCG a écrit : Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )

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CHRIS6913 a écrit :MCG a écrit : Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )![]()
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