Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
147 messages
1 2
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Voici une de nos nouvelles réalisations
Look 2.5 ST sur base 964 Carrera 2
Nous avons refait le moteur à neuf avec une petite préparation (290cv)
Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )


la voiture ayant servie de base :

Image

et la voiture après transformation:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1141
Enregistré le : 14 nov. 2004, 17:47

Message Envoyé
Encore une belle réalisation. :thumbup:

Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59201
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Top les sièges :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4890
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
Superbe travail et tres belle auto!! :P
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63231
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Très jolie
;) :thumbup:
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
MCG a écrit :

Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
:thumbup:
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3521
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

Message Envoyé
Très sympa hormis un truc mais ça c'est Perso :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
Y a pas ça a de l'allure ! :thumbup:
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
jarama a écrit :
Encore une belle réalisation. :thumbup:

Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !
phares d'origine avec les verres transparents et les tours chromés;)
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18423
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
6

Message Envoyé
Superbe voiture. :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3567
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45

Message Envoyé
Je trouve ca magnifique.

Sauf a titre perso, le matelassage du coffre too much pour moi...

J'adore.
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
On voit bien quand même qu'ici le cahier des charges est fortement inspiré par
les réalisations de Singer sur de multiples points, tant intérieurs qu'exterieurs...
Où comment singer Singer...
Belle réalisation en tout cas ;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Oui très belle réalisation mais on s'éloigne du concept de la ST qui est une voiture radicalement sportive.
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5561
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
2

Message Envoyé
Certes... Ne regardons pas les choix esthétiques discutables qui ne concernent que le proprio... :o pour s'attarder sur la qualité de réalisation, au top comme d'habitude :thumbup:

Ah si j'avais le budget pour faire une 2.5 ST à confier au talent de MCG... :P
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19401
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Belle réalisation:thumbup:
Bravo:exclamation:
Je suis surpris de voir l'admission d'origine. Pas de fil chaud, pourquoi svp?
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
gentleman69 a écrit :
Belle réalisation:thumbup:
Bravo:exclamation:
Je suis surpris de voir l'admission d'origine. Pas de fil chaud, pourquoi svp?
pas nécessaire,
avec des AAC , un bon échappement et une reprogrammation sur banc, on sort 290 cv, le prix du fil chaud correspond à la reprogrammation, donc pas utile dans ce cas on on ne vise pas une surpuissance
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1729
Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05
1

Message Envoyé
Ressorts et coupelles d'origine?
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19401
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
OK, merci de l'info:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 669
Enregistré le : 08 janv. 2008, 09:54

Message Envoyé
Belle auto mais quelle idée ???
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
MCG a écrit :
jarama a écrit :
Encore une belle réalisation. :thumbup:

Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !
phares d'origine avec les verres transparents et les tours chromés;)
ça n'est pas "eliminatoire" pour le CT ?
et l'éclairage n'ai pas trop effecté ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
Belle réalisation !
On voit la qualité du travail !

Mais désolé je trouve dommage de dénaturer une 964 qui semblait très belle au demeurant!:(
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
fr007 a écrit :
Ressorts et coupelles d'origine?

Coupelles d'origine, Bilstein Sport, ressorts courts et Kit de rabaissement
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Phil S a écrit :
MCG a écrit :
jarama a écrit :
Encore une belle réalisation. :thumbup:

Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !
phares d'origine avec les verres transparents et les tours chromés;)
ça n'est pas "eliminatoire" pour le CT ?
et l'éclairage n'ai pas trop effecté ?
Pas de problème pour le CT, on perd un tout petit peu en efficacité
On a l'option LED, que vous verrez sur notre prochaine réalisation que nous mettrons en ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19380
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
3

Message Envoyé
Y-a-t-il une typologie particulière de clients pour ce genre de réalisation ?
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
rickman a écrit :
Y-a-t-il une typologie particulière de clients pour ce genre de réalisation ?
pas vraiment, tous les ages et toutes les catégories socioprofessionnelles.
J'ai 2 clients qui roulent avec tous les jours ( sur base 964 )
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
Ok ok merci pour les retours d'infos ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
Beau travail !
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
rickman a écrit :
Y-a-t-il une typologie particulière de clients pour ce genre de réalisation ?
45 ans; CSP +; Citadin; en couple; 2 enfants; début de calvitie; légèrement bedonnant....et avec une toute petite b...! :D


@ Clément: félicitations camarade, encore une de tes foutues réalisations qui donne envie :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
difparis a écrit :
rickman a écrit :
Y-a-t-il une typologie particulière de clients pour ce genre de réalisation ?
45 ans; CSP +; Citadin; en couple; 2 enfants; début de calvitie; légèrement bedonnant....et avec une toute petite b...! :D


@ Clément: félicitations camarade, encore une de tes foutues réalisations qui donne envie :thumbup:

J'ai l'impression de me reconnaître !:D :D :D
Membre cotisant n°2395
Logo Logo Logo Logo
Messages : 648
Enregistré le : 30 août 2010, 18:46

Message Envoyé
MCG a écrit :
jarama a écrit :
Encore une belle réalisation. :thumbup:

Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur ces phares ? Ils ne semblent pas d'origine 964 !
phares d'origine avec les verres transparents et les tours chromés;)
Et ça donne quoi en terme d'éfficacité :question: Mieux que les loupiotes d'origine :D

Si c'est le cas, ça se monte en lieux et place ou il faut adapter le faisceau électrique:question:
Gel
Membre
Logo Logo
Messages : 473
Enregistré le : 22 oct. 2010, 19:46

Message Envoyé
Superbe ....
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
jp911 a écrit :
Et ça donne quoi en terme d'éfficacité :question: Mieux que les loupiotes d'origine :D

Si c'est le cas, ça se monte en lieux et place ou il faut adapter le faisceau électrique:question:
Tu as ces verres de phares dispo chez Amaru
http://www.sellerie-amaru.fr/home/92-op ... pe-us.html

A mon avis grosse perte en terme d'efficacité car plus aucun traitement de type Fresnel sur la lentille.
Déjà qu'à la base c'est vraiment pas top :(

Il y a des très beau montage aux US avec bi xenon HID...
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... ights.html
Membre cotisant n°2395
Logo Logo Logo Logo
Messages : 648
Enregistré le : 30 août 2010, 18:46

Message Envoyé
Merci pour la réponse.
Si c'est pas plus éfficace on restera avec les phares d'origine. Ca fait partie du charme de la voiture :D
Messages : 3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29

Message Envoyé
Sympa:thumbup:

Manque le son:D
Membre
Logo Logo
Messages : 463
Enregistré le : 24 août 2010, 17:56

Message Envoyé
Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion :thumbup:
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler :D
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1605
Enregistré le : 11 août 2008, 15:02

Message Envoyé
NINE11 a écrit :
Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion :thumbup:
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler :D
Je préfère de loin la tienne,je ne parle pas de la qualité de travail de Clément sur cette ST noire.

Juste quelques choix que je n'aurai pas fait ,comme dit plus haut la ST a comme vocation la compétition ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3225
Enregistré le : 22 janv. 2011, 17:52

Message Envoyé
anna35 a écrit :
Je n'aime pas du tout !! Dommage pour cette belle 964
Finalement

+1!:(
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5030
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Moi je trouve ça bô :thumbup: même si en général je suis un inconditionnel du "stock".
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18423
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
6

Message Envoyé
C'est une voiture très classe, je trouve, pour rouler différemment.


J'adooore! :P
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19380
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
3

Message Envoyé
Pas fan à cause de la base 964 et la cible 2.5 ST.
Je trouve que cela manque d'harmonie mais la réalisation est soignée
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5030
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
rickman a écrit :
Pas fan à cause de la base 964 et la cible 2.5 ST.
Je trouve que cela manque d'harmonie mais la réalisation est soignée
Et pourtant tu t'y connais en déguisement :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19380
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02
3

Message Envoyé
lllaurent a écrit :
rickman a écrit :
Pas fan à cause de la base 964 et la cible 2.5 ST.
Je trouve que cela manque d'harmonie mais la réalisation est soignée
Et pourtant tu t'y connais en déguisement :D
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Superbe réalisation. Je la trouve belle et désirable et surtout ça doit être plus sympa que les 250cv d'origine :cool: :thumbup:

Quels AAC?
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
Vraiment sympa comme réalisation
Le bon côté sur base 964 permet de garder un certain confort de conduite
Bravo
Membre
Logo Logo
Messages : 1393
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07

Message Envoyé
Belle réalisation. La finition a l'air top. Beau projet!
Membre
Logo Logo
Messages : 2214
Enregistré le : 13 juil. 2014, 21:43

Message Envoyé
difparis a écrit :
jp911 a écrit :
Et ça donne quoi en terme d'éfficacité :question: Mieux que les loupiotes d'origine :D

Si c'est le cas, ça se monte en lieux et place ou il faut adapter le faisceau électrique:question:
Tu as ces verres de phares dispo chez Amaru
http://www.sellerie-amaru.fr/home/92-op ... pe-us.html

A mon avis grosse perte en terme d'efficacité car plus aucun traitement de type Fresnel sur la lentille.
Déjà qu'à la base c'est vraiment pas top :(

Il y a des très beau montage aux US avec bi xenon HID...
http://forums.pelicanparts.com/porsche- ... ights.html
Justement ua sujet de ces phares soit disant pourris
je trouve moi que ça eclaire plutôt bien ceux d'origine :question:
et j'en ai lu des misères à ce sujet là :question: et mes phares sont montés avec des ampoules classiques par du 3 MW :D

Le souci de passer en verres lisses est à mon avis la coherence avec les antibrouillard
à moins de les degager mais là c'est le debut de la fin :D
mais le look est plutôt sympa ça "modernise un peu ;)
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 17923
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
3

Message Envoyé
c'est ce que j'appelle une Porsche photoshopée. on aime ou pas....... mais le travail est là :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Beau travail :thumbup:

Mais mal au coeur pour la 64.:(
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34834
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1729
Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05
1

Message Envoyé
MCG a écrit :
fr007 a écrit :
Ressorts et coupelles d'origine?

Coupelles d'origine, Bilstein Sport, ressorts courts et Kit de rabaissement
En faite je demandais pour les soupapes ... :P


Sinon, quel sortilège de faire cela à une voiture d'origine...:D
Et singer une Singer vraiment pas bien...:D
Et pour le contrôle technique et si on meurt avec...:D


Voilà tout est dit sinon on peut tout simplement adorer comme moi ....
Bravo :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1364
Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56
1

Message Envoyé
Stock cars are for stock people....
On est assez "calibré" dans la vie de tous les jours, un peu de fantaisie ne fait pas de mal, en plus la qualité de réalisation est top.
Bravo et félicitations au propriétaire :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 114
Enregistré le : 13 mars 2015, 12:24

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Stock cars are for stock people....
On est assez "calibré" dans la vie de tous les jours, un peu de fantaisie ne fait pas de mal, en plus la qualité de réalisation est top.
Bravo et félicitations au propriétaire :thumbup:
Tout à fait de ton avis.
C'est vraiment un très jolie voiture.
Si j'avais les moyen, j'hésiterai pas une seconde.
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Top les sièges :thumbup:
sauf les écussons ... :(
çà gâche tout, mais sûrement une idée du proprio

c'est certes une belle réalisation, mais une fois de plus, avec les éléments en poly, c'est toujours aussi compliqué d'avoir de beaux alignements/ajustements de carrosserie
Membre
Logo Logo
Messages : 2353
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
superbe :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 33
Enregistré le : 15 févr. 2014, 06:14

Message Envoyé
Très belle réalisation ,les sièges sont magnifiques .
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
Belle réalisation, j'aime bien cet esprit vintage avec une mécanique plus 'moderne'.
Pas fan de certains détails esthétiques lié au proprio, sinon je trouve juste la banane trop proéminente
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1729
Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05
1

Message Envoyé
+1

Mais il n'y a pas beaucoup de solution. Peinture noire?
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
pour répondre aux différentes questions:

Les AAC sont des SCHRICK 2,10

la 964 qui a servit de base était en pas trop mauvais état

les verres lisses des phares ne viennent pas de chez Amaru
les phares sont un peu moins efficaces que les phares d'origine.
Pour mettre des Bixénon, c'est impossible, car la législation française impose un correcteur d’assiette et des lave phares

voici les phares que nous avons montés sur une autre réalisation en cours (dossier photos quand elle sera finie ), ce sont des LED, plus efficaces et pas de pb d'homologation comme les Bixénon

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 3567
Enregistré le : 14 déc. 2012, 15:45

Message Envoyé
Je suis douteux sur l'homologation des leds en seconde monte.:question:
Membre cotisant n°2395
Logo Logo Logo Logo
Messages : 648
Enregistré le : 30 août 2010, 18:46

Message Envoyé
Effectivement, intuitivement je trouve étonnant de pouvoir monter de tels phares sans problème d'homologation. Mais je ne suis pas spécialiste alors je laisse les avis des sachants s'exprimer :D

Sinon techniquement ca se monte en lieux et place sans intervention sur le circuit électrique ?
Et personnellement je trouve que cela s'intègre assez bien.

Après les gouts et les couleurs :D
Une idée du prix :question:
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
jp911 a écrit :
Effectivement, intuitivement je trouve étonnant de pouvoir monter de tels phares sans problème d'homologation. Mais je ne suis pas spécialiste alors je laisse les avis des sachants s'exprimer :D

Sinon techniquement ca se monte en lieux et place sans intervention sur le circuit électrique ?
Et personnellement je trouve que cela s'intègre assez bien.

Après les gouts et les couleurs :D
Une idée du prix :question:
Au Controle Technique, ils passent chez nous sans problème
le kit Led se monte sans modif du circuit électrique
le kit coute dans les 1800 euros
MCG
Sponsor Club n°742
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
anna35 a écrit :
NINE11 a écrit :
Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion :thumbup:
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler :D
La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noire
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )
il est vrai que backdater une 3.2 ou une 3.0L est plus facile et dans l'esprit
mais la 964 offre d'autres avantages que certains clients recherchent, comme par exemple conduire une voiture moins rustique.
La 964 qu'on vous a présenté, est la voiture de tous les jours de son propriétaire
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
anna35 a écrit :
NINE11 a écrit :
Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion :thumbup:
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler :D
La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noire
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )
Docteur ès "bon goût universel pour Porsche" a parlé :D :D :D

Rappel.... ;)
MCG a écrit :
Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19401
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
MCG a écrit :
anna35 a écrit :
NINE11 a écrit :
Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion :thumbup:
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler :D
La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noire
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )
il est vrai que backdater une 3.2 ou une 3.0L est plus facile et dans l'esprit
mais la 964 offre d'autres avantages que certains clients recherchent, comme par exemple conduire une voiture moins rustique.
La 964 qu'on vous a présenté, est la voiture de tous les jours de son propriétaire
+1
Backdaté une 964 me parait être une bonne idée car on dispose d'éléments de confort comme la DA et de sécurité comme l'ABS voire les 4 roues motrices.
Après chacun voit midi à sa pendule.

Perso, j'aime bien l'idée.
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11790
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46
1

Message Envoyé
Dans cette logique autant partir d'une base 993 avec la suspension multi bras comm Kaege.
Mais je suppose que le client avait une 64 ....
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19401
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Pourquoi pas mais c'est encore plus cher comme base...
Membre cotisant n°2395
Logo Logo Logo Logo
Messages : 648
Enregistré le : 30 août 2010, 18:46

Message Envoyé
MCG a écrit :
jp911 a écrit :
Effectivement, intuitivement je trouve étonnant de pouvoir monter de tels phares sans problème d'homologation. Mais je ne suis pas spécialiste alors je laisse les avis des sachants s'exprimer :D

Sinon techniquement ca se monte en lieux et place sans intervention sur le circuit électrique ?
Et personnellement je trouve que cela s'intègre assez bien.

Après les gouts et les couleurs :D
Une idée du prix :question:
Au Controle Technique, ils passent chez nous sans problème
le kit Led se monte sans modif du circuit électrique
le kit coute dans les 1800 euros
Ah oui quand même :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
J'aime bien les backdates, même si celui-ci n'est pas mon préféré!! ;)

Par contre pour les feux au xénon, si j'ai bien compris, depuis le 1er juillet, il n'y a plus de restriction. On peut en mettre en seconde monte sans correcteur d'assiette et sans lave phare.. Enfin c'est ce qu'un collègue un peu tuning power m'a dit.
Ceci dit je trouve un peu dommage de mettre du xénon ou des LED sur une classic ou Youngtimer. Faut que ça reste un peu authentique quand même!!
Membre cotisant n°2395
Logo Logo Logo Logo
Messages : 648
Enregistré le : 30 août 2010, 18:46

Message Envoyé
De toute façon à 1800 euros le kit je pense que mes conceptions de l'esthétique automobile vont m'amener à privilégier l'état d'origine :D
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Comme indiqué par clément, sont les choix du client qui a choisi et payé ce backdate.

On aime ou pas (perso je n'ai pas d'avis, ces backdate me laissent indifférent ;)) et puis les goûts et les couleurs....

Mais quoi qu'il en soit la qualité du travail de MCG est indiscutable :thumbup:
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
anna35 a écrit :
NINE11 a écrit :
Bravo à Clément et à toute l'équipe MCG Propulsion :thumbup:
Comme toujours c'est du Super boulot et je suis bien placé pour en parler :D
La tienne est beaucoup plus réussie, pas photos!!! le travail pour faire disparaître les soubassements d'une 964 est beaucoup plus conséquent et faute de moyens suffisants le résultat est déséquilibré sans harmonie comme sur cette noire
Ne parlons pas de l'intérieur façon Singer je dis bien façon car le résultat est vraiment "particulier" ( pour rester modéré )
Docteur ès "bon goût universel pour Porsche" a parlé :D :D :D

Rappel.... ;)
MCG a écrit :
Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5502
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
Moi, j'aime bien les backdates en général:)
Je comprends parfaitement l'intérêt de partir d'une base plus moderne pour faire un daily, mais ça doit effectivement compliquer les choses et renchérir le coût (bon, quand on peut avoir ça comme daily car, c'est p'têt pas un problème:D)
Une base SC ou 3,2 avec une DA électrique pour le confort pourrait être pas mal non:question: ;)
Sinon, pourquoi tout le monde veut une évocation de RSR:question: :o
Dans une classic, c'est sa finesse qui fait son charme:P :P
Un backdate avec les ailes d'origine d'une SC/3,2, voire les ailes plates des classic/2,7, ça serait pas mal quand même:thumbup: :thumbup:
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
MCG a écrit :
Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63231
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
anna35 a écrit :
Un peu de franchise ne fait quand même pas de mal
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
MCG a écrit :
Les choix esthétiques, sont les choix de notre client ( aileron AR, couleurs des jantes, intérieur, échappement, etc ...), je le précise pour ne pas avoir de critiques mais plutôt des remarques. Nous construisons la 911 de chacun de nos clients suivant sont cahier des charges ( forcement différent du votre )
;)
"Au début, je regardais autour de moi sans parvenir à trouver la voiture de mes rêves. J’ai donc décidé de la construire moi-même."
Ferry Porsche
Répondre
147 messages
1 2