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11 messages
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Salut à tous

L'affichage de la pression de turbo sur ma 993 TT est déconnant
J'ai donc entrepris le changement de la sonde de pression de turbo
A l'aide du tutoriel de Thierry (th20100) j'ai démonté mon échangeur.
Je dois maintenant démonter l'escargot de chauffage pour pouvoir atteindre la sonde
J'ai pas mal cherché les indications pour réaliser ce démontage
Bah j'ai rien trouvé

Zavez ça qqp ?
Merci
Laurent
Membre cotisant n°1198
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Messages : 18828
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
Tu veux que je t aide ;) ;) :D
Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Tu veux que je t aide ;) ;) :D
j'ai vu ton tuto qui traite du chauffage des 993
mais, c'est sur la partie en bas de la baie de pb
rien, nada, sur ce que je cherche
j'ai vu des posts ( sur d'autres forums ) qui disent
que c'est simple
je veux bien le croire
mais ça ne me dit pas comment on fait

donc si tu sais, parles ............. :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°603
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Messages : 6344
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
peux pas t'aider .. simple sur une 3.2, mais chiant ...

Je pense pas que dans la 93 il doit y avoir beaucoup plus de place ...

:D
Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
peux pas t'aider .. simple sur une 3.2, mais chiant ...

Je pense pas que dans la 93 il doit y avoir beaucoup plus de place ...

:D

bon, donc je sais que c'est simple mais chiant sur une 3.2
me voilà bien avancé :D :D :D :D
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
De mémoire, et s'il est positionné comme sur une ' simple ' C2, rien de difficile:
Débrancher la prise électrique.
Dévisser les trois vis de fixation.
Déboiter la durite d'air...............
Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Boubi a écrit :
De mémoire, et s'il est positionné comme sur une ' simple ' C2, rien de difficile:
Débrancher la prise électrique.
Dévisser les trois vis de fixation.
Déboiter la durite d'air...............

oui, c'est pas difficile, c'est ce que je lis partout :D :D :D :D
Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Bien, on avance :)

l'échangeur est démonté
le chauffage est démonté
la sonde est remplacée
le chauffage est remonté

j'ai préféré remonter le chauffage tant que j'avais tout bien en tête
quitte à le re démonter pour les dump valve qui seront livrées mardi

merci à tous :thumbup: :thumbup: :thumbup:


prochain post : Comment changer les dump valve sur une 993 TT :D :D :D
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
cool :thumbup:

fais des photos la prochaine fois pour les mettre sur le post (comme elle sont herbegées par le site elle resterons peut etre)

ca pourra aider les nouveaux ;)
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Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Il n'a pas une idée le mécano pour ma fumée ? :D
Membre cotisant n°461
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Messages : 19171
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Je veux bien refaire un tuto complet
il suffira pour cela d'inverser la chronologie des photos que je pourrais prendre au remontage
mais pour cela, il faudrait être sur que les photos ne vont pas se barrer
comme d'habitude .
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