Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Est
Bonjour à toute la compagnie,
Je me présente, Olivier, 42 ans, product manager dans une société Automotive, habitant à Strasbourg.
Je viens vous rendre visite car j'envisage très sérieusement l'achat d'une 997 ph2 C4S.
Comme passé automobilisteque, j'ai pas mal errer dans les limbes, et j'espère retrouver ici la lumière! 205, 306, impreza wrx, seat Leon, impreza wrx, impreza sti, xsara toute pourrie, et la déprime en volvo c30 mazout. ..
Je suis aussi motard (Honda cb 650, speed triple, Daytona R, ktm 1290 sdr se), et passionné de plongée !
A bientôt j'espère !
Bonjour à toute la compagnie,
Je me présente, Olivier, 42 ans, product manager dans une société Automotive, habitant à Strasbourg.
Je viens vous rendre visite car j'envisage très sérieusement l'achat d'une 997 ph2 C4S.
Comme passé automobilisteque, j'ai pas mal errer dans les limbes, et j'espère retrouver ici la lumière! 205, 306, impreza wrx, seat Leon, impreza wrx, impreza sti, xsara toute pourrie, et la déprime en volvo c30 mazout. ..
Je suis aussi motard (Honda cb 650, speed triple, Daytona R, ktm 1290 sdr se), et passionné de plongée !
A bientôt j'espère !
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Oui une 997 C4S Ph2, décembre 2008, 38000 km, boite méca, noire et ITC noir, plein d'option dont les "portes aluminium" (faut que je regarde précisément le descriptif.
Petite question sinon : la voiture sera dans un box où il n'y a pas d'électricité (j'ai la lumière mais en mettant une douille voleuse, ça fait sauter les plombs de tout le garage commun donc on va arrêter d'essayer!
)
Vous pensez qu'elle peut rester combien de temps sans rouler et sans maintient de la charge de la batterie?
Petite question sinon : la voiture sera dans un box où il n'y a pas d'électricité (j'ai la lumière mais en mettant une douille voleuse, ça fait sauter les plombs de tout le garage commun donc on va arrêter d'essayer!

Vous pensez qu'elle peut rester combien de temps sans rouler et sans maintient de la charge de la batterie?
Membre

cannon a écrit : Oui une 997 C4S Ph2, décembre 2008, 38000 km, boite méca, noire et ITC noir, plein d'option dont les "portes aluminium" (faut que je regarde précisément le descriptif.
Petite question sinon : la voiture sera dans un box où il n'y a pas d'électricité (j'ai la lumière mais en mettant une douille voleuse, ça fait sauter les plombs de tout le garage commun donc on va arrêter d'essayer!)
Ma voiture couche dehors été comme hiver. Avec une bonne batterie elle reste sans tournée 3 semaines. Un coup de clé et c'est reparti.
Par contre pour les longues périodes en hiver elle est sous perf !!

Membre

Membre

Membre

Bon ça y est, j'ai récupéré la bête hier! Je n'ai malheureusement pas de photos, et aujourd'hui il pleut.
Il s'agit donc 997.2 C4S, boite méca, 38000 km, pas mal optionnée, noire, ITC noir, TOE, Sportchrono, PSE, jantes turbo anthracites, ressort Eibach -20mm, cales AV+AR 15mm et 17, Bose, sièges sports adaptatifs chauffants électriques à mémoire, park assit, ciel de toit alcantara, ODB, régulateur de vitesse, volant multifonction, module teléphone, USB, GPS + nav, commande vocale, rétro intérieur automatique et capteur de pluie...
Pour les intégristes, tests Piwi = 329 plage 1 (496h), et rien sur les autres plages. 38087 km et 698h de roulage = 54.5km/h de moyenne.
Elle a aussi quelques options que je ne comprends pas!
- 590, "portes acier", c'est quoi ça?
- Et le 220, c'est un autobloquant, mais il est de série sur la 4S, mais ici taré à 40%?
- 199 : switch batterie : on l'a pas vu et j'avais lu que c'était pas clair ce soit-disant switch
- 663 : fuel pump control, kezako?
Sinon petit tour hier, et ça ronronne bien.
Il s'agit donc 997.2 C4S, boite méca, 38000 km, pas mal optionnée, noire, ITC noir, TOE, Sportchrono, PSE, jantes turbo anthracites, ressort Eibach -20mm, cales AV+AR 15mm et 17, Bose, sièges sports adaptatifs chauffants électriques à mémoire, park assit, ciel de toit alcantara, ODB, régulateur de vitesse, volant multifonction, module teléphone, USB, GPS + nav, commande vocale, rétro intérieur automatique et capteur de pluie...
Pour les intégristes, tests Piwi = 329 plage 1 (496h), et rien sur les autres plages. 38087 km et 698h de roulage = 54.5km/h de moyenne.
Elle a aussi quelques options que je ne comprends pas!
- 590, "portes acier", c'est quoi ça?
- Et le 220, c'est un autobloquant, mais il est de série sur la 4S, mais ici taré à 40%?
- 199 : switch batterie : on l'a pas vu et j'avais lu que c'était pas clair ce soit-disant switch
- 663 : fuel pump control, kezako?
Sinon petit tour hier, et ça ronronne bien.