Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour,
Actuellement proprio d'une Phase 1, j'envisage l'achat d'une 991 Phase 2. L'echappement sport est une option top, mais l esthétique de ses 2 sorties centrales ne me plaît pas. Je ne vois rien du côté de chez Scart. Connaissez vous un échappement sport 2eme monte qui me permette de conserver les sorties en 2 x 2 echappements?
Bien cordialement.
X991
Actuellement proprio d'une Phase 1, j'envisage l'achat d'une 991 Phase 2. L'echappement sport est une option top, mais l esthétique de ses 2 sorties centrales ne me plaît pas. Je ne vois rien du côté de chez Scart. Connaissez vous un échappement sport 2eme monte qui me permette de conserver les sorties en 2 x 2 echappements?
Bien cordialement.
X991
Bonjour,
Le plus simple serait de savoir si la lame inférieure en plastique du PC arrière fait la même dimension entre celle de la MK1 et de la MK2 (Question à poser à Passion-auto ?)
Si c'est le cas, il existe des solutions comme chez EVOX, IPE etc
http://www.9-evo.com/fr/7791-echappemen ... i-c2s-3-8l
Exemple :
http://www.9-evo.com/fr/1415-innotech-i ... era-s.html
Repartir sur une solution type 991 MK1 à adapter sur une MK2 (en tentant de récupérer un PC complet arrière avec les optiques MK1) serait quelque peu fastidieux et bye bye la PA.
Le plus simple serait de savoir si la lame inférieure en plastique du PC arrière fait la même dimension entre celle de la MK1 et de la MK2 (Question à poser à Passion-auto ?)
Si c'est le cas, il existe des solutions comme chez EVOX, IPE etc
http://www.9-evo.com/fr/7791-echappemen ... i-c2s-3-8l
Exemple :
http://www.9-evo.com/fr/1415-innotech-i ... era-s.html
Repartir sur une solution type 991 MK1 à adapter sur une MK2 (en tentant de récupérer un PC complet arrière avec les optiques MK1) serait quelque peu fastidieux et bye bye la PA.
Membre cotisant
n°2248





un kit type pot atmo phase 1 VS phase 2 turbo ?
il doit y avoir qq points de différence côté parcours des tubes, silencieux (origine ou 200cell.) sondes, etc, non?
je ne sais pas si tu pourra sortir les 2x2 sorties là ou tu le souhaites
appelle Passionauto car sur leur site seule la phase 1 est représentée
et regarde sous l'auto car comme les autres l'AR est bien rempli de tuyaux et gamelles en tous genres
pas de phots suite essai ici (pas de pont) ça ne donne rien
concernant le pot sport, essaie la avec et sans car le rendu est "spécial" selon que tu roules pot ouvert ou fermé et en coupé ou en cab

rien a voir avec la phase 1 et ses vocalises

si tu la prends sans, tu as déjà la solution comme dit plus haut...

jps92 a écrit : Bonjour.
J'ai remarqué une 991 S Phase 2 dans le catalogue Techart équipée d'une sortie à 4 tubes en position centrale (un peu comme sur certaines Ferrari). Sur le plan esthétique, c'est plutôt pas mal.





Membre cotisant
n°2248




jps92 a écrit : Bonjour.
J'ai remarqué une 991 S Phase 2 dans le catalogue Techart équipée d'une sortie à 4 tubes en position centrale (un peu comme sur certaines Ferrari). Sur le plan esthétique, c'est plutôt pas mal.


Quand au montage du pôt seul + nouveau bouclier AR, il faut les contacter
