Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

bonjour,
ne sachant pas ou poster, je viens ici,
comme vous le voyez sur mon avatar ma 964 est équipée de jante de 993 targa,
quelqu'un peu me dire comment vérifier si se sont des vraies, quelle dimension largeur et déport (diamètre c'est 17 jusque la j'y vais)
et pour finir une fourchette de prix, pas a vendre pour le moment mais pour savoir.
Merci d'avance
ne sachant pas ou poster, je viens ici,
comme vous le voyez sur mon avatar ma 964 est équipée de jante de 993 targa,
quelqu'un peu me dire comment vérifier si se sont des vraies, quelle dimension largeur et déport (diamètre c'est 17 jusque la j'y vais)
et pour finir une fourchette de prix, pas a vendre pour le moment mais pour savoir.
Merci d'avance
Membre

Merci pour vos réponse plus que rapide
je vérifierai les inscriptions à l intérieur
par contre 9 à l arrière ça fait peut être large sur une C4 mais à l œil ça ne choque pas et ça ne touche pas de ce que j ai pu voir pour le moment seulement 6 mois et 2000 km.
Au vu de la rareté si c est le cas dans le futur je lancerai peu être un échange sur des cup 1 en 17 afin d être plus en harmonie avec une 964
je vérifierai les inscriptions à l intérieur
par contre 9 à l arrière ça fait peut être large sur une C4 mais à l œil ça ne choque pas et ça ne touche pas de ce que j ai pu voir pour le moment seulement 6 mois et 2000 km.
Au vu de la rareté si c est le cas dans le futur je lancerai peu être un échange sur des cup 1 en 17 afin d être plus en harmonie avec une 964
Rol84 a écrit : Ce modèle est rare sur le marché, j'ai acheté un set voilà bientôt deux ans sur le forum pour 1000€
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152642