Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 211
Enregistré le : 21 juin 2007, 13:05

Message Envoyé
bonjour,


J'ai ressorti ma 964 après plusieurs mois de sommeil dans mon garage (je sais, c'est vraiment pas bien).

Elle "broutait", manque de puissance, pétaradait encore plus fort qu'une pétrolette ou une vieille Harley.
J'ai roulé jusqu'à ce que qu'elle soit bien chaude mais rien n'a changé...

Le we suivant, j'ai réessayé et cette fois plus rien, fonctionnement parfaitement normal...

Dois je contrôler quelque chose quand même?

merci
Membre
Logo Logo
Messages : 2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58

Message Envoyé
Double allumeur et bobines
Membre
Logo Logo
Messages : 211
Enregistré le : 21 juin 2007, 13:05

Message Envoyé
À remplacer?
Membre
Logo Logo
Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
1

Message Envoyé
depuis plusieurs mois ça veut dire combien? garage isolé, chauffé, a-t-elle pris l'humidité?
comme figoulu, quand a été révisé ton double allumeur?
Membre
Logo Logo
Messages : 211
Enregistré le : 21 juin 2007, 13:05

Message Envoyé
depuis 3-4 mois
garage chauffé
Membre
Logo Logo
Messages : 211
Enregistré le : 21 juin 2007, 13:05

Message Envoyé
Je ne sais pas si mon allumeur a été révisé, car je faits toujours la révision chez mon CP, sans demander le détail des prestations, je vais voir cela à la rentrée du coup.
Quels sont les symptômes d'un allumeur fatigué?
Ca coute combien à remplacer?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
Injecteur grippé... Fréquent.
Membre
Logo Logo
Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
1

Message Envoyé
à peut près ce que tu viens de décrire, avec à terme un moteur dans le sac si ça continue.
à reviser totalement, demande à Jeannot (la clinique de l'allumeur) il te dira; en tout cas moins cher qu'un moteur.
Membre
Logo Logo
Messages : 2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58

Message Envoyé
Pour les bobines, j'ai fait un petit film sur YouTube...
Pour le DA tout a été dit....

Membre
Logo Logo
Messages : 211
Enregistré le : 21 juin 2007, 13:05

Message Envoyé
Depuis elle marche mieux quand même
Membre
Logo Logo
Messages : 211
Enregistré le : 21 juin 2007, 13:05

Message Envoyé
Merci pour tous ces conseils éclairés.
Je vais donc faire un contrôle des allumeurs, injecteurs, bobines.

Bonne soirée à tous
Membre
Logo Logo
Messages : 2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58

Message Envoyé
Pour l'allumeur le seul contrôle que tu puisses faire c'est la facture...
Membre
Logo Logo
Messages : 211
Enregistré le : 21 juin 2007, 13:05

Message Envoyé
C'est juste une pièce à remplacer en fait
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Peux tu nous en dire plus stp?
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18827
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
911.964 a écrit :
C'est juste une pièce à remplacer en fait
surtout pas !
le seul changement de la courroie ne suffit généralement pas ;)
Beaucoup d'allumeurs sont négligés ...
La clinique de l'allumeur a déjà fait plusieurs vidéos sur le sujet sur youtube ...

Dans la vie d'une 964/993 il faut que l'allumeur soit au moins 1 fois allé chez Jeannot ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 211
Enregistré le : 21 juin 2007, 13:05

Message Envoyé
Et il est ou Jeannot?
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18827
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
ah là là .... il faut tout faire ici :D :D
http://www.clinique-allumeur.com/

cherche sur youtube clinique-allumeur ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
Et dans le cas présent je persiste à penser que je soucis est un injecteur ou deux qui ont grippés... Mais une fois reparti c'est bon sans soucis...
Membre
Logo Logo
Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
Quid d'un nettoyant injecteurs :question:

Bardhal, Wynns ou autre ?

http://www.bardahlfrance.fr/produits/16 ... sence.html
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34781
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
7

Message Envoyé
Pourquoi pas... Mais le soucis d'un injecteur grippé c'est quand il est resté longtemps sans bosser, ou qu'il a été désamorcé... Quand j'ai refais mon moulin sur ma 964, même soucis au 1er redémarrage... Petit coup de panique et mon pote lolo qui était avec moi a pris un petit maillet en bois et est venu tapoter les injecteurs, tous sont repartis et depuis plus aucun soucis...
Répondre
22 messages
1 2