Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
bonjour,
J'ai ressorti ma 964 après plusieurs mois de sommeil dans mon garage (je sais, c'est vraiment pas bien).
Elle "broutait", manque de puissance, pétaradait encore plus fort qu'une pétrolette ou une vieille Harley.
J'ai roulé jusqu'à ce que qu'elle soit bien chaude mais rien n'a changé...
Le we suivant, j'ai réessayé et cette fois plus rien, fonctionnement parfaitement normal...
Dois je contrôler quelque chose quand même?
merci
J'ai ressorti ma 964 après plusieurs mois de sommeil dans mon garage (je sais, c'est vraiment pas bien).
Elle "broutait", manque de puissance, pétaradait encore plus fort qu'une pétrolette ou une vieille Harley.
J'ai roulé jusqu'à ce que qu'elle soit bien chaude mais rien n'a changé...
Le we suivant, j'ai réessayé et cette fois plus rien, fonctionnement parfaitement normal...
Dois je contrôler quelque chose quand même?
merci
911.964 a écrit : C'est juste une pièce à remplacer en fait
le seul changement de la courroie ne suffit généralement pas

Beaucoup d'allumeurs sont négligés ...
La clinique de l'allumeur a déjà fait plusieurs vidéos sur le sujet sur youtube ...
Dans la vie d'une 964/993 il faut que l'allumeur soit au moins 1 fois allé chez Jeannot

Pourquoi pas... Mais le soucis d'un injecteur grippé c'est quand il est resté longtemps sans bosser, ou qu'il a été désamorcé... Quand j'ai refais mon moulin sur ma 964, même soucis au 1er redémarrage... Petit coup de panique et mon pote lolo qui était avec moi a pris un petit maillet en bois et est venu tapoter les injecteurs, tous sont repartis et depuis plus aucun soucis...