Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Porsche Boxster S 987 - 2005
95000 km
Couleur extérieure : Noir
Couleur intérieure : Cuir noir
Jantes 18''
Excellent état
Cuir étendu
PASM
Pack sport Chrono
Volant sport
Sièges sport chauffants
GPS
Téléphone
Régulateur de vitesse
Xenons
Chargeur CD
Sort de révision CP Grenoble
Prix : 25 000 €
Avis aux presbytes et autres casses-c*** qui s'imaginent pouvoir acheter des voitures neuves de 10 ans pour moins cher qu'un Scénic : Je ne suis pas vendeur dans une concession, ni photographe professionnel faisant des reportages sur ses voitures. Vous trouverez aisément des CP qui seront ravis de combler vos phantasmes. Enfin, le prix d'une chose se discute EN AYANT VU LA CHOSE EN QUESTION...
Pour ceux qui savent ce qu'ils veulent : Ma messagerie vous est ouverte.
95000 km
Couleur extérieure : Noir
Couleur intérieure : Cuir noir
Jantes 18''
Excellent état
Cuir étendu
PASM
Pack sport Chrono
Volant sport
Sièges sport chauffants
GPS
Téléphone
Régulateur de vitesse
Xenons
Chargeur CD
Sort de révision CP Grenoble
Prix : 25 000 €
Avis aux presbytes et autres casses-c*** qui s'imaginent pouvoir acheter des voitures neuves de 10 ans pour moins cher qu'un Scénic : Je ne suis pas vendeur dans une concession, ni photographe professionnel faisant des reportages sur ses voitures. Vous trouverez aisément des CP qui seront ravis de combler vos phantasmes. Enfin, le prix d'une chose se discute EN AYANT VU LA CHOSE EN QUESTION...
Pour ceux qui savent ce qu'ils veulent : Ma messagerie vous est ouverte.
cid042 a écrit :Je parle pas aux tarlouzes qui se font des selfies par carrosserie interposée, et qui quittent le monde des vraies voitures après y être à peine entré.Pascal a écrit : Et un bonjour, çà t'arracherait la gueule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut, ça va ?![]()
Pour l'instant on a pas quitté le monde des vraies voitures, c'est juste qu'elle prend la poussière chez le Marsien