Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous,
Je me présente : 40 ans, passionné de voitures depuis toujours me voila Porschiste depuis cette semaine; j'ai en effet pris possession d'une 996 4 S gris arctique.
Cela faisait un an ou deux que cela me trottait dans la tête et il n'a pas été simple de trouver mon auto. J'ai mis plus de 6 mois à trouver la perle rare.
Celle-ci est équipée du PSE et rien que d'entendre le son du moteur, cela file la banane !
A bientôt sur le forum !
Bonjour à tous,
Je me présente : 40 ans, passionné de voitures depuis toujours me voila Porschiste depuis cette semaine; j'ai en effet pris possession d'une 996 4 S gris arctique.
Cela faisait un an ou deux que cela me trottait dans la tête et il n'a pas été simple de trouver mon auto. J'ai mis plus de 6 mois à trouver la perle rare.
Celle-ci est équipée du PSE et rien que d'entendre le son du moteur, cela file la banane !
A bientôt sur le forum !
Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Le plaisir au volant est immense et j'espère bien croiser mes voisins de région sur la route...
Cela m'a fait bizarre samedi, j'ai croisé une 996 rouge ; son conducteur m'a fait un appel de phares... Le temps que je réalise, mon épouse m'a dit voilà, tu es entré dans la famille des possesseurs de Porsche maintenant !
Le plaisir au volant est immense et j'espère bien croiser mes voisins de région sur la route...
Cela m'a fait bizarre samedi, j'ai croisé une 996 rouge ; son conducteur m'a fait un appel de phares... Le temps que je réalise, mon épouse m'a dit voilà, tu es entré dans la famille des possesseurs de Porsche maintenant !
Membre cotisant
n°3165

Bienvenue voisin 
D'où es-tu dans le Sud-Est
Belle entrée dans le monde Porsche avec la 996 4 S

J'avais fait comme toi, le PSE c'est juste génial, surtout sous les tunnels
ou dans les Gorges de la Nesque, l'un de nos terrains de jeux favori.
Bon maintenant tu n'as plus le choix
On attend
:)

D'où es-tu dans le Sud-Est

Belle entrée dans le monde Porsche avec la 996 4 S

J'avais fait comme toi, le PSE c'est juste génial, surtout sous les tunnels

Bon maintenant tu n'as plus le choix

On attend