Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Slt à tous,
Il s'agit d'un TARGA 3.2 de 1984,
La tension moteur non tournant est de 12,6 et moteur tournant de 14.3 !
Y a t il un risque de rouler comme cela ou faut il vite faire vérifier le régulateur de tension de l'alternateur et l'alternateur lui même ou bien la cause est ailleurs ?
Merci de vos avis , sachant que sur ces bestioles j'ai tjrs les pétoches que ca crame ?
Bon we
Alex
Il s'agit d'un TARGA 3.2 de 1984,
La tension moteur non tournant est de 12,6 et moteur tournant de 14.3 !
Y a t il un risque de rouler comme cela ou faut il vite faire vérifier le régulateur de tension de l'alternateur et l'alternateur lui même ou bien la cause est ailleurs ?
Merci de vos avis , sachant que sur ces bestioles j'ai tjrs les pétoches que ca crame ?
Bon we

Alex
Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir le regulateur d'alternateur qui défaille
Le syptôme en roulant était une odeur âcre acide très désagréable
En regardant la batterie , elle était toute gonflée de surcharge : STOOOP !
Changement de régulateur et batterie au fin fond de l'auvergne et c'était reparti !
Le syptôme en roulant était une odeur âcre acide très désagréable
En regardant la batterie , elle était toute gonflée de surcharge : STOOOP !
Changement de régulateur et batterie au fin fond de l'auvergne et c'était reparti !