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8 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 238
Enregistré le : 11 nov. 2007, 18:42

Message Envoyé
Slt à tous,

Il s'agit d'un TARGA 3.2 de 1984,

La tension moteur non tournant est de 12,6 et moteur tournant de 14.3 !

Y a t il un risque de rouler comme cela ou faut il vite faire vérifier le régulateur de tension de l'alternateur et l'alternateur lui même ou bien la cause est ailleurs ?

Merci de vos avis , sachant que sur ces bestioles j'ai tjrs les pétoches que ca crame ?

Bon we ;)
Alex
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13138
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

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Tout est normal, vas vite rouler :D
Membre cotisant n°2531
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Messages : 5543
Enregistré le : 13 déc. 2010, 21:57
4

Message Envoyé
Moi aussi niveau tension j'ai 13.8/14 mais le docteur m'a dit qu'après un trackday c’était normal :D
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Messages : 3725
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

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Normal, ça recharge la batterie :thumbup: ;)
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Je pense que la valeur optimale moteur tournant est de 13.6 Volt.

Les spécialistes confirmeront ou infirmeront...

RD
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Messages : 238
Enregistré le : 11 nov. 2007, 18:42

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rodolfo dillavar a écrit :
Je pense que la valeur optimale moteur tournant est de 13.6 Volt.

Les spécialistes confirmeront ou infirmeront...

RD
Oui j'avais entendu même 13 Volt, c'est pour cela que 14,6 me paraît élevé,
Je vais rouler et surveiller régulièrement.
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Messages : 633
Enregistré le : 20 mars 2004, 17:57

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Messages : 549
Enregistré le : 04 déc. 2011, 13:43

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bonjour

entre 13.5 et 14.2 volt livre atelier porsche moteur tournant +-3000tm

reste a voir la précision de l appareil utilisé .
Membre cotisant n°1689
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Messages : 1933
Enregistré le : 15 mars 2007, 09:22
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Message Envoyé
Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir le regulateur d'alternateur qui défaille

Le syptôme en roulant était une odeur âcre acide très désagréable

En regardant la batterie , elle était toute gonflée de surcharge : STOOOP !

Changement de régulateur et batterie au fin fond de l'auvergne et c'était reparti !
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