Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Et voilà, après 8 mois de recherche et d'attente, je suis enfin au volant d'une magnifique 997 S X51. C'est un rêve éveillé.

Quelques infos:
Carrera S de 2006
Gris Kerguelen
122 000km
X51+PSE

PCCB
Sport+Chrono
Intérieur bi-ton + cuirs étendus

Volant multifonction + régulateur
Shortshifter
GPS
Détecteur de pluie
Homelink
Bose
Sièges confort électriques + écussons
Toit ouvrant et ciel de toit alcantara
Rétro int+ext électrochromes

Il ne lui manque que les jantes sport et les sièges adaptatifs, cela viendra dans un 2nd temps.
Elle est retournée la semaine dernière sur le site qui l'a vu naitre.

Merci pour votre aide et vos conseils qui m'ont aidé à ne pas me tromper parmi les 13 ou 14 997 que j'avais dans le collimateur.
Merci à David Marciano de Speedstar pour son sérieux, sa sympathie et son professionnalisme.
Quelques infos:
Carrera S de 2006
Gris Kerguelen
122 000km
X51+PSE
PCCB
Sport+Chrono
Intérieur bi-ton + cuirs étendus
Volant multifonction + régulateur
Shortshifter
GPS
Détecteur de pluie
Homelink
Bose
Sièges confort électriques + écussons
Toit ouvrant et ciel de toit alcantara
Rétro int+ext électrochromes
Il ne lui manque que les jantes sport et les sièges adaptatifs, cela viendra dans un 2nd temps.
Elle est retournée la semaine dernière sur le site qui l'a vu naitre.

Merci pour votre aide et vos conseils qui m'ont aidé à ne pas me tromper parmi les 13 ou 14 997 que j'avais dans le collimateur.
Merci à David Marciano de Speedstar pour son sérieux, sa sympathie et son professionnalisme.
Ouahh merci pour vos messages! Ca fait vraiment plaisir.
Zelda "Belle photo et belle demeure
"
En fait la demeure n'est pas à moi, c'est un hôtel très sympa d'Avranches.
Garrigues "On connaît la voiture. Féloches! Mais à qui s'adressent elles?:o"
Je comprends pas trop le sens de la question, les photos??
Comment connais-tu ma voiture?
Zelda "Belle photo et belle demeure

En fait la demeure n'est pas à moi, c'est un hôtel très sympa d'Avranches.
Garrigues "On connaît la voiture. Féloches! Mais à qui s'adressent elles?:o"
Je comprends pas trop le sens de la question, les photos??
Comment connais-tu ma voiture?
Superbe auto, moi je n'ai pas réussi à en trouver une avec à la fois l'option X51, d'autres critères et..... un prix raisonnable. Du coup je me suis "contenté" d'une 997 2S plutôt standard.
Perso je ne suis pas fan du cuir bi-ton mais, bon, les goûts et les couleurs.....
En tous cas, bienvenue à toi !!!
Perso je ne suis pas fan du cuir bi-ton mais, bon, les goûts et les couleurs.....
En tous cas, bienvenue à toi !!!
Bonjour à toutes et tous,
Je déterre ma présentation qui date de 2016 pour une mise à jour.
Ma MK1 était sublime, superbe, fiable (28 000 km parcouru ensemble), confortable polyvalent et généreuse en terme de sensation. Je n'ai pas regretté une seule minute passée à son volant. Charge maintenant à 2 passionnés d'auto d'en profiter à leur tour et d'en prendre soin.
Et oui j'ai vendu mon bébé cet été pour une opportunité que je ne devais pas rater. La voici en quelques photos via le lien de l'album
https://photos.app.goo.gl/RWRcPbXDaeXfQEDcA
Mon nouveau jouet Mk2 conserve de la précédente les options suivantes:
- Carrera S
- X51
- PCCB
- Chrono sport
- TO
Et quelques options en plus:
- PDK
- Aérokit
- 23000km... oui oui vous avez bien lu le kilométrage.
- Et une riche dotation car ex-usine ( base alu des rétro, DGL, Jantes Carrera sport noir, à priori châssis sport, levier PDK et frein à main alcantara, ceintures jaunes, RDK, Litronic, PA, etc, etc...)
Ramenée hier je ne réalise toujours pas. Un régal, un bonbon pour les yeux et l'évolution toute logique de la précédente.
On va lui mettre quelques km je pense.
Merci de votre nouvel accueil!
Je déterre ma présentation qui date de 2016 pour une mise à jour.
Ma MK1 était sublime, superbe, fiable (28 000 km parcouru ensemble), confortable polyvalent et généreuse en terme de sensation. Je n'ai pas regretté une seule minute passée à son volant. Charge maintenant à 2 passionnés d'auto d'en profiter à leur tour et d'en prendre soin.
Et oui j'ai vendu mon bébé cet été pour une opportunité que je ne devais pas rater. La voici en quelques photos via le lien de l'album
https://photos.app.goo.gl/RWRcPbXDaeXfQEDcA
Mon nouveau jouet Mk2 conserve de la précédente les options suivantes:
- Carrera S
- X51
- PCCB
- Chrono sport
- TO
Et quelques options en plus:
- PDK
- Aérokit
- 23000km... oui oui vous avez bien lu le kilométrage.
- Et une riche dotation car ex-usine ( base alu des rétro, DGL, Jantes Carrera sport noir, à priori châssis sport, levier PDK et frein à main alcantara, ceintures jaunes, RDK, Litronic, PA, etc, etc...)
Ramenée hier je ne réalise toujours pas. Un régal, un bonbon pour les yeux et l'évolution toute logique de la précédente.
On va lui mettre quelques km je pense.
Merci de votre nouvel accueil!