Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour, subitement je n'ai plus de feu stop à l'arrière et mon fusible est OK
Je pensais que ça pouvais venir d'un contacteur derrière là pédale de frein', j'ai démonté le tapis et le cache , mais je ne vois pas d'interrupteur.
Je suis un peu perdu et j'ai un long trajet à faire , je ne sais plus où chercher
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Je pensais que ça pouvais venir d'un contacteur derrière là pédale de frein', j'ai démonté le tapis et le cache , mais je ne vois pas d'interrupteur.
Je suis un peu perdu et j'ai un long trajet à faire , je ne sais plus où chercher
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
PhilR26 a écrit : Peut être des infos ici
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=160802
Moi finalement ce n'était que cela :)
J'ai compris comment cela fonctionnait,
je viens de shunter le fiche qui était reliée au capteur et mes feux stops se sont allumés, c'est donc bien le capteur qui est HS.
Si je comprend bien je dois avoir les 2 capteurs HS pour que rien ne s'allume , car ils doivent etre montés en parallèle ?
Merci pour les infos
je viens de shunter le fiche qui était reliée au capteur et mes feux stops se sont allumés, c'est donc bien le capteur qui est HS.
Si je comprend bien je dois avoir les 2 capteurs HS pour que rien ne s'allume , car ils doivent etre montés en parallèle ?
Merci pour les infos