Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°655




Messages :
7093
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
PORSCHE 912 AM 69 importé USA CA en 2011
Tous les numéros d’origine 24/01/1969
CG de collection.
Chassis n° 129020890
Moteur n° 4093894 refait en 2013
Boite 5 n°5190874 TYPE 902/05
Couleur d’origine ROUGE POLO
Intérieur skaï noir en très bon état.
Carnet d'origine.
Autoradio blaupunkt d’origine + doc
Manuel d’utilisateur.
Véhicule jamais restauré, dans son jus.
Peinture d’époque usée.
Vendu avec Jantes tôles et enjoliveurs d’origine
Pas de corrosion, véhicule très sain.
Petit choc avant droit sur pare-choc
Quelques petits impacts avant et arrière.
Compteur HS, bloqué à 57800 miles en septembre 2015.
(elle en avait 55271 à l’achat) environ 4000 kms.
Vendu avec phares euro.
Vendu avec phares US, 1 est grillé
Vendu avec Bacs de porte mais déposés.
Vendu avec volant d’origine
Vendu avec tapis de sol COCO MATS d’époque AV & AR.
Présence du cric d’origine mais pas de trousse à outils.
Ce qu’il reste à faire
Géométrie complète et changement des silents-blocs
Réfection totale des carburateurs à prévoir.
Le pneu arrière droit frotte dans l’aile, ancienne réparation mal faite.
Le prix de l’auto est de XX Keuros > mise à jour, voir dernier post
Pas de commentaires inutiles SVP, merci
JLC
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=117565&page=9
DSC_4269 by jean-luc criado, sur Flickr
Tous les numéros d’origine 24/01/1969
CG de collection.
Chassis n° 129020890
Moteur n° 4093894 refait en 2013
Boite 5 n°5190874 TYPE 902/05
Couleur d’origine ROUGE POLO
Intérieur skaï noir en très bon état.
Carnet d'origine.
Autoradio blaupunkt d’origine + doc
Manuel d’utilisateur.
Véhicule jamais restauré, dans son jus.
Peinture d’époque usée.
Vendu avec Jantes tôles et enjoliveurs d’origine
Pas de corrosion, véhicule très sain.
Petit choc avant droit sur pare-choc
Quelques petits impacts avant et arrière.
Compteur HS, bloqué à 57800 miles en septembre 2015.
(elle en avait 55271 à l’achat) environ 4000 kms.
Vendu avec phares euro.
Vendu avec phares US, 1 est grillé
Vendu avec Bacs de porte mais déposés.
Vendu avec volant d’origine
Vendu avec tapis de sol COCO MATS d’époque AV & AR.
Présence du cric d’origine mais pas de trousse à outils.
Ce qu’il reste à faire
Géométrie complète et changement des silents-blocs
Réfection totale des carburateurs à prévoir.
Le pneu arrière droit frotte dans l’aile, ancienne réparation mal faite.
Le prix de l’auto est de XX Keuros > mise à jour, voir dernier post
Pas de commentaires inutiles SVP, merci
JLC
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=117565&page=9

Membre cotisant
n°655




Messages :
7093
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Membre


Messages :
21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Membre


Messages :
191
Enregistré le : 28 juin 2012, 21:59
logiquement, une 912 fait 90cv. c'est le moteur des dernières 356 sc. dire qu'il y a quelques années, personne n'en voulait... avis très personnel : quitte à ne pas avoir une 911 classic, pour le prix d'une 912 aujourd'hui, je prends soit une type G en 2.7 qui a encore un peu de cachet, soit une SC / 3.2... d'ailleurs, j'ai pris une 3.2 !!
mais cette 912 à un look patina bien sympa. bonne vente.
mais cette 912 à un look patina bien sympa. bonne vente.
Membre cotisant
n°655




Messages :
7093
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Micka2412 a écrit : C'est beau
Et vu que les 11 des mêmes années sont devenues intouchables , c'est tentant
Ça fait combien de chevaux une 912?
Et c'est quoi l'histoire du pneu qui frotte a cause d'une mauvaise réparation ?
Merci :)
JLC
Membre cotisant
n°655




Messages :
7093
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Micka2412 a écrit : C'est beau
Et vu que les 11 des mêmes années sont devenues intouchables , c'est tentant
Ça fait combien de chevaux une 912?
Et c'est quoi l'histoire du pneu qui frotte a cause d'une mauvaise réparation ?
Merci :)
JLC
Membre cotisant
n°655




Messages :
7093
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Membre


Messages :
2340
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42
rapido a écrit :Il y a fort longtemps, cette auto a du avoir une touchette coté aile arrière droite, le galbe est bien respecté mais il doit manquer quelques millimètres et du coup, avec les jantes de 7x15....donc large, ça touche, normalement, après un bon réglage de train arrière, ça doit rentrer dans l'ordre, comme sur mon ex 66.....Micka2412 a écrit : C'est beau
Et vu que les 11 des mêmes années sont devenues intouchables , c'est tentant
Ça fait combien de chevaux une 912?
Et c'est quoi l'histoire du pneu qui frotte a cause d'une mauvaise réparation ?
Merci :)
JLC
Membre cotisant
n°655




Messages :
7093
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Bonsoir, j'ai ajouté des images, elles datent un peu mais rien n'a changé !
https://www.flickr.com/photos/27602244@ ... 7582823169
JLC
DSC_0682 by jean-luc criado, sur Flickr
https://www.flickr.com/photos/27602244@ ... 7582823169
JLC


Membre cotisant
n°655




Messages :
7093
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
TITI a écrit : Sympa cette 12 avec une belle patine :)
je savais pas que tu en avais une, bonne vente
J'avais celle-ci avant la rouge !

J'aimais beaucoup aussi !
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=109800
JLC
Membre


Messages :
9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21
rapido a écrit :Hello TITI, c'est ma deuxième.....TITI a écrit : Sympa cette 12 avec une belle patine :)
je savais pas que tu en avais une, bonne vente
J'avais celle-ci avant la rouge !
912 027 by jean-luc criado, sur Flickr
J'aimais beaucoup aussi !
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=109800
JLC
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre cotisant
n°655




Messages :
7093
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
TITI a écrit :Ahh et la 356 je l'aurais bien acheté celle là;)rapido a écrit :Hello TITI, c'est ma deuxième.....TITI a écrit : Sympa cette 12 avec une belle patine :)
je savais pas que tu en avais une, bonne vente
J'avais celle-ci avant la rouge !
912 027 by jean-luc criado, sur Flickr
J'aimais beaucoup aussi !
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=109800
JLC
et n'a pas changé d'orientation....

JLC
Membre


Messages :
920
Enregistré le : 19 mai 2011, 18:38
rapido a écrit :Hello TITI, c'est ma deuxième.....TITI a écrit : Sympa cette 12 avec une belle patine :)
je savais pas que tu en avais une, bonne vente
J'avais celle-ci avant la rouge !
912 027 by jean-luc criado, sur Flickr
J'aimais beaucoup aussi !
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=109800
JLC

C'était le bon temps !
Membre cotisant
n°655




Messages :
7093
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
maceclaima a écrit :13500 € il y a 5 ans...........rapido a écrit :Hello TITI, c'est ma deuxième.....TITI a écrit : Sympa cette 12 avec une belle patine :)
je savais pas que tu en avais une, bonne vente
J'avais celle-ci avant la rouge !
912 027 by jean-luc criado, sur Flickr
J'aimais beaucoup aussi !
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=109800
JLC
C'était le bon temps !

Membre


Messages :
1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
rapido a écrit : Pour revenir à ma petite 69, si vous souhaitez des images de certains détails, n'hésitez pas !
Je possède d'autres roulettes pour équiper l'auto si besoin....
JLC![]()
Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
Membre cotisant
n°655




Messages :
7093
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
alex1019 a écrit :Salut, quand tu dis jamais restaurée tu veux dire qu'elle n'a jamais subi de démontage complet et de peinture ou tu veux dire aussi que les planchers, longerons, traverse AV sont entièrement d'origine ? et ne nécessitent pas de travaux ??rapido a écrit : Pour revenir à ma petite 69, si vous souhaitez des images de certains détails, n'hésitez pas !
Je possède d'autres roulettes pour équiper l'auto si besoin....
JLC![]()
Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
JLC

Membre


Messages :
1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
rapido a écrit :Aucune restauration, aucun démontage, pas de corrosion aux points habituels, très très saine, c'est ce qui fait l'intêret de cette auto a mon sens.alex1019 a écrit :Salut, quand tu dis jamais restaurée tu veux dire qu'elle n'a jamais subi de démontage complet et de peinture ou tu veux dire aussi que les planchers, longerons, traverse AV sont entièrement d'origine ? et ne nécessitent pas de travaux ??rapido a écrit : Pour revenir à ma petite 69, si vous souhaitez des images de certains détails, n'hésitez pas !
Je possède d'autres roulettes pour équiper l'auto si besoin....
JLC![]()
Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
JLC![]()

Sinon en effet elle a l'air très saine.
Ma 912 présente à peu près pareil de l'extérieur ! au moins du roule sans crainte et ça vaut autant voir plus que la plus brillante des peintures sur de la rouille et du mastic....
Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
Membre cotisant
n°655




Messages :
7093
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
alex1019 a écrit :Un conseil tu devrais bien mettre à nu et traiter ta traverse avant coté intérieur (ce que tu peux en voir en tout cas car elle est prise en sandwich avec le renfort de réservoir) cela limitera la corrosion naissanterapido a écrit :Aucune restauration, aucun démontage, pas de corrosion aux points habituels, très très saine, c'est ce qui fait l'intêret de cette auto a mon sens.alex1019 a écrit : Salut, quand tu dis jamais restaurée tu veux dire qu'elle n'a jamais subi de démontage complet et de peinture ou tu veux dire aussi que les planchers, longerons, traverse AV sont entièrement d'origine ? et ne nécessitent pas de travaux ??
Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
JLC![]()
Sinon en effet elle a l'air très saine.

JLC




Pour l'avoir vue de prés de nombreuses fois, il s'agit d'une vraie et rare ''time capsule'' comme ils disent aux US ... elle en vient d'ailleurs, elle a passée sa vie dans un climat très propice à la bonne conservation d'une caisse.
Très certainement une des plus saines et rares 912 sur le marché aujourd'hui

Je suis



Bonne ventes JL

Membre


Messages :
1499
Enregistré le : 18 mai 2004, 20:00
Membre


Messages :
1499
Enregistré le : 18 mai 2004, 20:00
keranove a écrit : logiquement, une 912 fait 90cv. c'est le moteur des dernières 356 sc. dire qu'il y a quelques années, personne n'en voulait... avis très personnel : quitte à ne pas avoir une 911 classic, pour le prix d'une 912 aujourd'hui, je prends soit une type G en 2.7 qui a encore un peu de cachet, soit une SC / 3.2... d'ailleurs, j'ai pris une 3.2 !!
mais cette 912 à un look patina bien sympa. bonne vente.
C'est 2 autos complètement différentes ;-)
Membre cotisant
n°1455




Messages :
5505
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50
Membre cotisant
n°655




Messages :
7093
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Membre cotisant
n°670




Messages :
7262
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
haribo66 a écrit : Une voiture comme celle la,dans un état pareil ne vas pas resté longtemps à la vente,tu n'as pas peur de la regretter,les 12 comme la tienne vont devenir intouchable ;(
Allez bonne vente
Membre


Messages :
123
Enregistré le : 17 nov. 2015, 11:47
Martini-classic a écrit :je serais assez étonné qu'une 912 avec les défauts décrits parte à 43k€ ....haribo66 a écrit : Une voiture comme celle la,dans un état pareil ne vas pas resté longtemps à la vente,tu n'as pas peur de la regretter,les 12 comme la tienne vont devenir intouchable ;(
Allez bonne vente
[/quote
Moi aussi !
Membre cotisant
n°655




Messages :
7093
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
alex1019 a écrit :Un conseil tu devrais bien mettre à nu et traiter ta traverse avant coté intérieur (ce que tu peux en voir en tout cas car elle est prise en sandwich avec le renfort de réservoir) cela limitera la corrosion naissanterapido a écrit :Aucune restauration, aucun démontage, pas de corrosion aux points habituels, très très saine, c'est ce qui fait l'intêret de cette auto a mon sens.alex1019 a écrit : Salut, quand tu dis jamais restaurée tu veux dire qu'elle n'a jamais subi de démontage complet et de peinture ou tu veux dire aussi que les planchers, longerons, traverse AV sont entièrement d'origine ? et ne nécessitent pas de travaux ??
Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
JLC![]()
Sinon en effet elle a l'air très saine.
Ma 912 présente à peu près pareil de l'extérieur ! au moins du roule sans crainte et ça vaut autant voir plus que la plus brillante des peintures sur de la rouille et du mastic....
Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
jlc

Membre cotisant
n°2443




Mets une annonce sur Mobile.de.
Chaque fois, j'ai vendu ma voiture en une semaine par ce biai.
Tu doubles l'annonce sur EBAY.DE. avec de belles photos, c'est important.
Tu vas être sidéré du nombre des visites et des intéressés sérieux (pas de marabout Sénégalais comme sur LBC).
Si tu es clair et si ta voiture a "le cul propre", les Allemands dégaînent instantanément.

RD
Chaque fois, j'ai vendu ma voiture en une semaine par ce biai.
Tu doubles l'annonce sur EBAY.DE. avec de belles photos, c'est important.
Tu vas être sidéré du nombre des visites et des intéressés sérieux (pas de marabout Sénégalais comme sur LBC).
Si tu es clair et si ta voiture a "le cul propre", les Allemands dégaînent instantanément.

RD
Membre cotisant
n°655




Messages :
7093
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Membre cotisant
n°2443




rapido a écrit : Annonce posée sur DE, et le premier contact vient d'un belge qui bosse en angleterre pour une association....bla bla bla, qui m'envoie la tune sans voir l'auto et qui m'envoie aussi un transporteur.....bla bla bla......ca pue !
Merci Mr RD !;)
JLC![]()
NB : je ne suis pas ce belge travaillant en Angleterre:D
RD
Membre cotisant
n°1455




Messages :
5505
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50
rapido a écrit : Annonce posée sur DE, et le premier contact vient d'un belge qui bosse en angleterre pour une association....bla bla bla, qui m'envoie la tune sans voir l'auto et qui m'envoie aussi un transporteur.....bla bla bla......ca pue !
Merci Mr RD !;)
JLC![]()
Ainsi que les gentils parents en vacances à l'autre bout de la planète qui achètent l'auto pour l'anniversaire de leur fils qui passera la chercher ensuite…
Patience;)
Membre cotisant
n°655




Messages :
7093
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Membre


Messages :
1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56
A ce prix c'est donné. Des autos à restaurer entièrement s'échangent à 20-25Ke et quand on sait ce que cela coute à refaire...
Celle ci n'a besoin de rien ni même d'un nouveau proprio !!
Gardes la ?
PS: Inutile de la brader si tu n'es pas obligé, laisses passer les vacances c'est trop calme et remets la en vente en sept-oct...
Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
Celle ci n'a besoin de rien ni même d'un nouveau proprio !!
Gardes la ?
PS: Inutile de la brader si tu n'es pas obligé, laisses passer les vacances c'est trop calme et remets la en vente en sept-oct...
Alex
356 AT1 1956 #56213
356 C 1964 #131071
912 SWB 1967 #461912
Membre cotisant
n°655




Messages :
7093
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
Archi a écrit : Aurais-tu de belles photos de l'intérieur ?:D


JLC
