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Et oui ! Je pense que celle-ci, c'est la bonne.
mais bon, je peux encore changer d'avis

C'est grosso modo une 2.7 RS "like" dans une caisse de 2.2 T. la voiture est de 1971.



Je l'ai depuis plus de deux ans et j'ai fait environ 16 000 km avec, dont la dernière sortie épicurienne fin avril.
C'est une voiture faite pour rouler et non pour parader.
Bien-sûr, celui qui cherche une classique authentique jusqu'au dernier boulon n'y trouvera pas son compte mais celui qui cherche en revanche une classique qui roule très bien, je pense que c'est une occasion à ne pas rater.
Bien-sûr, vous pourrez faire avec cette voiture toutes les sorties réservées aux classiques du club : Lozère, Ardennes, Virada.
En France, elle a connu deux vies :
Sa première vie
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=121762
Sa vie avec moi
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147634
J'ai remis pas mal d'argent (et de temps) dans cette voiture pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui.
C'est une voiture aboutie, homogène et très performante avec un son superbe de flat6 à air.
La décoration est amovible.
J'en veux 89 000 €.
Elle est visible en RP et est disponible immédiatement.
Pas spécialement pressé de la vendre mais si une occasion se présente et bien cela se fera.
Mise en vente pour l'instant ici uniquement car j'aimerais qu'elle reste dans le club.
J'ai un gros pincement au cœur en rédigeant cette annonce sachant que j'ai beaucoup de très bons souvenirs avec cette auto dont l'unique sortie circuit à Montlhéry avec les deux baltringues de Suresnes.






Liste des principaux travaux.
Au niveau du châssis
• barre anti roulis Weltmeister réglable avant, 19 mm
• étriers alu de S re-anodisés et refaits à bache à huile/ support filtre reconditionné, joints neufs
• thermostat huile, conduites sous bas de caisse neufs
• radiateur huile av Setrab/ durites huile neufsneuf (piston Inox, joints, bandjos, conduites, etc..)
• jambes de force Bilstein 930 + inserts Bilstein
• moyeux/roulements/ pare-pierres/disques/plaquettes (DS2500) neufs
• amortisseur ar Bilstein heavyduty
• barre anti-rouli Weltmeister réglable ar, 19 mm
• etriers ar refaits à neuf, pare-pierres/ disques/plaquettes (DS2500) neufs
• liquide frein Motul Rbf600
• tout est neuf ou retaité
Au niveau du moteur
• configuration 2.7 RS
• Bloc 7R magnésium
• Il a été confié aux bons soins d'AMS pour refaire la planéité, et fiabiliser les gougeons.
• Les culasses de S ont été refaites chez Rectif 2000 avec montage de soupapes d'échappement neuves, guides, goujons neufs et rectification des plans
• Les papillons ont été refaits par Eurometrix aux Etats-Unis
• pipes magnesium (2.0/2.2 S)
• boite à air metal thermolaqué, couvercle racing
• injection mécanique, pompe d'injection refaite par mes soins aux spécifications 2.7 RS (Martini classic) avant la virada 2014
• bache à huile/ support filtre reconditionné, joints neufs
• thermostat huile, conduites sous bas de caisse neufs
• radiateur huile av Setrab/ durites huile neufs
• Echappement racing Dansk neuf + peinture HT
• boitier BHKZ révisé (Pitou)
• faisceau allumage Clewett
• vidange/filtre Motul 300v tous les 5K/km
Au niveau de la chaine de transmission et divers
• boite 915 magnesium (2.4) excellent état. J'ai racheté cette boite à un garage. Elle provient d'une 2.4 qui avait accidentée à 60 000 km et dont la boite était stockée depuis quelques années.
• RennShift Performance Shifter neuf
• Rennsfhit coupler neuf
• Volant moteur allégé neuf
• échangeurs SSI
• Embrayage complet neuf
• cable embrayage neuf
• Pompe à essence MFI Bosch neuve
• huile de boite compétition
Intérieur
• Arceau type R/ST/RSR
• Volant + type ST/RSR
• instrumentation, compte-tours 10000, compteur 300Km/h, etc... reconditionnés chez NHS
• Sièges baquets vintage Scheel très confortable, consoles/rails Scheel
• Harnais vintage Repa neufs
• Panneaux porte Lightweight basketwave (Canford)
Exterieur
• Ailes ar tole Porsche 2.7 RS
• Demi-pc ar d/g Porsche 2.7 RS Touring
• Bas de caisse aluminium Porsche 2.7 RS Touring
• Phares Hella et optiques Marchal Amplilux type 911 R/ST
• kit relais phare Jwest




C'est grosso modo une 2.7 RS "like" dans une caisse de 2.2 T. la voiture est de 1971.



Je l'ai depuis plus de deux ans et j'ai fait environ 16 000 km avec, dont la dernière sortie épicurienne fin avril.
C'est une voiture faite pour rouler et non pour parader.
Bien-sûr, celui qui cherche une classique authentique jusqu'au dernier boulon n'y trouvera pas son compte mais celui qui cherche en revanche une classique qui roule très bien, je pense que c'est une occasion à ne pas rater.
Bien-sûr, vous pourrez faire avec cette voiture toutes les sorties réservées aux classiques du club : Lozère, Ardennes, Virada.
En France, elle a connu deux vies :
Sa première vie
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=121762
Sa vie avec moi
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147634
J'ai remis pas mal d'argent (et de temps) dans cette voiture pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui.
C'est une voiture aboutie, homogène et très performante avec un son superbe de flat6 à air.
La décoration est amovible.
J'en veux 89 000 €.
Elle est visible en RP et est disponible immédiatement.
Pas spécialement pressé de la vendre mais si une occasion se présente et bien cela se fera.
Mise en vente pour l'instant ici uniquement car j'aimerais qu'elle reste dans le club.
J'ai un gros pincement au cœur en rédigeant cette annonce sachant que j'ai beaucoup de très bons souvenirs avec cette auto dont l'unique sortie circuit à Montlhéry avec les deux baltringues de Suresnes.







Liste des principaux travaux.
Au niveau du châssis
• barre anti roulis Weltmeister réglable avant, 19 mm
• étriers alu de S re-anodisés et refaits à bache à huile/ support filtre reconditionné, joints neufs
• thermostat huile, conduites sous bas de caisse neufs
• radiateur huile av Setrab/ durites huile neufsneuf (piston Inox, joints, bandjos, conduites, etc..)
• jambes de force Bilstein 930 + inserts Bilstein
• moyeux/roulements/ pare-pierres/disques/plaquettes (DS2500) neufs
• amortisseur ar Bilstein heavyduty
• barre anti-rouli Weltmeister réglable ar, 19 mm
• etriers ar refaits à neuf, pare-pierres/ disques/plaquettes (DS2500) neufs
• liquide frein Motul Rbf600
• tout est neuf ou retaité
Au niveau du moteur
• configuration 2.7 RS
• Bloc 7R magnésium
• Il a été confié aux bons soins d'AMS pour refaire la planéité, et fiabiliser les gougeons.
• Les culasses de S ont été refaites chez Rectif 2000 avec montage de soupapes d'échappement neuves, guides, goujons neufs et rectification des plans
• Les papillons ont été refaits par Eurometrix aux Etats-Unis
• pipes magnesium (2.0/2.2 S)
• boite à air metal thermolaqué, couvercle racing
• injection mécanique, pompe d'injection refaite par mes soins aux spécifications 2.7 RS (Martini classic) avant la virada 2014
• bache à huile/ support filtre reconditionné, joints neufs
• thermostat huile, conduites sous bas de caisse neufs
• radiateur huile av Setrab/ durites huile neufs
• Echappement racing Dansk neuf + peinture HT
• boitier BHKZ révisé (Pitou)
• faisceau allumage Clewett
• vidange/filtre Motul 300v tous les 5K/km
Au niveau de la chaine de transmission et divers
• boite 915 magnesium (2.4) excellent état. J'ai racheté cette boite à un garage. Elle provient d'une 2.4 qui avait accidentée à 60 000 km et dont la boite était stockée depuis quelques années.
• RennShift Performance Shifter neuf
• Rennsfhit coupler neuf
• Volant moteur allégé neuf
• échangeurs SSI
• Embrayage complet neuf
• cable embrayage neuf
• Pompe à essence MFI Bosch neuve
• huile de boite compétition
Intérieur
• Arceau type R/ST/RSR
• Volant + type ST/RSR
• instrumentation, compte-tours 10000, compteur 300Km/h, etc... reconditionnés chez NHS
• Sièges baquets vintage Scheel très confortable, consoles/rails Scheel
• Harnais vintage Repa neufs
• Panneaux porte Lightweight basketwave (Canford)
Exterieur
• Ailes ar tole Porsche 2.7 RS
• Demi-pc ar d/g Porsche 2.7 RS Touring
• Bas de caisse aluminium Porsche 2.7 RS Touring
• Phares Hella et optiques Marchal Amplilux type 911 R/ST
• kit relais phare Jwest
Pierrers a écrit : C'est quoi comme moteur dedans ?
• configuration 2.7 RS
• Bloc 7R magnésium
• Il a été confié aux bons soins d'AMS pour refaire la planéité, et fiabiliser les gougeons.
• Les culasses de S ont été refaites chez Rectif 2000 avec montage de soupapes d'échappement neuves, guides, goujons neufs et rectification des plans
• Les papillons ont été refaits par Eurometrix aux Etats-Unis
• pipes magnesium (2.0/2.2 S)
• boite à air metal thermolaqué, couvercle racing
• injection mécanique, pompe d'injection refaite par mes soins aux spécifications 2.7 RS (Martini classic) avant la virada 2014
• bache à huile/ support filtre reconditionné, joints neufs
• thermostat huile, conduites sous bas de caisse neufs
• radiateur huile av Setrab/ durites huile neufs
• Echappement racing Dansk neuf + peinture HT
• boitier BHKZ révisé (Pitou)
• faisceau allumage Clewett
• vidange/filtre Motul 300v tous les 5K/km
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Étrange quand même!
Eric sait que je termine l'optimisation de ma bitza et, comme par hasard, il met en vente la sienne.
Moi à mon avis il a les jetons que je lui mette une fessée sur piste.
En tout cas, bonne vente
C'est une belle auto qui envoie du bois...même avec un manchot au volant
Eric sait que je termine l'optimisation de ma bitza et, comme par hasard, il met en vente la sienne.
Moi à mon avis il a les jetons que je lui mette une fessée sur piste.
En tout cas, bonne vente

C'est une belle auto qui envoie du bois...même avec un manchot au volant

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n°2443




anna35 a écrit : 91000 € pour une bitza sur base de 2.2 T et même pas un vrai moteur 2.7 RS c'est courageux !!
Heureusement que tu n'est pas pressé
Pour info aujourd'hui une vraie 2.4 S non matching en parfait état c'est 130k€ et non plus 180 alors une bitza
Je serais étonné d'une diminution de l'ordre de 30 % des prix.
Sur quel fait bases tu ton affirmation?
RD
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n°2443




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Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
rickman a écrit :Au niveau du moteurPierrers a écrit : C'est quoi comme moteur dedans ?
• configuration 2.7 RS
• Bloc 7R magnésium
• Il a été confié aux bons soins d'AMS pour refaire la planéité, et fiabiliser les gougeons.
• Les culasses de S ont été refaites chez Rectif 2000 avec montage de soupapes d'échappement neuves, guides, goujons neufs et rectification des plans
• Les papillons ont été refaits par Eurometrix aux Etats-Unis
• pipes magnesium (2.0/2.2 S)
• boite à air metal thermolaqué, couvercle racing
• injection mécanique, pompe d'injection refaite par mes soins aux spécifications 2.7 RS (Martini classic) avant la virada 2014
• bache à huile/ support filtre reconditionné, joints neufs
• thermostat huile, conduites sous bas de caisse neufs
• radiateur huile av Setrab/ durites huile neufs
• Echappement racing Dansk neuf + peinture HT
• boitier BHKZ révisé (Pitou)
• faisceau allumage Clewett
• vidange/filtre Motul 300v tous les 5K/km
Superbe auto qui mériterait qu'elle retrouve son look pur sans déco quoique...
Bonne vente !


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rodolfo dillavar a écrit :Je veux bien te croire, mais on n'a pas réellement ce sentiment.anna35 a écrit : Cela fait juste 10 ans que je suis le marché
Tu verras bien
Si c'est le cas, ce serait un tout fait inédit et encore jamais entendu à ce jour.
RD
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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Perso je n'ai aucun intérêt sur la vente mais :
L'auto est saine, la carrosserie est nickelle et elle marche fort
Gros boulot de préparation et d'optimisation avec beaucoup de blé posé pour avoir une belle auto
Allez la voir, écoutez la et essayez là avant de dire que c'est trop cher.
Bonne vente;)
L'auto est saine, la carrosserie est nickelle et elle marche fort
Gros boulot de préparation et d'optimisation avec beaucoup de blé posé pour avoir une belle auto
Allez la voir, écoutez la et essayez là avant de dire que c'est trop cher.
Bonne vente;)
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n°2963




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Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
Je suis toujours étonné des commentaires...
Comparer des autos dont on ne sait rien sur le web avec une auto qui a visiblement été préparée avec soin...
Pour avoir une auto où il n'y a pas de points faibles ça coûte un paquet de rond (regardez sur le site d'Eurometrix combien il facturent la réfection des papillons...).
Bref, je ne suis pas un copain de Rickman et je n'ai aucun intérêt dans cette vente mais de grâce arrêtez un peu avec les commentaires inutiles sur le prix c'est fatiguant.
Cheers
Bruno
Comparer des autos dont on ne sait rien sur le web avec une auto qui a visiblement été préparée avec soin...
Pour avoir une auto où il n'y a pas de points faibles ça coûte un paquet de rond (regardez sur le site d'Eurometrix combien il facturent la réfection des papillons...).
Bref, je ne suis pas un copain de Rickman et je n'ai aucun intérêt dans cette vente mais de grâce arrêtez un peu avec les commentaires inutiles sur le prix c'est fatiguant.
Cheers
Bruno
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Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50
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anna35 a écrit : Je ne savais pas qu'on fixait le prix d'une auto au sonomètretiens c'est nouveau
Allez je vous laisse tranquille on verra bien
tu connais l'auto?
tu l'as vue?
tu l'as conduite?
ton retour d'expérience nous intéresse
difparis a écrit : Eric, en regard de la dérive que prend ce topic, je te trouve bizarrement hyper zen.
Tu es sous tranxen?


Membre honoraire
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Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
bruver a écrit : Je suis toujours étonné des commentaires...
Comparer des autos dont on ne sait rien sur le web avec une auto qui a visiblement été préparée avec soin...
Pour avoir une auto où il n'y a pas de points faibles ça coûte un paquet de rond (regardez sur le site d'Eurometrix combien il facturent la réfection des papillons...).
Bref, je ne suis pas un copain de Rickman et je n'ai aucun intérêt dans cette vente mais de grâce arrêtez un peu avec les commentaires inutiles sur le prix c'est fatiguant.
Cheers
Bruno

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18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
difparis a écrit : Eric, en regard de la dérive que prend ce topic, je te trouve bizarrement hyper zen.
Tu es sous tranxen?
TRANXENE : ses indications
Urgences neuro-psychiatriques:
crise d'angoisse paroxystique,
crise d'agitation,
prévention et/ou traitement du delirium tremens et des autres manifestations du sevrage alcoolique:
prévention du delirium tremens ainsi que prévention et/ou traitement des autres manifestations du sevrage alcoolique seulement lorsque la voie orale est impossible,
traitement du delirium tremens, en unité de soins intensifs ou de réanimation ou dans les structures disposant de tous les moyens de réanimation.
Prémédication à certaines explorations fonctionnelles.
Tétanos, en unité de soins intensifs ou de réanimation ou dans les structures disposant de tous les moyens de réanimation.
Sponsor Club
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
flatazor a écrit :Il n'en est pas encore là :difparis a écrit : Eric, en regard de la dérive que prend ce topic, je te trouve bizarrement hyper zen.
Tu es sous tranxen?
TRANXENE : ses indications
Urgences neuro-psychiatriques:
crise d'angoisse paroxystique,
crise d'agitation,
prévention et/ou traitement du delirium tremens et des autres manifestations du sevrage alcoolique:
prévention du delirium tremens ainsi que prévention et/ou traitement des autres manifestations du sevrage alcoolique seulement lorsque la voie orale est impossible,
traitement du delirium tremens, en unité de soins intensifs ou de réanimation ou dans les structures disposant de tous les moyens de réanimation.
Prémédication à certaines explorations fonctionnelles.
Tétanos, en unité de soins intensifs ou de réanimation ou dans les structures disposant de tous les moyens de réanimation.



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Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07
difparis a écrit : Eric, en regard de la dérive que prend ce topic, je te trouve bizarrement hyper zen.
Tu es sous tranxen?

quelques précision sur le châssis
Au niveau du châssis
• barre anti roulis Weltmeister réglable avant, 19 mm
• étriers alu de S re-anodisés et refaits à bache à huile/ support filtre reconditionné, joints neufs
• thermostat huile, conduites sous bas de caisse neufs
• radiateur huile av Setrab/ durites huile neufsneuf (piston Inox, joints, bandjos, conduites, etc..)
• jambes de force Bilstein 930 + inserts Bilstein
• moyeux/roulements/ pare-pierres/disques/plaquettes (DS2500) neufs
• amortisseur ar Bilstein heavyduty
• barre anti-rouli Weltmeister réglable ar, 19 mm
• etriers ar refaits à neuf, pare-pierres/ disques/plaquettes (DS2500) neufs
• liquide frein Motul Rbf600
• tout est neuf ou retaité
Au niveau du châssis
• barre anti roulis Weltmeister réglable avant, 19 mm
• étriers alu de S re-anodisés et refaits à bache à huile/ support filtre reconditionné, joints neufs
• thermostat huile, conduites sous bas de caisse neufs
• radiateur huile av Setrab/ durites huile neufsneuf (piston Inox, joints, bandjos, conduites, etc..)
• jambes de force Bilstein 930 + inserts Bilstein
• moyeux/roulements/ pare-pierres/disques/plaquettes (DS2500) neufs
• amortisseur ar Bilstein heavyduty
• barre anti-rouli Weltmeister réglable ar, 19 mm
• etriers ar refaits à neuf, pare-pierres/ disques/plaquettes (DS2500) neufs
• liquide frein Motul Rbf600
• tout est neuf ou retaité
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Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
c'est quoi cette annonce pourrie pour une super caisse Eric !!:mad:
tu pourrais faire un effort de rédaction et de présentation, que l’écrin soit à la hauteur du produit !
j'y connais que dalle en classique, mais celle la me plait beaucoup !
pour ma culture, pourquoi le logo porsche sur le volant est "de cote "?
tu pourrais faire un effort de rédaction et de présentation, que l’écrin soit à la hauteur du produit !
j'y connais que dalle en classique, mais celle la me plait beaucoup !
pour ma culture, pourquoi le logo porsche sur le volant est "de cote "?
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n°2101




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44896
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
yastefris a écrit : Bon il me faut cette caisse !!! Elle irait parfaitement à ma gueule avec son look de outlaw à travailler certes mais la base est top
... j'attends la réponse de l'intéressé à ma question initiale![]()


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5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
Bon sinon ? Ç est vrai qu'il manque 1 ou 2 Tofs de la salle de jeu : le compartiment moteur par exemple , on aime bien voir comment ça respire ces bêtes là , exemple ne serait ce qu'une estimation du nbre de poneys ! Ça donne aussi une idée des travaux ( superficiellement ) et de l entretien de la bête
Et dans le cas présent il n'y a rien a caché au contraire , ç est un des points forts de l'auto .
Des photos des étriers , des Nelles roues (il y avait des minilites à l AR , que je préférais d ailleurs entre-nous
. ) , raconter le chgt de Boite et ses caractéristiques .
Un petit résumé des travaux , plutôt qu'une simple liste , çe qui donne une idée de la passion mis sur ce projet , qui l'a réalisé, etc... Même si il y a eu un post dessus , re synthétiser le tout sera un plus .
Ensuite pour ceux qui parlent du prix ? Il y aura ceux qui rêvent d en avoir une mais qui n'en ont jamais restauré une et qui n'imaginent pas les €€€ qui partent en fumée pour les moindres travaux , alors encore plus quand y met de la qualité comme ici ! Et ceux qui sont déjà passés par là et qui savent qu'en plus de la fortune laissée il y a encore plus le temps passé et qui Ne se chiffre pas , et qui pourrait être intéressé par un raccourci entre l acquisition et le roulage effectif .
Et puis ceux qui vont marchander , mais il y a ceux qui attendent D avoir vu, essayé l objet du crime , et les margoulins , malotrus , les claque-merdes qui évoqueront la somme astronomique demandée , alors qu'en plus ils ne souhaitent pas l acheter !!
Pour avoir vu la voiture , l avoir vu rouler
et l avoir entendu , ç est une très belle voiture (hormis le capot qui reste à finir pour la seconde moitié
) avec des pièces de très belle qualité , une bonne préparation et D être sûr qu elle n'a pas été martyrisé par son propriétaire .
Pour être encore passé à Essen cette année , je pense pouvoir dire qu'elle pourrait partir facilement là-bas , et peut être pour un prix plus élevé !
Poster une annonce ici , est un acte ou inconsidéré ou courageux , que je salue !
Bonne vente Éric

Et dans le cas présent il n'y a rien a caché au contraire , ç est un des points forts de l'auto .
Des photos des étriers , des Nelles roues (il y avait des minilites à l AR , que je préférais d ailleurs entre-nous

Un petit résumé des travaux , plutôt qu'une simple liste , çe qui donne une idée de la passion mis sur ce projet , qui l'a réalisé, etc... Même si il y a eu un post dessus , re synthétiser le tout sera un plus .
Ensuite pour ceux qui parlent du prix ? Il y aura ceux qui rêvent d en avoir une mais qui n'en ont jamais restauré une et qui n'imaginent pas les €€€ qui partent en fumée pour les moindres travaux , alors encore plus quand y met de la qualité comme ici ! Et ceux qui sont déjà passés par là et qui savent qu'en plus de la fortune laissée il y a encore plus le temps passé et qui Ne se chiffre pas , et qui pourrait être intéressé par un raccourci entre l acquisition et le roulage effectif .
Et puis ceux qui vont marchander , mais il y a ceux qui attendent D avoir vu, essayé l objet du crime , et les margoulins , malotrus , les claque-merdes qui évoqueront la somme astronomique demandée , alors qu'en plus ils ne souhaitent pas l acheter !!
Pour avoir vu la voiture , l avoir vu rouler


Pour être encore passé à Essen cette année , je pense pouvoir dire qu'elle pourrait partir facilement là-bas , et peut être pour un prix plus élevé !
Poster une annonce ici , est un acte ou inconsidéré ou courageux , que je salue !
Bonne vente Éric
Classic vue dans les Ardennes voilà quelques années lorsqu'elle était dans les mains de son précédent propriétaire. La qualité du travail de restauration-préparation en avait impressionné plus d'un
et l'auto envoyait bien.
Depuis, on dirait qu'il y a eu quelques petits ajouts
Perso., pas fan de la peinture du 1/2 capot mais ce n'est vraiment rien, il ne faut pas s'arrêter à ça pour un potentiel acheteur.
Pour les commentaires sur le prix, ... no comment




Depuis, on dirait qu'il y a eu quelques petits ajouts


Pour les commentaires sur le prix, ... no comment


rickman a écrit :Ce n'est pas de la peinture mais un covering qui a d'ailleurs le mérite de protéger la peinture.hervé44 a écrit : pas fan de la peinture du 1/2 capot mais ce n'est vraiment rien, il ne faut pas s'arrêter à ça pour un potentiel acheteur.![]()


Tu devrais peut-être l'indiquer dans ton descriptif.

Au niveau de la chaine de transmission et divers
• boite 915 magnesium (2.4) excellent état. J'ai racheté cette boite à un garage. Elle provient d'une 2.4 qui avait accidentée à 60 000 km et dont la boite était stockée depuis quelques années.
• RennShift Performance Shifter neuf
• Rennsfhit coupler neuf
• Volant moteur allégé neuf
• échangeurs SSI
• Embrayage complet neuf
• cable embrayage neuf
• Pompe à essence MFI Bosch neuve
• huile de boite compétition
• boite 915 magnesium (2.4) excellent état. J'ai racheté cette boite à un garage. Elle provient d'une 2.4 qui avait accidentée à 60 000 km et dont la boite était stockée depuis quelques années.
• RennShift Performance Shifter neuf
• Rennsfhit coupler neuf
• Volant moteur allégé neuf
• échangeurs SSI
• Embrayage complet neuf
• cable embrayage neuf
• Pompe à essence MFI Bosch neuve
• huile de boite compétition
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