Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour a tous,
Petit probleme sur une 996 - 3.4 a un ami ,
Passage au Durametric : rien.
Symptomes : a pleine charge et dans les tours , des accoups (tres faibles mais sensibles) , une sensation de "retenue" et de leger etouffement ,
Ralenti a 800 tours a peine , assez instable , des variations , sinon elle fonctionne normalement.
Le debimetre semble etre d'origine , le numero de piece Porsche figure dessus ,
Je n'ai pas encore regardé les bobines et les bougies.
Votre avis svp ???
Merci !!! :)
Petit probleme sur une 996 - 3.4 a un ami ,
Passage au Durametric : rien.
Symptomes : a pleine charge et dans les tours , des accoups (tres faibles mais sensibles) , une sensation de "retenue" et de leger etouffement ,
Ralenti a 800 tours a peine , assez instable , des variations , sinon elle fonctionne normalement.
Le debimetre semble etre d'origine , le numero de piece Porsche figure dessus ,
Je n'ai pas encore regardé les bobines et les bougies.
Votre avis svp ???
Merci !!! :)
Bon , bin super les coupaings , j'etais donc sur la bonne voie. 
Quand je vois l'etat des bobines que je viens de changer sur ma gt3 personnelle , j'imagine que cela va peut-etre etre pareil sur cette (belle) 3.4.
Je vous tiens au courant.
J'ai deja commencé son entretien par le changement du contacteur neiman , un sport a part entiere
, le vase LDR , la batterie.
J'ai aussi la purge des freins a venir avec changement LDF bien sur.
:)

Quand je vois l'etat des bobines que je viens de changer sur ma gt3 personnelle , j'imagine que cela va peut-etre etre pareil sur cette (belle) 3.4.
Je vous tiens au courant.
J'ai deja commencé son entretien par le changement du contacteur neiman , un sport a part entiere

J'ai aussi la purge des freins a venir avec changement LDF bien sur.
:)