Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - acquisition 2.2 targa 1971

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164620

Page 1 sur 1
- par Alain 964 Strozec
Posté : 21 mai 2016, 15:13
Bienvenue
La réussite Porsche de Jurgen Bath est une bonne base
Mais je n ai pas lu les deux tomes du dossier de Michel Thiriar , le vieux Porschiste de Flat 6
Bon courage:thumbup:
- par Franck_92
Posté : 21 mai 2016, 15:46
Bienvenue :thumbup:
- par dédé du bayou
Posté : 21 mai 2016, 17:50
bienvenue:thumbup:
- par OlivierG50
Posté : 21 mai 2016, 18:12
Bienvenue

Un retour à l'origine me semble être la solution (après avoir roulé tout l'été comme ça pour en profiter puis debut des travaux à l'automne).

Le Peter Morgan est aussi une référence. Rare en traduction française mais ça se trouve).

Olivier
- par 993anorak
Posté : 21 mai 2016, 18:43
Génial
Vite des photos !!
- par bigoudis
Posté : 21 mai 2016, 19:48
Bienvenue :)
- par Gp21
Posté : 21 mai 2016, 19:59
Bienvenu voisin ;)
Profite, roule,...la réflexion fera le reste.
Perso j'ai un penchant pour le retour à l'origine.
- par YVO13
Posté : 21 mai 2016, 20:57
Bienvenue:exclamation:thumbup:
- par Stephane67
Posté : 21 mai 2016, 20:59
Un Bourguignon de plus ! :thumbup:
- par Rol84
Posté : 21 mai 2016, 21:00
Ouelcome ;)

Comme déjà dit, elle mérite une remise en état classic :thumbup:
- par Alain 964 Strozec
Posté : 21 mai 2016, 23:44
J ai oublié : les pièces que tu démontes se revendent bien.
Avec une mention spéciale pour les rétros rectangulaires très prisés par les personnes qui veulent remettre en état origine des 964 qui ont souvent eues leurs rétros ( et les jantes ) changés par des Cups
Il paraît que c est compliqué d en trouver.
Si tu remets des chromés , bien sûr :D
Bienvenu - par RUI
Posté : 22 mai 2016, 21:47
UNE ANCIENNE ,BRAVO
- par th20100
Posté : 23 mai 2016, 13:22
pascal21550 a écrit :
j'ai fait un peu le tour de la remise en état en origine

par choc avant
par choc arrière
ailes avant plus phare
aile arrière
les deux portes
les deux sièges
le volant
une peinture
cela fait une paire de millier d euros....
plusieures paires a mon avis mais elle le merite :thumbup:
- par th20100
Posté : 26 mai 2016, 15:13
targa :P de 71 (mon age)

miammmmm :P
- par Alain 964 Strozec
Posté : 26 mai 2016, 16:48
Merci pour les photos
De fait , elle a l air en bon état !
A moins qu on lui colle un 3,6 L :D
- par philou29
Posté : 30 août 2016, 13:48
Numéro de châssis dans le coffre avant, à gauche au dessus de la roue de secours.
Le numéro moteur est sur le pied droit de la turbine ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com