https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164187
GUSTAVEFL a écrit : ... dans les véhicules disponibles "réservée". Elle est noire.
Merci de me dire quelle est votre première impression et votre avis...
Bon dimanche.
nico01 a écrit : Belle 64 félicitations.
par contre tu as vu que c'était un mod 90...
![]()
nico01 a écrit : C'est le compreseur d'air qui m'a mis la puce a l'oreille...
Faudrait savoir ce qui c'est passé entre 90 et 92...si l'historique est béton.
Pour être sur qu'il n'y a pas un lézard
gfbt a écrit : et sans vouloir te faire peur, j ai l impression que le longeron droit a été repeint. Bien sûr, ca reste à confirmer devant le véhicule.
GUSTAVEFL a écrit : Merci pour vos avis et conseils éclairés...
Pour info, en termes de prix, elle a démarré à 69k€ en 09/2015, pour finir à 60k€ récemment. J'ai fait une propo à 58 qui a été retenue.
Essai dans Paris intra-muros... qui ne m'a pas permis pas de tout tester et vérifier, mais tout m'a semblé OK.
C'est sans doute un peu cher... après quand on regarde ce qu'il y a à vendre, je n'en ai pas vu beaucoup dans cet état !
Alors j'y vais... la chercher?
nico01 a écrit : moi je négocierai encore qq chose:
le passage des cligno en orange (prix en origine chez porsche = 450€)
donc à 57500€ ou 58 avec les cligno orange
je valide
Belle achat![]()
kauris964 a écrit :Téléphone chez Rose Passionnico01 a écrit : moi je négocierai encore qq chose:
le passage des cligno en orange (prix en origine chez porsche = 450€)
donc à 57500€ ou 58 avec les cligno orange
je valide
Belle achat![]()
http://www.passionauto.com/A-5249-non-l ... arket.aspx
C'est des Bosch qui les fait pour Porsche 3 à 4 fois moins cher.
Impossible de voir la différence;)
kauris964 a écrit :J'ai pas l'impression. Le coté granuleux verdasse, c'est du blackson bien tartiné qui fait évoluer la peinture dans le temps.gfbt a écrit : et sans vouloir te faire peur, j ai l impression que le longeron droit a été repeint. Bien sûr, ca reste à confirmer devant le véhicule.
J'ai la même chose.
C'est vrai qu'elle a pas bcp de kil, mais pour une tiptro elle est quand même chère. (si je m'en souviens elle était à 62 k€)
Surtout si elle a pas les vrais jantes CUP 1 qui chiffrent une blinde maintenant.
Les clignos, ça coûte que dalle et l'autoradio, ya juste un support à deux vis comme ceux des téléphones qu'ils installaient à l'époque.
Facile de remettre un "vintage" à l'emplacement prévu sur le TDB.
L'isolant moteur tout neuf n'a rien d'origine à mon avis. Où il va pas jusqu'au fondou on a fait tomber le haut moteur pour le remplacer ...
Bon entre 90 et 92 il a du se passer quelque chose
Le plus évident :conservée en démo, voiture de concession, d'où immat tardive.
En dehors du prix un poil négociable, ya pas à hésiter si elle plait.
Et la 64, c'est de la balle![]()
GUSTAVEFL a écrit : Non vérifié à mon niveau. Une facture révèle que cela a été fait lors du dernier entretien... en septembre 2015. La voiture n'a pas roulé depuis. Le kilométrage est certifié par le vendeur ! Je ne demande qu'à le croire![]()
Butch a écrit : C'est bizarre que tu bloques là dessus ! Moi je n'ai pas du tout l'impression qu'il y ait eu un quelconque raccord de peinture à cet endroit...
![]()