Club911

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Titre du sujet - Pour le meilleur et pour les Porsche...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164187

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- par jacques44
Posté : 01 mai 2016, 06:29
Bonjour
Félicitations la 964 est une très belle 911
N'hésite pas à poster des photos quand tu l'auras.
- par flatlux
Posté : 01 mai 2016, 07:55
Welcome
- par kiki2L2
Posté : 01 mai 2016, 09:45
Bonjour et bienvenue.

Félicitations, vivement mardi... :);)

Tes impressions sur Einer? merci ;)
- par 9646259
Posté : 01 mai 2016, 09:49
Bienvenue. ;)
- par Jojogusto
Posté : 01 mai 2016, 10:32
Bienvenu sur le forum, ton choix est excellent, la 964 a tout pour elle...
Tu verra c'est du plaisir à l'état pur !!!

Mets nous des photos une fois ton acquisition effectué, les membres adorent ça. ;)
Les nuits vont être longues jusqu'à mardi :D
- par quantel911
Posté : 01 mai 2016, 10:38
Bienvenue à toi :)
- par YVO13
Posté : 01 mai 2016, 11:24
Bienvenue, :)
- par gfbt
Posté : 01 mai 2016, 14:14
GUSTAVEFL a écrit :
... dans les véhicules disponibles "réservée". Elle est noire.
Merci de me dire quelle est votre première impression et votre avis...

Bon dimanche.
bah, déja, c'est pas un chassis 1992... Donc, en plus, les jantes cup et retro cup, je pense que ce n'est pas d origine.
elle est vendue combien?
Et avec ce kilo, l historique a interet des verifiable.
- par nico01
Posté : 01 mai 2016, 14:16
Belle 64 félicitations.

http://s510684789.onlinehome.fr/clients ... -2-42811km#

par contre tu as vu que c'était un mod 90...

;)
- par gfbt
Posté : 01 mai 2016, 14:17
vu le numéro de serie, c est meme une 1990!
- par gfbt
Posté : 01 mai 2016, 14:17
nico01 a écrit :
Belle 64 félicitations.

par contre tu as vu que c'était un mod 90...

;)
voilà :D
- par nico01
Posté : 01 mai 2016, 14:19
C'est le compreseur d'air qui m'a mis la puce a l'oreille...

Faudrait savoir ce qui c'est passé entre 90 et 92...si l'historique est béton.

Pour être sur qu'il n'y a pas un lézard
- par gfbt
Posté : 01 mai 2016, 14:30
nico01 a écrit :
C'est le compreseur d'air qui m'a mis la puce a l'oreille...

Faudrait savoir ce qui c'est passé entre 90 et 92...si l'historique est béton.

Pour être sur qu'il n'y a pas un lézard
plus flagrant: absence d airbag et verrouillage des dossiers arriere en bas au lieu de dessus.
- par gfbt
Posté : 01 mai 2016, 14:32
et sans vouloir te faire peur, j ai l impression que le longeron droit a été repeint. Bien sûr, ca reste à confirmer devant le véhicule.
- par nico01
Posté : 01 mai 2016, 16:49
Pas de panique,

Perso, je vérifierai que le plumage vaut bien le ramage.. :)

Elle est bien belle mais je vérifierai qu'elle :

- n'a pas taper
- n'a pas été repeinte
- a bien les kilomètres annoncés
- est matching

Après suivant le prix les exigences ci dessus peuvent s'apprecier...

Pour une config strictement d'origine, il faudrait revoir:

- les jantes...cup ald D90 ou cup en 16 (vérifier au passage que les cup soient des vraies)
- les cligno...blanc ald orange
- l'autoradio...il a fallu faire des trous pour le fixer :(

Apres dépend encore du prix demandé

Un point remarquable est l'isolant moteur qui est neuf...origine ou remplacé...

Tous ces critères peuvent être négociés sauf si le prix en tient déjà compte.

Avec ces éléments et puisqu'il s'agit d'une tiptro...je dirai que le prix devrai se situer autour des 55k€.
- par kauris964
Posté : 01 mai 2016, 18:03
gfbt a écrit :
et sans vouloir te faire peur, j ai l impression que le longeron droit a été repeint. Bien sûr, ca reste à confirmer devant le véhicule.
J'ai pas l'impression. Le coté granuleux verdasse, c'est du blackson bien tartiné qui fait évoluer la peinture dans le temps.
J'ai la même chose.
C'est vrai qu'elle a pas bcp de kil, mais pour une tiptro elle est quand même chère. (si je m'en souviens elle était à 62 k€)
Surtout si elle a pas les vrais jantes CUP 1 qui chiffrent une blinde maintenant.
Les clignos, ça coûte que dalle et l'autoradio, ya juste un support à deux vis comme ceux des téléphones qu'ils installaient à l'époque.
Facile de remettre un "vintage" à l'emplacement prévu sur le TDB.
L'isolant moteur tout neuf n'a rien d'origine à mon avis. Où il va pas jusqu'au fond :exclamation: ou on a fait tomber le haut moteur pour le remplacer ...
Bon entre 90 et 92 il a du se passer quelque chose :question:
Le plus évident :conservée en démo, voiture de concession, d'où immat tardive.
En dehors du prix un poil négociable, ya pas à hésiter si elle plait.
Et la 64, c'est de la balle :P
- par kauris964
Posté : 01 mai 2016, 18:23
GUSTAVEFL a écrit :
Merci pour vos avis et conseils éclairés...
Pour info, en termes de prix, elle a démarré à 69k€ en 09/2015, pour finir à 60k€ récemment. J'ai fait une propo à 58 qui a été retenue.
Essai dans Paris intra-muros... qui ne m'a pas permis pas de tout tester et vérifier, mais tout m'a semblé OK.
C'est sans doute un peu cher... après quand on regarde ce qu'il y a à vendre, je n'en ai pas vu beaucoup dans cet état !
Alors j'y vais... la chercher?
YEEESSSSS.
- par nico01
Posté : 01 mai 2016, 18:25
moi je négocierai encore qq chose: :o

le passage des cligno en orange (prix en origine chez porsche = 450€)


donc à 57500€ ou 58 avec les cligno orange

je valide :D

Belle achat :thumbup:
- par kauris964
Posté : 01 mai 2016, 18:33
nico01 a écrit :
moi je négocierai encore qq chose: :o

le passage des cligno en orange (prix en origine chez porsche = 450€)


donc à 57500€ ou 58 avec les cligno orange

je valide :D

Belle achat :thumbup:
Téléphone chez Rose Passion
http://www.passionauto.com/A-5249-non-l ... arket.aspx
C'est des Bosch qui les fait pour Porsche 3 à 4 fois moins cher.
Impossible de voir la différence;)
- par nico01
Posté : 01 mai 2016, 18:37
kauris964 a écrit :
nico01 a écrit :
moi je négocierai encore qq chose: :o

le passage des cligno en orange (prix en origine chez porsche = 450€)


donc à 57500€ ou 58 avec les cligno orange

je valide :D

Belle achat :thumbup:
Téléphone chez Rose Passion
http://www.passionauto.com/A-5249-non-l ... arket.aspx
C'est des Bosch qui les fait pour Porsche 3 à 4 fois moins cher.
Impossible de voir la différence;)
Pour moi c'est pas des bosch :exclamation:

Mais fonctionne sans doute tout aussi bien. ;)

origine:
http://www.passionauto.com/A-56232-pack ... igine.aspx
- par supercup27
Posté : 01 mai 2016, 19:41
Bienvenue
Excellent auto la 964 et la tiptronic est sans souci juste une bonne prise en main
- par CCS997
Posté : 01 mai 2016, 22:24
Pour l'isolant moteur, ça ressemble à ce genre de bagette, mais en 2 parties ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157577

Sinon, pour le kilométrage annoncé qui plus est une française, elle est qd même remarquable, :P :P :P même s'il y a quelques bricoles pour la remettre stock.
- par gfbt
Posté : 01 mai 2016, 22:27
kauris964 a écrit :
gfbt a écrit :
et sans vouloir te faire peur, j ai l impression que le longeron droit a été repeint. Bien sûr, ca reste à confirmer devant le véhicule.
J'ai pas l'impression. Le coté granuleux verdasse, c'est du blackson bien tartiné qui fait évoluer la peinture dans le temps.
J'ai la même chose.
C'est vrai qu'elle a pas bcp de kil, mais pour une tiptro elle est quand même chère. (si je m'en souviens elle était à 62 k€)
Surtout si elle a pas les vrais jantes CUP 1 qui chiffrent une blinde maintenant.
Les clignos, ça coûte que dalle et l'autoradio, ya juste un support à deux vis comme ceux des téléphones qu'ils installaient à l'époque.
Facile de remettre un "vintage" à l'emplacement prévu sur le TDB.
L'isolant moteur tout neuf n'a rien d'origine à mon avis. Où il va pas jusqu'au fond :exclamation: ou on a fait tomber le haut moteur pour le remplacer ...
Bon entre 90 et 92 il a du se passer quelque chose :question:
Le plus évident :conservée en démo, voiture de concession, d'où immat tardive.
En dehors du prix un poil négociable, ya pas à hésiter si elle plait.
Et la 64, c'est de la balle :P
a gauche ok, mais à droite, ca semble repeint.
- par Butch
Posté : 01 mai 2016, 23:21
C'est bizarre que tu bloques là dessus ! Moi je n'ai pas du tout l'impression qu'il y ait eu un quelconque raccord de peinture à cet endroit...
:question:
- par ric.hochet
Posté : 01 mai 2016, 23:21
As-tu vu l'étanchéité moteur ? Point noir des 964 (j'ai eu un gros souci avec ma précédente 964 cabrio, détecté tout de suite en CP ... Si j'avais su)
Tu as des experts professionnels sur ce site qui peuvent te la vérifier avant achat !
Par contre, le très faible kilométrage, s'il est vérifiable, est un gros atout !
- par kauris964
Posté : 02 mai 2016, 07:33
As-tu vu l'étanchéité moteur ? Point noir des 964 (j'ai eu un gros souci avec ma précédente 964 cabrio, détecté tout de suite en CP ... Si j'avais su)

GUSTAVEFL a écrit :
Non vérifié à mon niveau. Une facture révèle que cela a été fait lors du dernier entretien... en septembre 2015. La voiture n'a pas roulé depuis. Le kilométrage est certifié par le vendeur ! Je ne demande qu'à le croire ;)

Le passage en CP offre donc une garantie sur le travail effectué (quand on règle les culbuteurs, on vérifie assez facilement l'étanchéité).
Après vérif sur une photo, ça à l'air d'être des vraies Cup, on voit l'ET, avec pneus neufs N :thumbup:
En fait il n'y a que les clignos et l'autoradio (avec GPS vu l'antenne sur le toit ?) pour être en stock :)
Et il manque les caches sur les écrous des points d'ancrage des ceintures AR :D
- par 993ttruf
Posté : 02 mai 2016, 08:00
regarde bien les baies de pare-brise ;)
- par gfbt
Posté : 02 mai 2016, 09:12
Butch a écrit :
C'est bizarre que tu bloques là dessus ! Moi je n'ai pas du tout l'impression qu'il y ait eu un quelconque raccord de peinture à cet endroit...
:question:
faudra juste verifier ca devant le véhicule ;)
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