https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164175
Pascal a écrit : Je te souhaite une bonne et rapide vente![]()
Pascal a écrit : Je te souhaite une bonne et rapide vente![]()
Pascal a écrit : Je te souhaite une bonne et rapide vente![]()
superip74 a écrit : C'est quoi cette étiquette sous le capot?
Elle a été changée?
backagain a écrit : C'est pas une étiquette d'origine porsche
stephafi a écrit :Elle est si différente, on ne peut pas accuser jubrs de vouloir la faire passer pour une vraiebackagain a écrit : C'est pas une étiquette d'origine porsche![]()
![]()
patrick123 a écrit : Ton étiquette est plus jolie
![]()
![]()
![]()
jubrs a écrit :Ben c'est déjà ça.stephafi a écrit :Elle est si différente, on ne peut pas accuser jubrs de vouloir la faire passer pour une vraiebackagain a écrit : C'est pas une étiquette d'origine porsche![]()
![]()
En tout cas sur mes air-cooled elles sont différentes mais c'est ma 1ère "moderne". A quoi ça devrait ressembler?
Cela signifierait capot non matching?
Micka2412 a écrit :Tu vas être obligé de prendre en photo les longerons avants pour rassurer les acheteursjubrs a écrit :Ben c'est déjà ça.stephafi a écrit : Elle est si différente, on ne peut pas accuser jubrs de vouloir la faire passer pour une vraie![]()
![]()
En tout cas sur mes air-cooled elles sont différentes mais c'est ma 1ère "moderne". A quoi ça devrait ressembler?
Cela signifierait capot non matching?![]()
Ça peut n'être rien du tout comme être un choc avant avec marbre
Pour une auto venant de chez rms, je suis surpris que lors de la vente on ne t'ai rien dit![]()
peedeebee a écrit : beaucoup de questions pour rien, surtout de la part de personnes qui n'achèteront pas.
Ou alors, ça aurait pu se faire en mp.
bref...un bon "esprit club"
ppi.sud77 a écrit :Le manque d'étiquette pose questionpeedeebee a écrit : beaucoup de questions pour rien, surtout de la part de personnes qui n'achèteront pas.
Ou alors, ça aurait pu se faire en mp.
bref...un bon "esprit club"la réponse est peut être simple et sans incidence , le mieux est de le savoir
Le vendeur post la photo de l'étiquette en gros plan c'est que pour lui cela voulait dire qque chose , mais visiblement pas ce que beaucoup de gens on interprété .
Il pose la question à son vendeur , qui lui est un pro et qui doit avoir la réponse .
difparis a écrit : Et bien je serai toi, je ferai en urgence une expertise. Cela lèverait le doute sur cette étiquette (ou pas) et ça te donnerait une base pour le prix de vente sur laquelle t'appuyer avec ton acheteur pour la nego.
Et en plus ça tombe bien, on a un expert sponsor sur le site qui n'est pas trop mauvais.
jubrs a écrit :Merci bien de ton conseil. Je vais évidement le suivre à la lettre.Micka2412 a écrit :Tu vas être obligé de prendre en photo les longerons avants pour rassurer les acheteursjubrs a écrit : Ben c'est déjà ça.
En tout cas sur mes air-cooled elles sont différentes mais c'est ma 1ère "moderne". A quoi ça devrait ressembler?
Cela signifierait capot non matching?![]()
Ça peut n'être rien du tout comme être un choc avant avec marbre
Pour une auto venant de chez rms, je suis surpris que lors de la vente on ne t'ai rien dit![]()
Comme je l'ai dis sans le premier message: je vais chez RMS "les yeux fermés".
Si,au contraire on m'a dit beaucoup de choses; entre autre qu'il n'y a jamais eu de d'accident... amateur, mais pas expert j'ai toute confiance en cette maison.
Mais comme tu le dis, je ne suis pas alarmé et peux attester d'un comportement sans faille de la voiture. il faut effectivement vérifier et rassurer les potentiels visiteurs.
Sinon, et bien à part le caprice de la teinte, je l'aime beaucoup beaucoup.:)
Micka2412 a écrit : Celle en annonce sur la centrale a un historique jusqu'en 2009 irréprochable
Étonnant quand tu dis que c'est son clone car elle a la même étiquette non origine sur le capot que la tienne![]()
Tu as le droit de passer par un pro c est pas interdit et pas sale
Pour les longerons a priori je dirais comme mon collègue ça à l'air d être d'origine à ce qu'on voit![]()
Étrange le dessous par contre mais bon pas dramatique![]()
jubrs a écrit :Incroyable Micka, tu as raison ,j'ai le carnet sous les yeux et c'est le mien!!!Micka2412 a écrit : Celle en annonce sur la centrale a un historique jusqu'en 2009 irréprochable
Étonnant quand tu dis que c'est son clone car elle a la même étiquette non origine sur le capot que la tienne![]()
Tu as le droit de passer par un pro c est pas interdit et pas sale
Pour les longerons a priori je dirais comme mon collègue ça à l'air d être d'origine à ce qu'on voit![]()
Étrange le dessous par contre mais bon pas dramatique![]()
Il y a 10 jours j'ai eu Mr C. Arnaud (le vendeur rms) et Mr Jubin au tel pour une éventuelle reprise sur une 996 cup que j'envisageais d'éberger chez eux:o.
Ils sont allé plus vite que ma marche arrière et je me suis dis en la voyant que c'étais ce fameux clône dont il me parlait
je n'avais pas regarder toutes les photos mais, c'est MON CARNET:o.
Micka2412 a écrit : Ça fait 2 mk1 en vente avec fredc4 tout ça a cause de Pascal![]()
![]()
![]()
Vous faites ce que vous voulez les coupaings mais les mk1 on en voit plus nul part alors que les mk2 s affichent ... A la vente comme dans la rue
W end dernier à Dijon pas l'ombre d'une mk1 alors que des mk2 en nombre
Je reviens des classics days idem ... Pas une mk1 alors qu'il y avait des mk2
Pire que tout il y avait même un clone de mon evora
Bref on était 2 avec des evora alors que c'est quand même super rare alors que pas de 996 mk1 ...
Mais où sont elles passées ... ?
juju a écrit :jubrs a écrit :Incroyable Micka, tu as raison ,j'ai le carnet sous les yeux et c'est le mien!!!Micka2412 a écrit : Celle en annonce sur la centrale a un historique jusqu'en 2009 irréprochable
Étonnant quand tu dis que c'est son clone car elle a la même étiquette non origine sur le capot que la tienne![]()
Tu as le droit de passer par un pro c est pas interdit et pas sale
Pour les longerons a priori je dirais comme mon collègue ça à l'air d être d'origine à ce qu'on voit![]()
Étrange le dessous par contre mais bon pas dramatique![]()
Il y a 10 jours j'ai eu Mr C. Arnaud (le vendeur rms) et Mr Jubin au tel pour une éventuelle reprise sur une 996 cup que j'envisageais d'éberger chez eux:o.
Ils sont allé plus vite que ma marche arrière et je me suis dis en la voyant que c'étais ce fameux clône dont il me parlait
je n'avais pas regarder toutes les photos mais, c'est MON CARNET:o.
Avec Pascal on a aussi une Cup si tu veux![]()
Micka2412 a écrit : Moi en tout cas c'est décidé je la garde
Je la vendrais pas pour une 96 gt3 mk2 ni une 97 gt3 même si elle est bleu jaune orange ou verte
Et après une journée en evora par les petites routes pour monter a magny cours je me dis que c'est une sacrée caisse complémentaire aussi et capable de tout faire
Donc je vais essayer de garder mon duo ... Même si je me connais j'ai quand même souvent la bougeottela gt3 est la première que je garde aussi longtemps mais j'adore cette caisse même si elle est grise ... Pour les photos c'est vrai que ça rend moins mais en vrai elle est superbe
![]()
jubrs a écrit : Bonjour gp 21, j'ai vu que je dois t'écrire.
Ce n'est pas mon auto mais sa jumelle. d'ailleurs la mise en circulation diffère entre mon annonce et celle de la centrale.
Lorsque j'ai pris livraison de la mienne, le vendeur m'expliquait justement qu'il tentait d'en rentrer une autre : "son clône" m'a-t-il dit.
Donc je ne suis pas étonné de voir celle-ci. Par contre tu remarqueras qu'elle n'a ni l'arceau,ni la légère déco. martini.
Je te donnerai plus de détail par MP mais je ne veux pas parler de trop avant d'avoir
l'avis général sur "L'ETIQUETTE".
Ce que je peux te dire en effet, c'est qu'elle est française et livrée neuve à un orléanais qui roule aujourd'hui en 918.![]()
Micka2412 a écrit : Ça fait 2 mk1 en vente avec fredc4 tout ça a cause de Pascal![]()
![]()
![]()
Vous faites ce que vous voulez les coupaings mais les mk1 on en voit plus nul part alors que les mk2 s affichent ... A la vente comme dans la rue
W end dernier à Dijon pas l'ombre d'une mk1 alors que des mk2 en nombre
Je reviens des classics days idem ... Pas une mk1 alors qu'il y avait des mk2
Pire que tout il y avait même un clone de mon evora
Bref on était 2 avec des evora alors que c'est quand même super rare alors que pas de 996 mk1 ...
Mais où sont elles passées ... ?
peedeebee a écrit : micka tu as quoi comme Evora ?
Merci !
(lotusien inside..)
fred993c4 a écrit : Bonne vente
Belle auto
La mienne est sur le bon coin
Désolé :):):)
emmanuel34 a écrit : La MK1, y a que ça de vrai
Une auto qu'on va s'arracher dans quelques années.
Rykiel a écrit : Je suis d'accord pour dire qu'une origine France, c'est un sacré +.
Micka2412 a écrit :
Bonne vente a vous tous les gars
Vous êtes tous fou de vendre de pareil zobjet
Bon après un gt4 c'est bien aussi
Pourquoi on est pas des émirats ? On vendrait rien on achèterait tout![]()
![]()
![]()
![]()