Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
on avait discuté de la possibilité de remplacer mon box987 black edition par un 981S puis un GTS.
J'ai commandé un GTS en juillet 2015, apres plusieurs tracas avec le CP, une couleur de cuir et des bacquets indispo, un tour au PEC, j'ai finalement annulé en novembre. Tombé amoureux du spyder. Mais ce qui est sur c'est que ce n'etait pas pour rester pieton! J'ai donc, la possibilité (la chance oui!) de commander un boxster spyder tout neuf en novembre, encore configurable, en Belgique, au CP Kronos que je salue au passage.
La voiture est sorti d'usine le 1er avril (sans arete ni poisson!).
Elle est arrivé au CP vendredi 8 avril, et j'ai donc de quoi vous "teaser"

Comment ca, impatient?

un homme heureux depuis vendredi dernier!
IMG_1008 by Aurélien Moreau, sur Flickr
IMG_1002 by Aurélien Moreau, sur Flickr
IMG_0981 by Aurélien Moreau, sur Flickr
IMG_0977 by Aurélien Moreau, sur Flickr
IMG_0966 by Aurélien Moreau, sur Flickr
IMG_0962 by Aurélien Moreau, sur Flickr

J'ai commandé un GTS en juillet 2015, apres plusieurs tracas avec le CP, une couleur de cuir et des bacquets indispo, un tour au PEC, j'ai finalement annulé en novembre. Tombé amoureux du spyder. Mais ce qui est sur c'est que ce n'etait pas pour rester pieton! J'ai donc, la possibilité (la chance oui!) de commander un boxster spyder tout neuf en novembre, encore configurable, en Belgique, au CP Kronos que je salue au passage.
La voiture est sorti d'usine le 1er avril (sans arete ni poisson!).
Elle est arrivé au CP vendredi 8 avril, et j'ai donc de quoi vous "teaser"

Comment ca, impatient?

un homme heureux depuis vendredi dernier!

Membre cotisant
n°4315

neptune1381 a écrit : J'espère que tu en auras bien profité du we dernier malgré la neige par moment
Pas trop compliqué de lire un roadbook en étant seul à bord ?
Dommage de ne pas avoir déjeuné ensemble
Quelques photos de ta belle, Aurélien![]()
Rouler a moins de 4000tr/min c'est tout au couple, quel pied! Sachant que les 1er borborygmes arrivent en decelerant entre 2500-2300tr/min, MIAM!
C'etait mon premier rallye. En voyant le roadbook, je me suis dit "si je rattrape pas quelqu'un, je vais me perdre!". Finalement jai vite integré, et en partant quasiment dernier, j'etais obligé!
Le tout en redecouvrant une boite manu...! En fait je me suis amusé! J'ai bien rattrapé quelqu'un! Je tenais le roadbook avec le volant de la main gauche, paré a changer le rapport avec la main droite!
Le plus chciant c'est changer la page... Normal je cumule, je conduis avec les gants!!!
Je me suis bien amusé et je recommencerai!
Merci pour les photos! D'ailleurs un des photographes a publie sur internet
http://patoc.zenfolio.com/p1000027339
Membre cotisant
n°4315

Un événement idéal pour débuter un petit rodage dans les règles.
Le roadbook était très bien réalisé.
Difficile de ce perdre dans ces conditions mais conduire, passer les vitesses (eh oui plus de PDK) et tourner les pages avec des gants... t'as pas choisi la facilité
Merci pour le lien photos
Le roadbook était très bien réalisé.
Difficile de ce perdre dans ces conditions mais conduire, passer les vitesses (eh oui plus de PDK) et tourner les pages avec des gants... t'as pas choisi la facilité

Merci pour le lien photos

justement puisque l'on parle de rallye, quelques photos qu'on a prises de mon bolide!
Toproad-195 by Aurélien Moreau, sur Flickr
Toproad-193 by Aurélien Moreau, sur Flickr
Toproad-155 by Aurélien Moreau, sur Flickr
Toproad-136 by Aurélien Moreau, sur Flickr
Toproad-137 by Aurélien Moreau, sur Flickr
Toproad-23 by Aurélien Moreau, sur Flickr
13063374_10207526822981783_9179947073771554268_o by Aurélien Moreau, sur Flickr