Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant
n°4152

J'avais démonté les miens pour les faire refaire mais c'était il y a longtemps et je travaille moins vite qu'un pro ... Pas trop précis , désolé
en fait tout dépend de état des vis , sur un échappement on peut avoir de grosses galères , je dirais au moins 4 ou 5 heures ...

Membre

laurent997 a écrit : J'avais démonté les miens pour les faire refaire mais c'était il y a longtemps et je travaille moins vite qu'un pro ... Pas trop précis , désoléen fait tout dépend de état des vis , sur un échappement on peut avoir de grosses galères , je dirais au moins 4 ou 5 heures ...
gt996tb a écrit : Sur un pont, ce n'est pas trop compliqué a les démonter.
J'ai une adresse d'un pro pour les remettre en état.
780 e par turbo + transport. Si les corps en fonte ne sont hs.![]()
Par MP.
Pour info
les turbos de ma 993 ont ete reconditionnés par BG turbo a marseille en 2011 pour 450€ HT / pieces, je viens de regarder les factures de l'ancien proprio.
Connaissant gt996tb , il n'est pas du genre a recommander quelqu'un sans preuve de serieux
mais la question e P.P. porte sur la MO et la je ne peux pas t'aider, c'est l'ancien proprio qui les a demontés / remontés de ce que j'en sais
les turbos de ma 993 ont ete reconditionnés par BG turbo a marseille en 2011 pour 450€ HT / pieces, je viens de regarder les factures de l'ancien proprio.
Connaissant gt996tb , il n'est pas du genre a recommander quelqu'un sans preuve de serieux

mais la question e P.P. porte sur la MO et la je ne peux pas t'aider, c'est l'ancien proprio qui les a demontés / remontés de ce que j'en sais

th20100 a écrit : Pour info
mais la question e P.P. porte sur la MO et la je ne peux pas t'aider, c'est l'ancien proprio qui les a demontés / remontés de ce que j'en sais![]()