https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163899
Gbo92 a écrit : Elle m'a fait rêver lors de sa sortie en 95, j'ai retrouvé la brochure d'époque :)
(en anglais puisque j'habitais New-York à l'époque)
911mania a écrit : Je n'ai rien contre les cabs mais le Targa, en plus d'être plus rare, c'est un couteau suisse.
A la fois un coupé avec sa baie vitrée avec vue sur le ciel (+ un rideau électrique qui vient protéger du soleil si l'on veut occulter la baie vitrée)
... et c'est aussi un cab quand on l'ouvre en grand !
Je sais, vous devez me trouver très objectif moi aussi![]()
Toffer a écrit : Dommage, a 27000 euro je te la prenais direct.
Superbe, bonne vente![]()
![]()
![]()
![]()
Toffer a écrit : Dommage, a 27000 euro je te la prenais direct.
Superbe, bonne vente![]()
![]()
![]()
![]()
ric.hochet a écrit : Belle et rare voiture, même si ce n'est pas un cabriolet (avis très objectif !)
Mais je préfère au coupé (sauf la 4S ou la turbo, bien sûr)
Par contre, c'est obligatoirement en 285 cv, donc en boîte longue ?
Pas trop de soucis avec la commande électrique du toit vitré ?
Performances équivalentes au coupé ou cabriolet ? Poids supérieur au coupé ?
Toujours 4 places ? Garde au toit à l'arrière ? (Je suis curieux !)
Et bonne vente![]()
Toffer a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4559385' dateline='1461265092']Il y a 2 ans 1/2 j'ai raté la même pour 2 k€ de plus... car je me couche tôt ... je me suis bouffé les doigts jusqu'aux coudes le lendemainToffer a écrit : Dommage, a 27000 euro je te la prenais direct.
Superbe, bonne vente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pébé a écrit : ma fille aussi apprecie la 993 targa
jhesite a écrit :285 cv seulement ( x51 possible )ric.hochet a écrit : Belle et rare voiture, même si ce n'est pas un cabriolet (avis très objectif !)
Mais je préfère au coupé (sauf la 4S ou la turbo, bien sûr)
Par contre, c'est obligatoirement en 285 cv, donc en boîte longue ?
Pas trop de soucis avec la commande électrique du toit vitré ?
Performances équivalentes au coupé ou cabriolet ? Poids supérieur au coupé ?
Toujours 4 places ? Garde au toit à l'arrière ? (Je suis curieux !)
Et bonne vente![]()
boite courte aussi possible
pas de pb avec la commande de toit
poids supérieur au coupé ( base de cab ) , performances quasi identiques
4 places mais tu perds un peu en garde au toit aux places arrières quand le toit est ouvert
j'aurais du garder la mienne![]()
PatTarga a écrit : Mars 96 il est probablement en boite courte, c'est le cas de la mienne de mars 96 aussi![]()
ric.hochet a écrit : Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
phil71 a écrit :Bonjour,ric.hochet a écrit : Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
les 272ch ne sont qu'en boite courte.
à mon sens,le propriétaire Porsche qui ne sait pas ce qu'il a comme type de moteur et de type de boite sur sa voiture quel que soit le modèle n'est pas un vrai amateur averti! :)
le modèle le plus confidentiel en boite courte étant la carrera 4 285ch:
moins de 800 exemplaires.ensuite la targa.
![]()
Toffer a écrit :Rien a voir, t es pas oblige de connaitre les derniers details de ta caisse pour etre un amateur qui apprecie ce qu il aphil71 a écrit :Bonjour,ric.hochet a écrit : Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
les 272ch ne sont qu'en boite courte.
à mon sens,le propriétaire Porsche qui ne sait pas ce qu'il a comme type de moteur et de type de boite sur sa voiture quel que soit le modèle n'est pas un vrai amateur averti! :)
le modèle le plus confidentiel en boite courte étant la carrera 4 285ch:
moins de 800 exemplaires.ensuite la targa.
![]()
![]()
phil71 a écrit :Bonjour,ric.hochet a écrit : Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
les 272ch ne sont qu'en boite courte.
à mon sens,le propriétaire Porsche qui ne sait pas ce qu'il a comme type de moteur et de type de boite sur sa voiture quel que soit le modèle n'est pas un vrai amateur averti! :)
le modèle le plus confidentiel en boite courte étant la carrera 4 285ch:
moins de 800 exemplaires.ensuite la targa.
![]()
enbaseX51 a écrit :FAUXphil71 a écrit :Bonjour,ric.hochet a écrit : Effectivement, j'ai G50 / 21 sur mon étiquette (moteur 272 cv)
Une 285 en boîte courte, c'est l'idéal ! Dur à trouver (les propriétaires ne le savent pas toujours).
les 272ch ne sont qu'en boite courte.
à mon sens,le propriétaire Porsche qui ne sait pas ce qu'il a comme type de moteur et de type de boite sur sa voiture quel que soit le modèle n'est pas un vrai amateur averti! :)
le modèle le plus confidentiel en boite courte étant la carrera 4 285ch:
moins de 800 exemplaires.ensuite la targa.
![]()
Il y a des 993 base 272 ch en boite longue..............celles livrées en Suisse;)
CCS997 a écrit :D'près FLAT6...c'est dans un mouchoir actuellement...d'après les offres...moins de TARGA que de CAB....d'où le constat je pense !ric.hochet a écrit : Les Targa se revendent plus cher que les cabriolets ?
![]()
PatTarga a écrit :Déjà plus à jour, car dans Flat6 de Mai le Targa très bon état passe de 74 000 à 81 000CCS997 a écrit :D'près FLAT6...c'est dans un mouchoir actuellement...d'après les offres...moins de TARGA que de CAB....d'où le constat je pense !ric.hochet a écrit : Les Targa se revendent plus cher que les cabriolets ?
![]()
![]()
et le Cab (285 Cv) passe de 75 000 à 82 000
![]()
![]()
L'état concours, le bon état et l'état moyen restent stables![]()
OlivierG50 a écrit :On le dit et redit : la cote Flat6 n'est pas réaliste, car il faut jouer le jeu des pros, grosse manne financière du journal pour les annonces, et être "raccord" avec des prix de vente en annonce des mêmes pros dans le haut du panier.PatTarga a écrit :Déjà plus à jour, car dans Flat6 de Mai le Targa très bon état passe de 74 000 à 81 000CCS997 a écrit : D'près FLAT6...c'est dans un mouchoir actuellement...d'après les offres...moins de TARGA que de CAB....d'où le constat je pense !
![]()
![]()
et le Cab (285 Cv) passe de 75 000 à 82 000
![]()
![]()
L'état concours, le bon état et l'état moyen restent stables![]()
M'enfin, si ça rassure les particuliers proprios...
La cote Ferdinand magazine est plus proche de la réalité.
Olivier
Linece a écrit : En règle générale pour un bel exemplaire si tu prends la moyenne du bon etat et tres bon de la côte Flat6 tu n'es pas loin de la réalité. En tout cas c'est bien plus fiable que la côte RS magazine qui est souvent à côté de la plaque.![]()
rodolfo dillavar a écrit : La cote Ferdinand est un reflet des prix de vente réels.
La cote Flat 6 est celle des prix affichés. Ceux que les vendeurs aimeraient avoir. Après il y a une marge de négociation, faible pour les très belles autos et beaucoup plus larges pour celles qui le sont moins.
RD