Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1485
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3538
Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16

Message Envoyé
Bienvenue camarade ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2016, 15:44

Message Envoyé
Salut et bienvenue !

Je suis un peu dans la meme situation que toi... (bien que moi j'hesite entre une 997 et mes premieres amours: une ancienne)
Inscrit depuis peu et je confirme que les conseils dispenses ici sont de grande valeur !
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Salut! Je ne peux pas trop te conseiller mais ton pseudo m'intrigue... ;)
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 17826
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
1

Message Envoyé
vu
Membre
Logo Logo
Messages : 1077
Enregistré le : 22 juil. 2015, 17:06

Message Envoyé
Bienvenue à toi :)
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27865
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
17

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Salut! Je ne peux pas trop te conseiller mais ton pseudo m'intrigue... ;)
+ 1 :)

Si le "Air" se rapproche de la marque, c'est une 993 qu'il faut viser.

Sinon, c'est une histoire d'avions :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 811
Enregistré le : 10 juin 2012, 08:03

Message Envoyé
Air force .....je pense que c'est une histoire d'avion ....
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:14

Message Envoyé
bonjour a toi et bienvenue,
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27865
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
17

Message Envoyé
dipper a écrit :
Air force .....je pense que c'est une histoire d'avion ....
Je pense aussi, mais faut qu'il nous en dise plus ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:14

Message Envoyé
bonjour a toi et bienvenue,
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3521
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
Bonjour et bienvenue :)

C'est peut être Obama :question: :D :D
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27865
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
17

Message Envoyé
Dans ce cas, faudrait enlever 996 :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 57
Enregistré le : 06 avr. 2016, 15:44

Message Envoyé
NLB a écrit :

Cylindres rayés 996 et 997 : très rares et surtout sur des modèles mal entretenus ! Les symptômes : grosse consommation d'huile moteur, echappements noircis surtout à gauche et fumée : refection moteur = 15 K€ à prévoir
De ce que je comprends , tres rares sur les Carrera, un peu moins rare sur les Carrera S.... (il faut voir le nombre d'annonces avec moteurs changés sur autoscout24). Et du coup pas forcément QUE sur les modèles mal entretenus.... Mais en effet, il y a un consensus sur les symptômes, ce qui rend le problème relativement facile à identifier a l'achat
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10764
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche :thumbup:
Répondre
20 messages