Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
MichSOmuch a écrit : Salut! Je ne peux pas trop te conseiller mais ton pseudo m'intrigue...![]()
Si le "Air" se rapproche de la marque, c'est une 993 qu'il faut viser.
Sinon, c'est une histoire d'avions :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
dipper a écrit : Air force .....je pense que c'est une histoire d'avion ....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
NLB a écrit :
Cylindres rayés 996 et 997 : très rares et surtout sur des modèles mal entretenus ! Les symptômes : grosse consommation d'huile moteur, echappements noircis surtout à gauche et fumée : refection moteur = 15 K€ à prévoir