Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Pourquoi je me suis inscrit : Je m'inscris pour pouvoir échanger avec des enthousiastes Porsche et permettre l'échange des connaissances sur nos belles.
Modèle de mon (mes) auto(s) : Porsche 997 phase 1 - Cabriolet
Région de résidence : Île de France
Bonsoir à tous,
Grand amateur de belle carrosseries, je suis passé par Mercedes (CL500) et Mustang avant de jeter mon dévolu sur Porsche, que j'ai toujours admiré !!!
Me voici nouvel arrivant avec une 997 phase 1 de 2006 blanche en cabriolet depuis 2013.
Elle possède le pack chrono, le DENSION 500BT (un plaisir d'avoir le bluetooth dans cette auto en conservant le poste d'origine), un pare choc avant de GT3 et un échappement inox.
Mon expérience Porsche à mal commencé puisque ma belle à dû subir une réfection moteur complète l'année dernière... J'en parlerais plus dans un sujet d'ailleurs.
Au plaisir de vous lire.
Memed.
Modèle de mon (mes) auto(s) : Porsche 997 phase 1 - Cabriolet
Région de résidence : Île de France
Bonsoir à tous,
Grand amateur de belle carrosseries, je suis passé par Mercedes (CL500) et Mustang avant de jeter mon dévolu sur Porsche, que j'ai toujours admiré !!!
Me voici nouvel arrivant avec une 997 phase 1 de 2006 blanche en cabriolet depuis 2013.
Elle possède le pack chrono, le DENSION 500BT (un plaisir d'avoir le bluetooth dans cette auto en conservant le poste d'origine), un pare choc avant de GT3 et un échappement inox.
Mon expérience Porsche à mal commencé puisque ma belle à dû subir une réfection moteur complète l'année dernière... J'en parlerais plus dans un sujet d'ailleurs.
Au plaisir de vous lire.
Memed.

C'est vrai, mais pour le coup, ce n'était pas ma recherche initiale pour la deuxième voiture, mais je l'ai eu à un tarif sympa et en excellent état (aucun soucis depuis sont achat contrairement à la 911 ...)
Au moins ça me permet de pouvoir continuer à rouler quand mémére me fait des galères comme en ce moment !!