Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi je me suis inscrit : Je cherche à acheter une 997... Mais les problèmes déclassé moteur m'effraient
J'ai besoin de voir les avis et conseils du forum avant de me décider

Modèle de mon (mes) auto(s) : 997 3.6 ph1 .... Bientôt !

Région de résidence : Rhône-Alpes

Bonjour à tous
Pas encore Porschiste mais bientôt des vôtres j'espère
Je vais bientôt vendre un appartement et en profiter pour accomplir un rêve d'ado....

Je suis pour l'instant en phase de recherche active avec en ligne de more une 997 ph1, mais les pb de casse moteur me font hésiter ...
Devrais je partir sur une 996 en attendant que les 997ph2 baissent.... Ou carrément une valeur sûre avec une pré 993.....?
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ça sent la redite de profil ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome!
Quel est ton budget exactement?
Certes il y a des risques de casse moteur mais il ne faut pas s'arrêter à cela, pas toutes les Porsche 997 mk I ont des problèmes moteur (5% il me semble) et en plus, le problème est également connu sur les 996...
Pour ma part, je pense que si ton choix est la 997 mk I, part sur un modèle minimum de 2006 (IMS renforcé) et puis une fois que tu l'auras démarrée, tu en oublieras les "risques" de casse...
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
19

Message Envoyé
bienvenue, une fois:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut !

cool ton peudo :thumbup:
Bienvenue à toi.

Acheter une Porsche, et en particulier son égérie, la 911, est un acte de passionné qui généralement caresse ce rêve depuis longtemps. Passionnés que nous sommes tous ici sur ce forum.

L'achat de la 1ere est un instant magique, fort et destabilisant. J'espère que tu en feras la douce expérience. C'est pourquoi, il faut être bien informé sur les points à checker avant de voir ta convoitée; sinon, tu signes n'importe quelle saucisse qui brille un peu ...

Pas mal de topics de ce genre parsèment ce forum (IMS, PIWIS, etc.) et pleins de GM pour te renseigner.

Alors Bonne Chasse et après ... :exclamation:ENJOY

PS : la 97 (I ou II) est juste formidable
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue

Si tu veux éviter tout risque de casse moteur, alors évite encore plus les 996 :D Au final une multitude de 996 et 997 roulent sans pour autant avoir un moteur dans les choux : historique, facture , entretien, seront tout aussi important :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue chez les Fous, et vas-y Lazybutt :exclamation: :thumbup:

Mais doucement quand même, tu as de quoi apprendre ici, et tu en as pour des jours et... des nuits d'insomnie :exclamation:

Bon courage à Madame : elle ne va plus profiter de toi : autant vaut-il qu'elle le sache de suite :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ;)

Je suis curieux mais ton pseudo est tout de même particulier, une petite histoire là derrière (si je puis dire) ou tout simplement des soucis de constipation :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi :)
Répondre
11 messages