Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Délégué Sud/Corse
n°4820

Après moultes discussions et écoutes d'avis de membres du foroum ou de professionnels, j'ai fait poser des grilles de protection de radiateurs sur mon croc GTS. Jamais compris pourquoi le BOX en avait ainsi que le GT4, et pas le GTS:o

les autres proprios de cette belle bête ont fait quoi? Grilles ou pas grilles?

les autres proprios de cette belle bête ont fait quoi? Grilles ou pas grilles?

Garrigues a écrit : Après moultes discussions et écoutes d'avis de membres du foroum ou de professionnels, j'ai fait poser des grilles de protection de radiateurs sur mon croc GTS. Jamais compris pourquoi le BOX en avait ainsi que le GT4, et pas le GTS:o![]()
les autres proprios de cette belle bête ont fait quoi? Grilles ou pas grilles?![]()
![]()
Qui les a posées?
Délégué Sud/Corse
n°4820

les grilles ont été posées chez Stéphane Faure, garage ZKS à Castries. Il a commandé les grilles, peintes en noir mat, blanc possible, les a découpées au gabarit et montées. Il a fallu pour cela déposer les deux roues avant et démonter le PC avant.
la première foto, sans flash donne l'aspect à la lumière du jour. les suivantes au flash permettent d'apprécier le travail terminé.

suffisait de demander

la première foto, sans flash donne l'aspect à la lumière du jour. les suivantes au flash permettent d'apprécier le travail terminé.

suffisait de demander