Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon siège conducteur électrique sur ma 993 C2.
En effet, lorsque j'appuie sur le bouton pour ramener le dossier vers l'arrière, rien ne se passe. Je pensais au début qu'il y avait un blocage mécanique mais je n'entends aucun bruit de moteur.
Par contre, dans l'autre sens, cela fonctionne bien, même très bien car à force d'appuyer pour tester, j'ai le dossier qui est trop droit maintenant
J'ai démonté le cache mais ensuite cela devient trop juste au niveau fils pour vérifier s'il y a un fil de débranché.
Avez vous une idée ? Comment puis je vérifier autrement ? Faut il changer tout l'ensemble (les 2 boutons) ?
Merci
Jdoublem
J'ai un petit problème avec mon siège conducteur électrique sur ma 993 C2.
En effet, lorsque j'appuie sur le bouton pour ramener le dossier vers l'arrière, rien ne se passe. Je pensais au début qu'il y avait un blocage mécanique mais je n'entends aucun bruit de moteur.
Par contre, dans l'autre sens, cela fonctionne bien, même très bien car à force d'appuyer pour tester, j'ai le dossier qui est trop droit maintenant

J'ai démonté le cache mais ensuite cela devient trop juste au niveau fils pour vérifier s'il y a un fil de débranché.
Avez vous une idée ? Comment puis je vérifier autrement ? Faut il changer tout l'ensemble (les 2 boutons) ?
Merci
Jdoublem
Un peu compliqué, il est facile d'inverser deux fils sous le siège pour faire fonctionner la dossier dans l'autre sens en dépannage et en attendant de réparer ou remplacer le bouton.
Si le dossier est activer dans un sens, son moteur fonctionne c'est juste l'inversion qui ne se fait pas sur l'interrupteur (contacts charbonneux)
PC
Si le dossier est activer dans un sens, son moteur fonctionne c'est juste l'inversion qui ne se fait pas sur l'interrupteur (contacts charbonneux)
PC

GO Pays de Savoie
n°2048

gfbt a écrit : tu peux aussi ouvrir le bouton: mais gaffes aux billes et ressorts qui vont se faire la malle![]()
Mais effectivement billes et ressorts partent dans tous les sens et ne pas craindre d'enduire de graisse avant la remise en place.