Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici une 550 SPYDER réplique de chez BECK en vente sur PARIS:
http://www.leboncoin.fr/voitures/935641931.htm?ca=12_s

Il me semble que cette 550 SPYDER soit connue de certains membres du forum.
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je débute donc je ne la connais pas encore ;)
elle est plutôt jolie :)
par contre cela mériterait des photos plus précises du pot, moteur et roues (on dirait que ce sont des 4 trous)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jolie ! :thumbup: Des fois je me dis, tu vends Vaillante, tu prends une Beck 550, ou une autre réplique de 718, et tu gardes la différence pour prendre une SC... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

Au moins t'oses les sortir les répliques... Parce qu'une vrai à part la laisser sous cloche tu te fais un ulcère de stress à chaque fois que tu sors :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
tu vends Vaillante
déjà, ça commence mal...
Va faire et tour avec, ça chassera les idées saugrenues :D
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
:thumbup:

Au moins t'oses les sortir les répliques... Parce qu'une vrai à part la laisser sous cloche tu te fais un ulcère de stress à chaque fois que tu sors :(
surtout qu'une vraie, même pas en rêve :)
il doit me manquer à peine 3.49M€, si je réussis à bien négocier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
45k€ la réplique, ça commence à faire mal au fion non?Ce qui encore une fois n'enlève rien au charme et aux qualités de la voiture, mais à ce prix on a aussi une vraie Porsche fonctionnelle et polyvalente
CQFD
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
clair que ça fait aussi mal au fion qu'une 912 à 40k :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
whinpo a écrit :
clair que ça fait aussi mal au fion qu'une 912 à 40k :)
En plus elle a bien les 4 trous au lieu des 5 :o :D ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Décidément tu es obsédé en ce moment toi : Esther en double, maintenant 4 trous ne te suffisent plus et tu veux boucher les 5 :o :o mais que fait la peau lisse ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement, je trouve ça totalement inconcevable de payer 45 K€ une réplique 550... Même plutôt belle.

A la limite si il y a un moteur porsche dedans, je pense que 35 ou 40 seraient envisageables, mais 45 pour un moteur VW ? Mais bon, y'a peut-être des clients, et comme c'est le client qui fait le marché... Ceci dit, il y a bien un gars à Montauban qui tente de vendre une 356 intermeccanica à 50 ! ça reste des répliques tout de même ! Et la 550 est quand même particulièrement peu utilisable de façon générale... C'est sûr, elle a son charme, mais l'amour a des limites !! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nicosaurus a écrit :
45k€ la réplique, ça commence à faire mal au fion non?Ce qui encore une fois n'enlève rien au charme et aux qualités de la voiture, mais à ce prix on a aussi une vraie Porsche fonctionnelle et polyvalente
CQFD
Je partage ton point de vue.
Mais entre le prix affiché et le prix de vente, il y a souvent un différence parfois importante.

Pour une réplique de 550 ou même de 356, aussi belle soit elle, un prix raisonnable serait entre 25.000 et 30.000 euros.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruno Brazil a écrit :
Franchement, je trouve ça totalement inconcevable de payer 45 K€ une réplique 550... Même plutôt belle.

A la limite si il y a un moteur porsche dedans, je pense que 35 ou 40 seraient envisageables, mais 45 pour un moteur VW ? Mais bon, y'a peut-être des clients, et comme c'est le client qui fait le marché... Ceci dit, il y a bien un gars à Montauban qui tente de vendre une 356 intermeccanica à 50 ! ça reste des répliques tout de même ! Et la 550 est quand même particulièrement peu utilisable de façon générale... C'est sûr, elle a son charme, mais l'amour a des limites !! :D :D :D :D
Comme écrit précédemment, je partage également ton point de vue.

En matière de réplique, BECK est la référence pour les 550 et INTERMECCANICA est la référence pour les 356 Speedster.

Les prix affichés des répliques est quelque peu "délirant", mais comme pour tout, le temps fera son oeuvre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On la rencontre de temps en temps à Deauville, elle est belle ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruno Brazil a écrit :

50 k€ c'est trop cher t'as encore rien vu :D

http://www.oldtimerfarm.be/nl/collectie ... t_FcH3hCt8
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention, les répliques de 904 sot toujours beaucoup plus chères... Déjà, une réplique en polyester c'est tout à fait logique, vu que l'original était comme ça ! Donc, il est beaucoup plus plausible d'avoir une réplique fidèle à l'original comme ça.

Ensuite, sur cette réplique, on a un ensemble moteur-boîte Porsche (flat 6), ça change un peu la donne !

Finalement, voici plus de détails sur la 904 beck, on comprend mieux le tarif quand on voit les photos de la bête... http://beck904.com/

Ceci dit, quand même, 100 K€ c'est là aussi too much... Quand on sait que Beck les vendait il y a 2 ans à 75000 $ !! Mais les hollandais n'ont jamais peur de rien... Elle est aussi proposée sur d'autres sites hollandais.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faut surtout voir les photos de l'exemplaire de la 904 Beck en vente: il est dans un état lamentable! tous les éléments du châssis en acier sont déjà recouverts de rouille, l'intérieur est fatigué... assez dingue qd on sait que ce genre de voiture roule en général très peu.
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
alfred911 a écrit :
il faut surtout voir les photos de l'exemplaire de la 904 Beck en vente: il est dans un état lamentable! tous les éléments du châssis en acier sont déjà recouverts de rouille, l'intérieur est fatigué... assez dingue qd on sait que ce genre de voiture roule en général très peu.
La "plaque" chassis est déjà tout un programme à elle seule...:o

RD
Répondre
17 messages