Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici une 550 SPYDER réplique de chez BECK en vente sur PARIS:
http://www.leboncoin.fr/voitures/935641931.htm?ca=12_s

Il me semble que cette 550 SPYDER soit connue de certains membres du forum.
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je débute donc je ne la connais pas encore ;)
elle est plutôt jolie :)
par contre cela mériterait des photos plus précises du pot, moteur et roues (on dirait que ce sont des 4 trous)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jolie ! :thumbup: Des fois je me dis, tu vends Vaillante, tu prends une Beck 550, ou une autre réplique de 718, et tu gardes la différence pour prendre une SC... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

Au moins t'oses les sortir les répliques... Parce qu'une vrai à part la laisser sous cloche tu te fais un ulcère de stress à chaque fois que tu sors :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
tu vends Vaillante
déjà, ça commence mal...
Va faire et tour avec, ça chassera les idées saugrenues :D
Membre cotisant n°805
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
:thumbup:

Au moins t'oses les sortir les répliques... Parce qu'une vrai à part la laisser sous cloche tu te fais un ulcère de stress à chaque fois que tu sors :(
surtout qu'une vraie, même pas en rêve :)
il doit me manquer à peine 3.49M€, si je réussis à bien négocier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé