https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163032
F993 a écrit : Bonjour à tous, ça y est, je me décide...
Je suis l'heureux propriétaire d'un 993 vert aventure et d'une 997 GTS de 2010
Ces deux véhicules, très différents m'ont donné beaucoup de plaisir mais aujourd'hui, compte tenu du peu de kilométrage que je parcours dans l'année- j'ai décidé de me séparé de ma 997 pour revenir aux plaisirs vintages de la conduite du XXéme siècle.
Je suis donc en quête d'une 3.2l (j'en vois une mardi prochain:). Ce choix est murement réfléchi et il deviendrait déraisonnable de garder la plus récente...
Après cette brève explication, je souhaite voir si cette auto formidable intéresse quelqu'un sur le forum avant de déclencher la vente sur d'autres supports si besoin.
Il n'y a pas d'urgence, je prendrai le temps qu'il faudra pour la vendre dans de bonnes conditions.
Vous trouverez ci-dessous les premières infos essentielles concernant cette 997 GTS et en fonction des retours j'y joindrai l'ensemble des caractéristiques et surtout les photos que je n'ai pas encore faites...
EN BREF :
- 997 GTS Gris Kerguelen de 2010 achetée au CP de Paris Levallois
- 34000 KM à ce jour (parcours mixtes routes et ville)
- toujours entretenue en CP Paris (la Défense, Vélizy) avec toutes factures et évidemment carnet à jour
- intérieur tout cuir noir (suppression de l'option sièges et volant alcantara plus fragile)
- 2 trains de pneus en bonne état HIVER/ÉTÉ
- jamais de circuit
> excellent état, très belle surtout avec jantes Gris Kerguelen à écrou central
- les options en plus de la dotation GTS déjà conséquentes ( PDK, PASM,....) :
- Système Bose, toit ouvrant, .. je complèterai il en manque je crois
Cette série limitée GTS est pour moi l'aboutissement des évolutions de la gamme 997 et surtout un formidable compromis SPORT & Grand tourisme.
Il semble que la côte commence à monter (dixit CP la défense) compte tenu des récentes évolutions de la motorisation Porsche (un peu le même phénomène que la 993)
Mon prix club est de 79 000 euros ... à discuter ensemble bien sûr
NLB a écrit : Juste une question : pourquoi garder la 993 et pas la 997 ?
Ton point de vue m'intéresse car avant ma 997 j'avais une 993 :)