Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Salut Jean-Luc,
bon il n'y a pas foule pour te répondre
J'ai consulté ma bible "Workshop Manual for Porsche 912 - 1965-1969" de la collection des Autobooks le Kenneth Ball de Autopress.Ltd
Ltd = Limited comme on sait ce qui identifie une publication du Royaume-Uni, pour changer un peu des US
La réponse a ta question est en page 75 de l'édition 1971
1- comme tu sais de série la 912 n'a pas de barre stabilisatrice; c'est une option. Barre avant comme barre arrière
2- ta question : réponse : " for normal road usage a diameter of 13 mm would probably be best"
On est au conditionnel car le diamètre varie de 11 mm à 16 mm au choix du client
Au dela de 13 mm on entre dans la 912 de compétition : " the thicker sizes being suitable for competition events".
A toutes fins utiles !
BLD;)
bon il n'y a pas foule pour te répondre

J'ai consulté ma bible "Workshop Manual for Porsche 912 - 1965-1969" de la collection des Autobooks le Kenneth Ball de Autopress.Ltd
Ltd = Limited comme on sait ce qui identifie une publication du Royaume-Uni, pour changer un peu des US

La réponse a ta question est en page 75 de l'édition 1971
1- comme tu sais de série la 912 n'a pas de barre stabilisatrice; c'est une option. Barre avant comme barre arrière
2- ta question : réponse : " for normal road usage a diameter of 13 mm would probably be best"
On est au conditionnel car le diamètre varie de 11 mm à 16 mm au choix du client
Au dela de 13 mm on entre dans la 912 de compétition : " the thicker sizes being suitable for competition events".
A toutes fins utiles !
BLD;)
Membre

