Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Le cache plaque d'immatriculation aux couleurs du Club911.Net est disponible dans la boutique :

Pour le circuit, les statiques, les mensuelles, les photos ect ...
Support de fixation permettant de rouler avec (sur circuit) !
Inscription de votre choix au centre (pseudo forum, nom du Club, lettres, chiffres, ect.), à préciser lors de votre commande.
Attention : le marquage sur les photos, "Club911.Net" est pour l'exemple !
En plexiglas de 2 mm d'épaisseur, dimensions d'une plaque d'immatriculation standard normalisée.
Livré avec le support se composant de 2 rails venant se fixer sur la plaque d'immatriculation du véhicule + 1 tendeur (photo ci dessus), montage facile et rapide.
Non homologué pour usage sur route ouverte !
Si vous avez des questions :
Detuning-man par mp ou
boutique@club911.net
Pour commander, consulter les tarifs :

Pour le circuit, les statiques, les mensuelles, les photos ect ...
Support de fixation permettant de rouler avec (sur circuit) !
Inscription de votre choix au centre (pseudo forum, nom du Club, lettres, chiffres, ect.), à préciser lors de votre commande.
Attention : le marquage sur les photos, "Club911.Net" est pour l'exemple !
En plexiglas de 2 mm d'épaisseur, dimensions d'une plaque d'immatriculation standard normalisée.
Livré avec le support se composant de 2 rails venant se fixer sur la plaque d'immatriculation du véhicule + 1 tendeur (photo ci dessus), montage facile et rapide.
Non homologué pour usage sur route ouverte !
Si vous avez des questions :
Detuning-man par mp ou
boutique@club911.net
Pour commander, consulter les tarifs :

GO Pays de Savoie
n°2048

Comme précisé sur le site de la boutique.
Ne commandez que le cache plaque et rien d'autres (vêtements, porte-clé, accessoires). Si vous avez envie d'autre chose, faites une 2e commande.
Sinon, vous avez 2 packs : un avec un cache plaque et son support, un 2e avec 2 plaques et 2 supports. Vous trouverez à l'unité, le support et la plaque.
Vous avez le moindre doute => e-mail ou MP
Ne commandez que le cache plaque et rien d'autres (vêtements, porte-clé, accessoires). Si vous avez envie d'autre chose, faites une 2e commande.
Sinon, vous avez 2 packs : un avec un cache plaque et son support, un 2e avec 2 plaques et 2 supports. Vous trouverez à l'unité, le support et la plaque.
Vous avez le moindre doute => e-mail ou MP

GO Pays de Savoie
n°2048

On va se détendre et tout reprendre à zéro.
Vous réussissez l'exploit de vous friter sur un post de la boutique
Cpabear : elles sont belles tes plaques, mais ici c'est le post de la boutique du Club
Ignition : le prix est sur le lien que j'ai indiqué , suffit de cliquer sur la boutique
ça va mieux maintenant ?

Vous réussissez l'exploit de vous friter sur un post de la boutique

Cpabear : elles sont belles tes plaques, mais ici c'est le post de la boutique du Club

Ignition : le prix est sur le lien que j'ai indiqué , suffit de cliquer sur la boutique

ça va mieux maintenant ?

GO Pays de Savoie
n°2048

difparis a écrit : Tu sais me parler toi.
Question sérieuse: j'ai des plaque alu style année 80.
Elles sont rivetées à même le PC, donc pas d'espace pour passer quoique ce soit sans risquer de les tordre.
Est-ce que les glissières passeront quand même?
difparis a écrit : Question sérieuse: j'ai des plaque alu style année 80.
Elles sont rivetées à même le PC, donc pas d'espace pour passer quoique ce soit sans risquer de les tordre.

J'ai testé ta configuration : pas génial à installer voir impossible.
C'est prévu pour monter sur les plaques plexiglas actuelles avec une souplesse (et un espace suffisant entre la plaque et la voiture) aux extrémités pour enfiler les supports sur la plaque existante.
+ il faut une certaine épaisseur de la plaque d'immatriculation pour que le support soit bien maintenu.
Bref, c'est prévu avant tout pour des plaques plexi.

Je ne dis pas que ça ne se montera pas, mais ce ne sera pas le plus simple.
Oggy a écrit :Bonne questiondifparis a écrit : Question sérieuse: j'ai des plaque alu style année 80.
C'est prévu pour monter sur les plaques plexiglas actuelles avec une certaine souplesse (et un espace suffisant entre la plaque et la voiture) aux extrémités pour enfiler les supports sur la plaque existante.
+ il faut une certaine épaisseur pour que le support soit bien maintenu.
Bref c'est prévu pour des plaques plexi.![]()
J'ai posé la question hier à notre CP Partenaire, sans savoir, car ils utilisent le même système pour leurs plaques Porsche Approved sur les véhicules en exposition....
Pour les essais, y compris avec les plaques garage, ils n'utilisent pas ce système car tenue trop aléatoire.....
Peut être que là les élastiques sont plus toniques ???
Merci de me tenir au courant, très intéressé

Avec les Stickers de Boubi et les cache-plaques de Xav37, je ne vais plus retrouver ma voiture

Pam17 a écrit :Etes vous sûr de la tenue de ces supports en roulage circuit ????Oggy a écrit :Bonne questiondifparis a écrit : Question sérieuse: j'ai des plaque alu style année 80.
C'est prévu pour monter sur les plaques plexiglas actuelles avec une certaine souplesse (et un espace suffisant entre la plaque et la voiture) aux extrémités pour enfiler les supports sur la plaque existante.
+ il faut une certaine épaisseur pour que le support soit bien maintenu.
Bref c'est prévu pour des plaques plexi.![]()
J'ai posé la question hier à notre CP Partenaire, sans savoir, car ils utilisent le même système pour leurs plaques Porsche Approved sur les véhicules en exposition....
Pour les essais, y compris avec les plaques garage, ils n'utilisent pas ce système car tenue trop aléatoire.....
Peut être que là les élastiques sont plus toniques ???
Merci de me tenir au courant, très intéressé![]()
Avec les Stickers de Boubi et les cache-plaques de Xav37, je ne vais plus retrouver ma voiture![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1
si ça tient , j'en veux deux pour Magny