https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162902
BertoSpid a écrit : si tu ne trouves pas, un support "classique" et 4 entretoises, ça le fait aussi![]()
patrick123 a écrit : Pareil
Je ne me sers que de ça et ça va très bien
Y compris avec le poids d'un 993 dessus avec tous ses accessoires
BertoSpid a écrit : (et... merci de PAS comparer les "zateliers", du vieux rade au fond d'une cour sombre à une salle d'op nickel chrome
)
ps : c'est pas du 93, ce moulin ...
Roland a écrit :On m'en a prêté un. En tant que néophyte, je n'étais pas rassuré par le porte-à-faux donc j'ai (presque) toujours mis un étai à l'autre extrémité.patrick123 a écrit : Pareil
Je ne me sers que de ça et ça va très bien
Y compris avec le poids d'un 993 dessus avec tous ses accessoires
En revanche, ce qui est moins bien c'est que les 4 doigts de fixation du moteur sont plat alors que le carter à une sorte de "nervure"![]()
Pour un maintien qui me paraissait plus sécurisé et pour ne pas abîmer le bloc moteur, j'ai intercalé 4 petites plaques en alu.
![]()
MadMax a écrit : C est le moulin de laquelle qui a droit a sa cure ?
La sc ?