https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162790
Tof33 a écrit : Tu peux aussi amener l'auto chez Vinegra par exemple ...![]()
Tof33 a écrit : Non, au contraire.
Ils m'ont réparé dernièrement l'injection Kugelfisher de mon cabriolet 504. Complexe car il a fallu changé l'arbre à came de la pompe (et surtout en trouver un)
Cheers a écrit : ça ne vous intéresse pas ma réponse ?![]()
infinity a écrit :Moi si bcpCheers a écrit : ça ne vous intéresse pas ma réponse ?![]()
Apres est ce vraiment a la portee de tous ??
Etonnant qu il ny ai pas un tuto "pitouesque" sur le sujet
C est une des choses que je n ose faire pour le moment![]()
gaet a écrit :Pitou a lancé un post reprenant les diverses méthodes de réglage, notamment pour l'injection, et avait évoqué que l'un d'entre nous devrait voir pour faire la rubrique "réglage carburateurs".... malhereusement il faut quand même beaucoup de connaissance pour faire celainfinity a écrit :Moi si bcpCheers a écrit : ça ne vous intéresse pas ma réponse ?![]()
Apres est ce vraiment a la portee de tous ??
Etonnant qu il ny ai pas un tuto "pitouesque" sur le sujet
C est une des choses que je n ose faire pour le moment![]()
![]()
Voici le lien :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142667
Je dois prochainement passer au réglage de mes Zenith et je sens que je vais bien m'amuser, même si la méthode reste sensiblement la même que les weber
infinity a écrit :2) CARBURATEURS ... dossier à créer par l'un d'entre vousgaet a écrit :Pitou a lancé un post reprenant les diverses méthodes de réglage, notamment pour l'injection, et avait évoqué que l'un d'entre nous devrait voir pour faire la rubrique "réglage carburateurs".... malhereusement il faut quand même beaucoup de connaissance pour faire celainfinity a écrit : Moi si bcpApres est ce vraiment a la portee de tous ??
Etonnant qu il ny ai pas un tuto "pitouesque" sur le sujet
C est une des choses que je n ose faire pour le moment![]()
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Voici le lien :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=142667
Je dois prochainement passer au réglage de mes Zenith et je sens que je vais bien m'amuser, même si la méthode reste sensiblement la même que les weber
Personne ne s'est lancé donc
Soit c'est secret
Soit c'est chacun sa sauce :)
Soit c'est trop difficile![]()
Cheers a écrit : Bon, je redis :
Debrancher la liaison des deux bancs.
Equilibrer les deux bancs avec la vis appuyant sur la rampe.
Verifier qu'une fois la tringlerie de liaison rebranchée il n'y a pas de tension, sinon regler les bielettes.
Ensuite en maintenant le moteur a 1200 trs environ, verifier chaque cylindre de chaque banc.
Corriger avec la vis de compensation d'air.
Refaire une verification des deux bancs.
Les vis avec les ressorts ne servent que pour la richesse du ralenti et non pour equilibrer.
Evidemment on suppose que l'allumage est parfaitement reglé