Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


[font=Tahoma]bonjour a tous, je vais arriver dans quinze jours ( après les formalités administratives )dans le monde Porsche, il me semble en effet que c'est un monde, avec différentes strates comme beaucoup de clubs, amateurs passionnés et fortunés, amateurs passionnés et un peu fauchés, et les statutaires, mais que l'on ne retrouve pas sur les forums.
Je viens du monde de l'anglaise ( Morgan Triumph ), et la 911 a toujours été quelque chose qui me semblait "à part", je peux aujourd'hui, comme beaucoup je suppose, concrétiser mon rêve grâce aux grandes séries de 996, assez décriée, car rompant avec les "vraies" Porsche à air, je pense que là j'aborde un sujet scabreux, donc je m’arrête, et espère avoir avec vous des échanges enrichissants.
La bête est un cabrio c2 manuelle 996 de 2001, très bel état, mais les porsches ont une qualité de fabrication hors normes ( à mon avis ).
Voili voilo, j'ai oublié de vous préciser que je ne suis pas un perdreau de l'année, j'ai 68 ans.
[/font]
Je viens du monde de l'anglaise ( Morgan Triumph ), et la 911 a toujours été quelque chose qui me semblait "à part", je peux aujourd'hui, comme beaucoup je suppose, concrétiser mon rêve grâce aux grandes séries de 996, assez décriée, car rompant avec les "vraies" Porsche à air, je pense que là j'aborde un sujet scabreux, donc je m’arrête, et espère avoir avec vous des échanges enrichissants.
La bête est un cabrio c2 manuelle 996 de 2001, très bel état, mais les porsches ont une qualité de fabrication hors normes ( à mon avis ).
Voili voilo, j'ai oublié de vous préciser que je ne suis pas un perdreau de l'année, j'ai 68 ans.
[/font]
Membre


[font=Trebuchet MS]Merci pour l'acceuil, en fait je ne quitte pas tout à fait le monde de l'anglaise, j'ai toujours une tr6 pi de 71 et Ma Morgan +4 tourer de 64, entre la tr6 et la 996 il y a tout juste trente ans, et une bonne évolution automobile, chacune procurera un plaisir radicalement différent, et je pense que la 996 est un modèle abouti ( pas encore embouti ) et très moderne,
je me séparerai sans aucun doute d'un des deux modèles Anglais, car c'est sur, une des trois restera "scotchée" au fond du garage, et je suis également sur que je vais prendre un pied monumental avec la porsche, avant peut-être de passer
100% pur porsche.[/font]
je me séparerai sans aucun doute d'un des deux modèles Anglais, car c'est sur, une des trois restera "scotchée" au fond du garage, et je suis également sur que je vais prendre un pied monumental avec la porsche, avant peut-être de passer
100% pur porsche.[/font]
Membre


[font=Trebuchet MS]Merci pour l’accueil, en fait je ne quitte pas tout à fait le monde de l'anglaise, j'ai toujours une tr6 pi de 71 et Ma Morgan +4 tourer de 64, entre la tr6 et la 996 il y a tout juste trente ans, et une bonne évolution automobile, chacune procurera un plaisir radicalement différent, et je pense que la 996 est un modèle abouti ( pas encore embouti ) et très moderne,
je me séparerai sans aucun doute d'un des deux modèles Anglais, car c'est sur, une des trois restera "scotchée" au fond du garage, et je suis également sur que je vais prendre un pied monumental avec la porsche, avant peut-être de passer
100% pur porsche.[/font]
je me séparerai sans aucun doute d'un des deux modèles Anglais, car c'est sur, une des trois restera "scotchée" au fond du garage, et je suis également sur que je vais prendre un pied monumental avec la porsche, avant peut-être de passer
100% pur porsche.[/font]