Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour,
je m'appelle olivier je vais avoir 50 ans et ma première Porsche : une 997 4S de 2006 ce vendredi.Cela faisait des années que je rêvais dans posséder une et l'année dernière après un soucis grave santé aujourd'hui résolu je me suis dit que c'était maintenant ou jamais .
je m'appelle olivier je vais avoir 50 ans et ma première Porsche : une 997 4S de 2006 ce vendredi.Cela faisait des années que je rêvais dans posséder une et l'année dernière après un soucis grave santé aujourd'hui résolu je me suis dit que c'était maintenant ou jamais .

Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre

Et bien moi qui bosse dans le médical et qui livre des fauteuils roulants (et autre) régulièrement, c'est ce que je me suis dit aussi il y a quelques années maintenant...
" Que sera fait demain ? Nul ne sait...! "
Alors, le maître mot : "profitons" !!! Profitons de notre passion, raisonnablement bien sûr.
Mais quel bonheur de s'assoir derrière ce volant ou je me surprends encore à me dire:
" Punaise, tu es au volant d'une Porsche...., de Ta Porsche ! "
Alors félicitation à toi. Que tu puisses réaliser ton rêve ce vendredi (cela devrait être une journée inoubliable), c'est vraiment top, mais surtout, ravi que tu aies retrouvé la santé.

Alors, le maître mot : "profitons" !!! Profitons de notre passion, raisonnablement bien sûr.
Mais quel bonheur de s'assoir derrière ce volant ou je me surprends encore à me dire:
Alors félicitation à toi. Que tu puisses réaliser ton rêve ce vendredi (cela devrait être une journée inoubliable), c'est vraiment top, mais surtout, ravi que tu aies retrouvé la santé.

Membre

Membre

Dav41 a écrit : Et bien moi qui bosse dans le médical et qui livre des fauteuils roulants (et autre) régulièrement, c'est ce que je me suis dit aussi il y a quelques années maintenant...
![]()
Tu verras le plaisir est aux bout de tes doigts .....
Bienvenu chez toi .......
Membre

Membre