Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre

Comme indiqué dans le titre, des membres du forum connaissent le garage PLB AUTOMOBILE à RODEZ (12) ?
Ce professionnel a souvent des PORSCHE en occasion.
Je viens de leur téléphoner pour une PORSCHE qu'ils ont à la vente, afin d'avoir des infos, mais l'accueil téléphonique n'a pas été très convivial pour ne pas dire quelque peu méprisant.
Ce professionnel a souvent des PORSCHE en occasion.
Je viens de leur téléphoner pour une PORSCHE qu'ils ont à la vente, afin d'avoir des infos, mais l'accueil téléphonique n'a pas été très convivial pour ne pas dire quelque peu méprisant.
Je ne connais pas mais quand j'ai tél vers nov/dec ils ont pas été trop sympa non plus; juste dit "venez voir". Et quand je leur ai demandé s'il voulais reprendre une 370 Z réponse "vous attendez pas à des miracles". Alors n'y suis pas allé. Et j'ai fait affaire avec SEB AUTO à St Gaudens, beaucoup plus commerçant et ils ont de belles autos
C'est vrai qu'à Rodez, je ne sais pas où ils les trouvent, mais ils ont de très belles autos, enfin du moins sur les photos ! Les annonces sont claires et sans erreurs. Par contre, j'ai appelé pour une golf R et pareil, pas super convivial ... De plus, chez eux, impossible de négocier !
En tout cas, leurs autos partent.
En tout cas, leurs autos partent.
Membre

folligato a écrit : pareil, j'avais tél en 2015, on a l'impression de déranger
là , z'ont un beau croco en blouge![]()
![]()
![]()
La couleur est sympa, par contre les jantes et tous les élements du kit carrosserie sont un peu "too much".
Et puis, entre 2012 et 2016, pas une seule révision de faite; et même si PORSCHE c'est du costaud, rouler avec la même huile et le même filtre pendant 4 ans c'est pas sérieux !!!
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

nine one one a écrit :Oui, c'est pour le CAYMAN S bleu, avec beaucoup d'options, que j'ai contacté ce professionnel.folligato a écrit : pareil, j'avais tél en 2015, on a l'impression de déranger
![]()
![]()
La couleur est sympa, par contre les jantes et tous les élements du kit carrosserie sont un peu "too much".
Et puis, entre 2012 et 2016, pas une seule révision de faite; et même si PORSCHE c'est du costaud, rouler avec la même huile et le même filtre pendant 4 ans c'est pas sérieux !!!

le kit fait assez "Jacky Aveyronnais"

regarde ce qu'elle a fait comme bornes en 4 ans si c'est maman qui a roulé avec, à 3000T/m pour aller faire du shopping (on sait jamais

Membre

folligato a écrit :on est bien d'accord, c'est pas engageantnine one one a écrit :Oui, c'est pour le CAYMAN S bleu, avec beaucoup d'options, que j'ai contacté ce professionnel.folligato a écrit : pareil, j'avais tél en 2015, on a l'impression de déranger
![]()
![]()
Et puis, entre 2012 et 2016, pas une seule révision de faite; et même si PORSCHE c'est du costaud, rouler avec la même huile et le même filtre pendant 4 ans c'est pas sérieux !!!![]()
le kit fait assez "Jacky Aveyronnais", qui n'a pas eu les moyens de l'entretenir
regarde ce qu'elle a fait comme bornes en 4 ans si c'est maman qui a roulé avec, à 3000T/m pour aller faire du shopping (on sait jamais), ça vaut peut être le coup de s'y intéresser...
Membre

nine one one a écrit :D'après les dires du professionnel que j'ai eu au téléphone, le kit carrosserie fait partie des options du département PORSCHE EXCLUSIVE, de même que les touches de couleur blanche sur la carrosserie, les éléments du kit et les jantes de 996 Turbo.folligato a écrit :on est bien d'accord, c'est pas engageantnine one one a écrit : Oui, c'est pour le CAYMAN S bleu, avec beaucoup d'options, que j'ai contacté ce professionnel.
Et puis, entre 2012 et 2016, pas une seule révision de faite; et même si PORSCHE c'est du costaud, rouler avec la même huile et le même filtre pendant 4 ans c'est pas sérieux !!!![]()
le kit fait assez "Jacky Aveyronnais", qui n'a pas eu les moyens de l'entretenir
regarde ce qu'elle a fait comme bornes en 4 ans si c'est maman qui a roulé avec, à 3000T/m pour aller faire du shopping (on sait jamais), ça vaut peut être le coup de s'y intéresser...

Le tout à vérifier secondairement, si elle t'intéresse, par le décodage complet du VIN par Palmers

Si un autochtone peut aller la voir pour toi (hein Géraud