Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour à tous,
Je poste ce message car mon becker cdr 22 vient de rendre l'âme sur ma 996 de 2002. (L'afficheur est HS).
Du coup je compte installer un autoradio GPS parrot Asteroid Smart en 2 DIN.
J'ai regardé tout ce que j'ai pu sur internet sur les KIT 2 DIN pour porsche, y'en a plein, et j'avoue que je suis complétement perdu !
Au début cela semble simple, et a y regarder de plus près c'est plus le bordel ! Quand on possede comme moi un porte gobelet au dessous des aérateurs, et bien c'est pas compatible !!!
C'est pourquoi je fait appel à vous pour me guider.
Voici ce que j'ai trouvé :
kit 2 DIN
ça a l'air de convenir, mais 200$, ça fait cher le bout de plastique !
kit 2 DIN
ça aussi ça a l'air de convenir, y a le porte gobelet sur la photo mais trop cher !
-[Hifi]-[sono-auto]-[216374351]-[neuf]-[24hchezvous]&t=&ptnrid=sCfkUcszF_dc|pcrid|53388079763|pkw||pmt|]Kit 2 DIN
la c'est clair, c'est écrit sans porte gobelet !
ici
eux soit disant compatible, je les ai contacté
Kit 2 DIN
ça pas compatible c'est bien écrit !
Kit 2 DIN
C'est le même mais pas préciser dessus !
Kit 2 DIN
L encore plus drole, c'est pas la même référence qu'au dessus mais sur la photo on dirait le même modele ....
Bref, je suis un peu perdu et le top serait d'avoir des retours d'expérience sur la pose de kit DIN pour porsche 996 de 2002 AVEC PORTE GOBELET.
Bien que ma 911 fasse un bruit magnifique, la musique me manque 1 peu
Je poste ce message car mon becker cdr 22 vient de rendre l'âme sur ma 996 de 2002. (L'afficheur est HS).
Du coup je compte installer un autoradio GPS parrot Asteroid Smart en 2 DIN.
J'ai regardé tout ce que j'ai pu sur internet sur les KIT 2 DIN pour porsche, y'en a plein, et j'avoue que je suis complétement perdu !
Au début cela semble simple, et a y regarder de plus près c'est plus le bordel ! Quand on possede comme moi un porte gobelet au dessous des aérateurs, et bien c'est pas compatible !!!

C'est pourquoi je fait appel à vous pour me guider.
Voici ce que j'ai trouvé :
kit 2 DIN
ça a l'air de convenir, mais 200$, ça fait cher le bout de plastique !
kit 2 DIN
ça aussi ça a l'air de convenir, y a le porte gobelet sur la photo mais trop cher !
-[Hifi]-[sono-auto]-[216374351]-[neuf]-[24hchezvous]&t=&ptnrid=sCfkUcszF_dc|pcrid|53388079763|pkw||pmt|]Kit 2 DIN
la c'est clair, c'est écrit sans porte gobelet !
ici
eux soit disant compatible, je les ai contacté
Kit 2 DIN
ça pas compatible c'est bien écrit !
Kit 2 DIN
C'est le même mais pas préciser dessus !
Kit 2 DIN
L encore plus drole, c'est pas la même référence qu'au dessus mais sur la photo on dirait le même modele ....
Bref, je suis un peu perdu et le top serait d'avoir des retours d'expérience sur la pose de kit DIN pour porsche 996 de 2002 AVEC PORTE GOBELET.
Bien que ma 911 fasse un bruit magnifique, la musique me manque 1 peu

Membre cotisant
n°3971

Membre cotisant
n°3971

hello
Merci bcp pour l'info. je vais les contacter car sur leur site la photo est la même pour plusieurs modèles, je veux être sur que c'est compatible avec mon foutu porte gobelet !
Juste pour être sur, peux tu me confirmer que ta voiture avait bien ce porte gobelet quand tu as installé le kit
Merki à tous
Merci bcp pour l'info. je vais les contacter car sur leur site la photo est la même pour plusieurs modèles, je veux être sur que c'est compatible avec mon foutu porte gobelet !
Juste pour être sur, peux tu me confirmer que ta voiture avait bien ce porte gobelet quand tu as installé le kit

Merki à tous
http://www.ebay.fr/itm/Phonocar-3-628-M ... 0306510855
Rien n est indiqué au sujet du porte gobelet
A ta place j'achete le Parrot et je fais une tentative de montage
Au pire tu sais que tu dois racheter cet adaptateur pour 80 euros ( et encore chez un revendeur Phonocar français tu devrais t'en tirer pour 60 )
Rien n est indiqué au sujet du porte gobelet
A ta place j'achete le Parrot et je fais une tentative de montage
Au pire tu sais que tu dois racheter cet adaptateur pour 80 euros ( et encore chez un revendeur Phonocar français tu devrais t'en tirer pour 60 )
Hello Philco,
Oui c'est exactement ça ! la photo est un peu sombre, mais il est bien en haut.
Du coup si c'est ton instalaltion, tu es mon sauveur !!!
Peux tu me dire quel KIT 2DIN tu as pris et éventuellement la réf de ton poste PIONEER, pour comparer les dimensions avec le parrot que je veux.
Merci
Oui c'est exactement ça ! la photo est un peu sombre, mais il est bien en haut.
Du coup si c'est ton instalaltion, tu es mon sauveur !!!

Peux tu me dire quel KIT 2DIN tu as pris et éventuellement la réf de ton poste PIONEER, pour comparer les dimensions avec le parrot que je veux.
Merci