Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Bonjour, aujourd'hui, j'ai voulu me faire une petite balade avec la 928. Je grimpe donc dans l'auto, prêt à vibrer. J'insère la clé, lui fait faire un quart de tour, la pompe s'enclenche. Je me prépare, enfonce le frein (boîte auto of course), et au signal du tableau de bord "démarre" le moteur qui se met à tourner sans se lancer. Après 3-4 essais il me faut me rendre à l'évidence, la balade se fera à pied

Des idées sur le souci qui m'a empêché de passer un bon dimanche?
Merci

Des idées sur le souci qui m'a empêché de passer un bon dimanche?
Merci
Si, tu as probablement une alarme d'origine, actionnée avec ta clé ( ou alors tu as une des très rares allemandes aux clés courtes (- de 45 mm) qui sont livrées sans alarme) à la fermeture.
Désolé mais ce serait compliqué de t'aiguiller à distance si en plus tu n'as aucune notion de mécanique ni d'équipement, rapproche toi plutôt de ton garagiste habituel qui connait son suivi et son état général.
PC
Désolé mais ce serait compliqué de t'aiguiller à distance si en plus tu n'as aucune notion de mécanique ni d'équipement, rapproche toi plutôt de ton garagiste habituel qui connait son suivi et son état général.
PC

Là c'est une S donc en Kjet donc pas de boîtier LH 
Le LH qui rend l'âme c'est à partir de la S4. C'est une carte insérée sur la carte mère qui doit être remplacée. 350€ en UK ou Hollande, donc pas le bout du monde. C'est la seule faiblesse du LH. Et la S2 n'est pas concernée car ce n'est pas la même version de LH.

Le LH qui rend l'âme c'est à partir de la S4. C'est une carte insérée sur la carte mère qui doit être remplacée. 350€ en UK ou Hollande, donc pas le bout du monde. C'est la seule faiblesse du LH. Et la S2 n'est pas concernée car ce n'est pas la même version de LH.