Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, aujourd'hui, j'ai voulu me faire une petite balade avec la 928. Je grimpe donc dans l'auto, prêt à vibrer. J'insère la clé, lui fait faire un quart de tour, la pompe s'enclenche. Je me prépare, enfonce le frein (boîte auto of course), et au signal du tableau de bord "démarre" le moteur qui se met à tourner sans se lancer. Après 3-4 essais il me faut me rendre à l'évidence, la balade se fera à pied :( :thumbdown:

Des idées sur le souci qui m'a empêché de passer un bon dimanche?
Merci
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
!! C'est vague, à part le démarreur et les phares tout peut être mis en cause :D

Carburation, allumage, distribution, alarme...

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
n'y connaissant rien c'est les seuls détails que je peux donner :P
Alarme je suis tranquille y en a pas :D
Merci quand même!
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si, tu as probablement une alarme d'origine, actionnée avec ta clé ( ou alors tu as une des très rares allemandes aux clés courtes (- de 45 mm) qui sont livrées sans alarme) à la fermeture.

Désolé mais ce serait compliqué de t'aiguiller à distance si en plus tu n'as aucune notion de mécanique ni d'équipement, rapproche toi plutôt de ton garagiste habituel qui connait son suivi et son état général.

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
As-tu des étincelle aux 8 bougies ?

Je suis étonné que la pompe à essence se mette en route dès le contact. Je connais moins les S que les S4 et suivantes, mais c'est peut-être normal sur une S.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Les 928 sont connues pour avoir un système electrique monté facon Louis XIV

Comme dit Philippe, pas simple à distance... Alarme... Et peut être et surtout le boitier LH, qui est réputé fragile, mais seul un vrai diagnostique peut le déterminer !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Là c'est une S donc en Kjet donc pas de boîtier LH ;)
Le LH qui rend l'âme c'est à partir de la S4. C'est une carte insérée sur la carte mère qui doit être remplacée. 350€ en UK ou Hollande, donc pas le bout du monde. C'est la seule faiblesse du LH. Et la S2 n'est pas concernée car ce n'est pas la même version de LH.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour tous ces renseignements, je vais commencer par tester la batterie, ça je sais faire :P
Répondre
8 messages