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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 396
Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59

Message Envoyé
je ne sais plus vraiment où mais il me semble avoir lu quelque part qu'il est assez fréquent d'avoir à chaud de la fumée qui remonte au niveau de la roue AR gauche provenant probablement du brûlage d'huile sur l'échappement.
Quelqu'un saurait-il me dire qu'elle peut être la cause exacte?
Est-ce une histoire de durite qui craque ou fuit? Ou autres?
Merci d'avance
Membre cotisant n°1892
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Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

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Joint de cache culbu qui fuit en général. Et ça arrive à droite aussi.
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Enregistré le : 15 déc. 2013, 10:14

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gfbt a écrit :
Joint de cache culbu qui fuit en général. Et ça arrive à droite aussi.
Je confirme ,déagréable odeur d'huile brullée,lors du changement d'embrayage,vue une très petite quantité d'huile sur l'échappement ,joint et cache changés
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Salut Xavier ! Longtemps qu'on ne t'avait pas croisé par ici!

Fumee blanche à chaud? Au démarrage à froid?

A froid = condensation

A chaud, la fumee doit plutot etre grise que blanche et puer l'huile non??
Membre cotisant n°2158
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Enregistré le : 24 juin 2009, 18:00
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Le pape est mort....put1 on ne me dit jamais rien a moi

Ok je sors...
Toute façon tu es entre de bonne main...gedeon est la et il ne t'a pas renvoyé vers la recherche du forum:D :cool: :D :D
Nous sommes dimanche matin c'est l'augure d'une bonne journée ...:thumbup: :D
Ceci dit regarde la il semble que tu ne sois pas le seul
https://www.club911.net/search.php?acti ... order=desc

Bon courage
Membre cotisant n°1892
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Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

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gedeon25 a écrit :
Salut Xavier ! Longtemps qu'on ne t'avait pas croisé par ici!

Fumee blanche à chaud? Au démarrage à froid?

A froid = condensation

A chaud, la fumee doit plutot etre grise que blanche et puer l'huile non??
Il parle à chaud, et fumée qui s'echappe sur le coté au niveau de la roue.

J'élimine déja un proble de fuite de liquide refroidissement! :D
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gedeon25 a écrit :
Salut Xavier ! Longtemps qu'on ne t'avait pas croisé par ici!

Fumee blanche à chaud? Au démarrage à froid?

A froid = condensation

A chaud, la fumee doit plutot etre grise que blanche et puer l'huile non??
Salut Claude, en fait je suis toujours aux US.

La fumée en question n'est pas en sortie d'échappement. Clairement plus sur le côté.
J'ai pensé au joint de cache cubu.

P.S la 3.2 est toujours aussi belle
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Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59

Message Envoyé
flat2or6 a écrit :
Le pape est mort....put1 on ne me dit jamais rien a moi

Ok je sors...
Toute façon tu es entre de bonne main...gedeon est la et il ne t'a pas renvoyé vers la recherche du forum:D :cool: :D :D
Nous sommes dimanche matin c'est l'augure d'une bonne journée ...:thumbup: :D
Ceci dit regarde la il semble que tu ne sois pas le seul
https://www.club911.net/search.php?acti ... order=desc

Bon courage
J'avais hésité à la faire?
J'ai de la chance Ged et moi ont à des liens
Merci pour les infos
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Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59

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gfbt a écrit :
Joint de cache culbu qui fuit en général. Et ça arrive à droite aussi.
Merci. Tu as probablement raison. Il me semblait qu'il pouvait aussi y avoir une histoire de durite qui va au réservoir d'huile qui pouvait avoir une fuite. Mais c'est plutôt à droite
Membre cotisant n°2634
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Enregistré le : 11 nov. 2010, 07:52

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Moi, ça fume blanc à travers la grille pendant 3-4 minutes après chaque roulage une fois garé :( . Les joints culbu ont été changés et ça continue... Mon spécialiste Porsche ne comprend pas pour l'instant. tout lui semble sec. Si jamais vous avez des pistes...
Membre cotisant n°1276
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Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

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Morganelo a écrit :
Moi, ça fume blanc à travers la grille pendant 3-4 minutes après chaque roulage une fois garé :( . Les joints culbu ont été changés et ça continue... Mon spécialiste Porsche ne comprend pas pour l'instant. tout lui semble sec. Si jamais vous avez des pistes...
soulève ton capot arrière une fois arrêté et regarde directement d'où cela vient;)
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Enregistré le : 08 nov. 2007, 20:00

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Hello,

Il faut regarder ça à chaud, il arrive que même lorsque l'on met des caches, des joints, et des vis neuves le probleme persiste.

Une des solutions serait de repérer la ou les fuites et de mettre de la pâte à joint si les surfaces de contact avec les joints sont bien propres.

Si cela peut te rassurer Tu n'es pas le seul.....

Apparemment certains indépendants connaissent le problème.
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