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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
je ne sais plus vraiment où mais il me semble avoir lu quelque part qu'il est assez fréquent d'avoir à chaud de la fumée qui remonte au niveau de la roue AR gauche provenant probablement du brûlage d'huile sur l'échappement.
Quelqu'un saurait-il me dire qu'elle peut être la cause exacte?
Est-ce une histoire de durite qui craque ou fuit? Ou autres?
Merci d'avance
Quelqu'un saurait-il me dire qu'elle peut être la cause exacte?
Est-ce une histoire de durite qui craque ou fuit? Ou autres?
Merci d'avance
Le pape est mort....put1 on ne me dit jamais rien a moi
Ok je sors...
Toute façon tu es entre de bonne main...gedeon est la et il ne t'a pas renvoyé vers la recherche du forum:D

Nous sommes dimanche matin c'est l'augure d'une bonne journée ...

Ceci dit regarde la il semble que tu ne sois pas le seul
https://www.club911.net/search.php?acti ... order=desc
Bon courage
Ok je sors...
Toute façon tu es entre de bonne main...gedeon est la et il ne t'a pas renvoyé vers la recherche du forum:D



Nous sommes dimanche matin c'est l'augure d'une bonne journée ...


Ceci dit regarde la il semble que tu ne sois pas le seul
https://www.club911.net/search.php?acti ... order=desc
Bon courage
gedeon25 a écrit : Salut Xavier ! Longtemps qu'on ne t'avait pas croisé par ici!
Fumee blanche à chaud? Au démarrage à froid?
A froid = condensation
A chaud, la fumee doit plutot etre grise que blanche et puer l'huile non??
J'élimine déja un proble de fuite de liquide refroidissement!

gedeon25 a écrit : Salut Xavier ! Longtemps qu'on ne t'avait pas croisé par ici!
Fumee blanche à chaud? Au démarrage à froid?
A froid = condensation
A chaud, la fumee doit plutot etre grise que blanche et puer l'huile non??
La fumée en question n'est pas en sortie d'échappement. Clairement plus sur le côté.
J'ai pensé au joint de cache cubu.
P.S la 3.2 est toujours aussi belle
flat2or6 a écrit : Le pape est mort....put1 on ne me dit jamais rien a moi
Ok je sors...
Toute façon tu es entre de bonne main...gedeon est la et il ne t'a pas renvoyé vers la recherche du forum:D![]()
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Ceci dit regarde la il semble que tu ne sois pas le seul
https://www.club911.net/search.php?acti ... order=desc
Bon courage
J'ai de la chance Ged et moi ont à des liens
Merci pour les infos
gfbt a écrit : Joint de cache culbu qui fuit en général. Et ça arrive à droite aussi.
Morganelo a écrit : Moi, ça fume blanc à travers la grille pendant 3-4 minutes après chaque roulage une fois garé. Les joints culbu ont été changés et ça continue... Mon spécialiste Porsche ne comprend pas pour l'instant. tout lui semble sec. Si jamais vous avez des pistes...
Membre


Hello,
Il faut regarder ça à chaud, il arrive que même lorsque l'on met des caches, des joints, et des vis neuves le probleme persiste.
Une des solutions serait de repérer la ou les fuites et de mettre de la pâte à joint si les surfaces de contact avec les joints sont bien propres.
Si cela peut te rassurer Tu n'es pas le seul.....
Apparemment certains indépendants connaissent le problème.
Il faut regarder ça à chaud, il arrive que même lorsque l'on met des caches, des joints, et des vis neuves le probleme persiste.
Une des solutions serait de repérer la ou les fuites et de mettre de la pâte à joint si les surfaces de contact avec les joints sont bien propres.
Si cela peut te rassurer Tu n'es pas le seul.....
Apparemment certains indépendants connaissent le problème.