Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
difparis a écrit : Si tu as le même niveau que le gars en électronique et en motorisation, vas-y mon gars lance toi...et fait nous partager![]()
apex a écrit : J' ai de la ficelle en dynema ci tu veux
Un film chaud seul ne sert pas à grand chose sur une 3,2, il faut optimiser le reste .
Le VSP est ce qui coûte le moins chère![]()
PILOTEF3 a écrit :je ne veux pas polémiqué mais j'avais un fil chaud sur une 3.2 et un mécano peux scrupuleux me l'a démonté sans me prévenir, il n'y a pas photo au niveau du couple et de la reprise à bas régime.apex a écrit : J' ai de la ficelle en dynema ci tu veux
Un film chaud seul ne sert pas à grand chose sur une 3,2, il faut optimiser le reste .
Le VSP est ce qui coûte le moins chère![]()
J'en ai un sur ma 3,2. Il n'y a pas photo niveau couple et reprise à bas régime.
Très bien lorsqu'on fait du "daily".
Sinon, Je pense qu'il est toujours possible de se fabriquer un débitmètre fils chaud soi-même grâce à un Raspberry Pi pour convertir le signal...
Mais bon courage pour trouver comment convertir le signal, sur quelle équation...
Bref, je pense qu'il faut déjà avoir un peu de matos et de solides connaissances.
Autant en acheter un tout fait, celui de DME Shop me parait l'idéal car évolutif, et évite de bidouiller le motronic.