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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 461
Enregistré le : 01 sept. 2009, 20:04

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bonjour quelqu'un c'est il déjà "bidouiller" un fils chaud ????apparement debitmetre BOSCH 028217803 mais ou trouver les connections ???
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Le films chaud seul ne suffit pas!
Il faut le petit bout d'électronique derrière ce débitmètre pour émuler le signal du débitmètre mécanique qu'attend le Motronic.
Faut arrêter de rêver, si c'était si simple, ces kits ne seraient pas vendu près de 1000€ et plus ;)
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ok tout est dit.... merci
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j'ai trouvé ca:
Membre cotisant n°890
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Et ?
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Si tu as le même niveau que le gars en électronique et en motorisation, vas-y mon gars lance toi...et fait nous partager ;)
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et il faut refixer la mousse de coffre:exclamation:
Membre cotisant n°2531
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mrfreeze a écrit :
j'ai trouvé ca:
C'est chaud ce film :o
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Enregistré le : 01 nov. 2011, 09:30

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J' ai de la ficelle en dynema ci tu veux :D
Un film chaud seul ne sert pas à grand chose sur une 3,2, il faut optimiser le reste .
Le VSP est ce qui coûte le moins chère :D
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difparis a écrit :
Si tu as le même niveau que le gars en électronique et en motorisation, vas-y mon gars lance toi...et fait nous partager ;)
pas ces prétentions... mais j'aimerais comme tout le monde gagner un peu des chevaux et abandonner un debimetre capricieux!!!;)
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Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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Dans ces conditions, va donc t'acheter un kit plug'n play éprouvé....et pas un pauvre bricolage qui risque de faire exploser ton moulin!
Membre cotisant n°2443
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mrfreeze a écrit :
j'ai trouvé ca:

ca fait désordre....
Au fait qu'explique et démontre cet infame bricolage?

Quelque chose doit m'échapper...;)

RD
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Sur le débitmètre de nos caisses c'est les pistes du curseur qui sont usées .Il faut l'ouvrir et déplacer la friction sur les pistes .
Cherche sur le cite spécialisé des G il y a des explications ;)
Pas de CV en plus ou infime avec juste un film chaud
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Enregistré le : 29 déc. 2009, 19:22

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apex a écrit :
J' ai de la ficelle en dynema ci tu veux :D
Un film chaud seul ne sert pas à grand chose sur une 3,2, il faut optimiser le reste .
Le VSP est ce qui coûte le moins chère :D
je ne veux pas polémiqué mais j'avais un fil chaud sur une 3.2 et un mécano peux scrupuleux me l'a démonté sans me prévenir, il n'y a pas photo au niveau du couple et de la reprise à bas régime.
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Moi les bas régimes ne sont que sur la pit lane :D :D :D
Membre cotisant n°797
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PILOTEF3 a écrit :
apex a écrit :
J' ai de la ficelle en dynema ci tu veux :D
Un film chaud seul ne sert pas à grand chose sur une 3,2, il faut optimiser le reste .
Le VSP est ce qui coûte le moins chère :D
je ne veux pas polémiqué mais j'avais un fil chaud sur une 3.2 et un mécano peux scrupuleux me l'a démonté sans me prévenir, il n'y a pas photo au niveau du couple et de la reprise à bas régime.
+1
J'en ai un sur ma 3,2. Il n'y a pas photo niveau couple et reprise à bas régime.
Très bien lorsqu'on fait du "daily".

Sinon, Je pense qu'il est toujours possible de se fabriquer un débitmètre fils chaud soi-même grâce à un Raspberry Pi pour convertir le signal...
Mais bon courage pour trouver comment convertir le signal, sur quelle équation...
Bref, je pense qu'il faut déjà avoir un peu de matos et de solides connaissances.
Autant en acheter un tout fait, celui de DME Shop me parait l'idéal car évolutif, et évite de bidouiller le motronic.
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DME Shop
:thumbup:
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tu as un lien du site dme shop stp
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merci
:thumbup:
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