Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Dans deux trois mois c'est l'hiver,il sera trop tard:D
C'est au printemps et l'été que ces cheres grenouilles sont les plus belles.........
Et puis j'ai tout un stock de pieces racing prete à etre installées, je pourrai pas passer les vacances sans attaquer les travaux.
A+
C'est au printemps et l'été que ces cheres grenouilles sont les plus belles.........
Et puis j'ai tout un stock de pieces racing prete à etre installées, je pourrai pas passer les vacances sans attaquer les travaux.
A+
Mise a jour car j'ai eu des reproches:D 
Relisez l'annonce, j'ai complété!!!!
CT du 1er mars 2005: OK, a changer 1 verre d' AB av.
J'ai le roulement de direction à changer derriere le volant. J'ai la pièce mais il faut la faire monter (3h de main d'oeuvre), j'ai également les bouchont et filtere pour la prochaine vidange.
Pour vous payer tout ca, je la laisse à 15.000€

Relisez l'annonce, j'ai complété!!!!
CT du 1er mars 2005: OK, a changer 1 verre d' AB av.
J'ai le roulement de direction à changer derriere le volant. J'ai la pièce mais il faut la faire monter (3h de main d'oeuvre), j'ai également les bouchont et filtere pour la prochaine vidange.
Pour vous payer tout ca, je la laisse à 15.000€
Membre cotisant
n°456

Bonjour,
l'avantage de passer en collection, c'est le tarif assurance quoique je paye que 5000F à l'année en normal tous risque.
Niveau carrosserie, rien qui ne vous fera honte, elle est tres belle.
Petit à petit, j'ai refait tout ce qui n'allait pas.
J'ai dis elle fume un peu pour etre honnete, elle fume au demarrage comme je viens de l'apprendre toutes les porsche, une fois chaude ca va, sauf une fois dans les bouchons ou elle a fumé et c'était visible.
D'après le mecano, rien de grave. et d'après le controleur du CT elle est tres propre pas de fuite etc.... Il en passe souvent pour un pro d'à coté.
A prévoir une bonne vidange, le roulement de direction.
Je la brade pour que ca aille vite car je vais avoir un bébé (ou plutot ma femme:lol:) et il me faut de la place!!!!!!
Voilà mon mail: kizz@wanadoo.fr
Je suis à Paris
fred
l'avantage de passer en collection, c'est le tarif assurance quoique je paye que 5000F à l'année en normal tous risque.
Niveau carrosserie, rien qui ne vous fera honte, elle est tres belle.
Petit à petit, j'ai refait tout ce qui n'allait pas.
J'ai dis elle fume un peu pour etre honnete, elle fume au demarrage comme je viens de l'apprendre toutes les porsche, une fois chaude ca va, sauf une fois dans les bouchons ou elle a fumé et c'était visible.
D'après le mecano, rien de grave. et d'après le controleur du CT elle est tres propre pas de fuite etc.... Il en passe souvent pour un pro d'à coté.
A prévoir une bonne vidange, le roulement de direction.
Je la brade pour que ca aille vite car je vais avoir un bébé (ou plutot ma femme:lol:) et il me faut de la place!!!!!!
Voilà mon mail: kizz@wanadoo.fr
Je suis à Paris
fred