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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Je l'ai faite sur ma 964 et il y avait pas mal d'huile dans le carter.
Ca doit etre pareil sur les 993.
Donc pour moi il faut ouvrir les 2, surtout que ce n'est vraiment pas compliqué ( pas besoin d'enlever le protège-carter, il y a des ouvertures pour accéder au bouchon )
Ca doit etre pareil sur les 993.
Donc pour moi il faut ouvrir les 2, surtout que ce n'est vraiment pas compliqué ( pas besoin d'enlever le protège-carter, il y a des ouvertures pour accéder au bouchon )
sur la 964 le garagiste a ouvert les 2 et ca sort bien.
il m'a préconisé de rouler avant 10 minutes pour fluidifier l'huile, pas de chance bouchons 45 minutes pour arriver au garage, le pauvre mécano, il a joué la frite géante !
si tu le fait seul laisse ouvert et vide 1 litre d'huile neuve dans le bouchon de remplissage pour rincer le depot au fond
il m'a préconisé de rouler avant 10 minutes pour fluidifier l'huile, pas de chance bouchons 45 minutes pour arriver au garage, le pauvre mécano, il a joué la frite géante !
si tu le fait seul laisse ouvert et vide 1 litre d'huile neuve dans le bouchon de remplissage pour rincer le depot au fond