Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Hello,
Pour moi c'est normal... Sur une turbal, faut forcément que le régime de déclenchement du turbo soit atteint.
Quel est le régime moteur à 80 en 5ème?
En même temps, rouler en 5ème à 80, c'est quand le moteur est froid ou que tu roules pépère. Donc ce genre de "test" reprises n'a vraiment aucun intérêt... Descends 2 rapports, tu verras, ça marchera mieux... LOL
Pour moi c'est normal... Sur une turbal, faut forcément que le régime de déclenchement du turbo soit atteint.
Quel est le régime moteur à 80 en 5ème?
En même temps, rouler en 5ème à 80, c'est quand le moteur est froid ou que tu roules pépère. Donc ce genre de "test" reprises n'a vraiment aucun intérêt... Descends 2 rapports, tu verras, ça marchera mieux... LOL

DAVID.L a écrit : vu ton souci, je pense que ta turbale a un gros problème de fonctionnement et n'est pas dans les clous....
je te propose un rachat net à 30000 euros et tu seras débarrassé par ton problème.!
.... banco![]()
![]()

Sinon, 80 en 5, même à l'auto école sur un mazout TDI ça ne se fait pas !!!! chezmoi la 5 ne passe pas avant 90 ....
@+
Seb
mocasse a écrit :Je suis du même avis, je t'en offre 32000 ....DAVID.L a écrit : vu ton souci, je pense que ta turbale a un gros problème de fonctionnement et n'est pas dans les clous....
je te propose un rachat net à 30000 euros et tu seras débarrassé par ton problème.!
.... banco![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, 80 en 5, même à l'auto école sur un mazout TDI ça ne se fait pas !!!! chezmoi la 5 ne passe pas avant 90 ....
@+
Seb

C'est pas choquant, faut que j'essai.... T'as le temps de réaction des turbos. Mais quelle idée de rouler à 80 en 5 avec un biturbo de 500cv