https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161781
dcaj a écrit : Bonjour,
je suis à la recherche d'une belle RS America.
Merci de me contacter par MP.
Bonne journée !
gallus a écrit :dcaj a écrit : Bonjour,
je suis à la recherche d'une belle RS America.
Merci de me contacter par MP.
Bonne journée !
Salut Didier,
Attention une RS America n'a que le simple moteur de la C2!!
Tu risques d'être déçu!
GALLUS
GT3JH a écrit : Qu'on veuille acheter une belle RS leighweight je comprends mais c'est très cher:D
Qu'on veuille acheter une belle C2 ttes options, je comprends parce que c'est une voiture super et une des dernières génération bien faite et fiable.
Mais chercher une RS America sous prétexte de faire des économies/RS, j'ai du mal à comprendre !:thumbdown:
En plus, je ne crois pas qu'elle ait jamais été homologuée en France, elle nécessite donc un passage aux mines pour l'homologation à titre particulier...ou une CG bidouillée !:mad:
On marche sur la tête non ?
As tu pris connaissance des spécificités de la RS America ou est-ce un caprice ? Peut-être du masochisme...mais alors je m'incline:D
dcaj a écrit :
Economie, bidouilles, masochisme, n'en jeter plus la coupe est pleine...
Plus sérieusement, il faut se calmer...C'est une idée, une piste, des questions, rien de plus...
Mon objectif n'étant pas de convaincre mais d'échanger. N'oublie pas que "chacun vit sa passion à sa façon"...
GT3JH a écrit : Qu'on veuille acheter une belle RS leighweight je comprends mais c'est très cher:D
Qu'on veuille acheter une belle C2 ttes options, je comprends parce que c'est une voiture super et une des dernières génération bien faite et fiable.
Mais chercher une RS America sous prétexte de faire des économies/RS, j'ai du mal à comprendre !:thumbdown:
En plus, je ne crois pas qu'elle ait jamais été homologuée en France, elle nécessite donc un passage aux mines pour l'homologation à titre particulier...ou une CG bidouillée !:mad:
On marche sur la tête non ?
As tu pris connaissance des spécificités de la RS America ou est-ce un caprice ? Peut-être du masochisme...mais alors je m'incline:D
Julien a écrit :dcaj a écrit :
Economie, bidouilles, masochisme, n'en jeter plus la coupe est pleine...
Plus sérieusement, il faut se calmer...C'est une idée, une piste, des questions, rien de plus...
Mon objectif n'étant pas de convaincre mais d'échanger. N'oublie pas que "chacun vit sa passion à sa façon"...
J'adore la capacité sur les forums (sur beaucoup en tout cas) à t'expliquer qu'il te faut du "Y" quand tu poses une simple question sur du "X".![]()
ça reste une série limitée qui peut apporter son degré d'intérêt pour le peut qu'on s'y intéresse .. !![]()
JMP76 a écrit :+1 pourquoi tant d'agressivité ? on dirai que ça les fais Ch..r quand on achète une voiture !Julien a écrit :dcaj a écrit :
Economie, bidouilles, masochisme, n'en jeter plus la coupe est pleine...
Plus sérieusement, il faut se calmer...C'est une idée, une piste, des questions, rien de plus...
Mon objectif n'étant pas de convaincre mais d'échanger. N'oublie pas que "chacun vit sa passion à sa façon"...
J'adore la capacité sur les forums (sur beaucoup en tout cas) à t'expliquer qu'il te faut du "Y" quand tu poses une simple question sur du "X".![]()
ça reste une série limitée qui peut apporter son degré d'intérêt pour le peut qu'on s'y intéresse .. !![]()
![]()
Topman a écrit : Moi je trouve que c'est très bien une RS America, s'il n'y a pas de problèmes pour l'homologation. Elles ont été surement beaucoup plus préservées que les RS qui ont pratiquement toutes limées beaucoup de piste et que les 964 normales, kilométrées, qui ont connu de nombreux propriétaires.
Par contre je ne la modifierais pas, je garderais même l'aileron.
Julien a écrit :C'est marrant cette capacité à donner de la valeur à tout ce qui est rare !dcaj a écrit :
ça reste une série limitée qui peut apporter son degré d'intérêt pour le peut qu'on s'y intéresse .. !![]()
patrick123 a écrit : C'est très à la mode
![]()
![]()
![]()
Julien a écrit : Pour l'immatriculation, le numéro de série est-il spécifique aux RSA ? C'est peut être une C2 standard légalement parlant.
GT3JH a écrit :Julien a écrit :C'est marrant cette capacité à donner de la valeur à tout ce qui est rare !dcaj a écrit :
ça reste une série limitée qui peut apporter son degré d'intérêt pour le peut qu'on s'y intéresse .. !![]()
ça a toujours été, pourquoi j'ai choisis une 205 Rallye et pas GTI ? La rareté, pourquoi prendre une BMW avec un moteur sous dimensionné ? De par la rareté de son équipement ... Rien de neuf sous le soleil. Porsche est expert pour faire des séries limitées avec tout et rien.
Au delà de ça, chacun regarde ce qui l'intéresse.... Selon certain, une F360 CS n'a aucun intérêt autant préparer une F360. Pareil pour les 993 et 964 RS, d'autres sont prêt à débourser des sommes folles pour avoir l'originale.
On en revient toujours à tu fais ce que tu veux de tes passions et de ton argent ... !
patrick123 a écrit : C'est très à la mode
![]()
![]()
![]()
GT3JH a écrit : T'as raison, et ça l'a toujours été...Ce qui est nouveau c'est que pour certains ce soit devenu le seul et unique critère.
GT3JH a écrit :T'as raison, et ça l'a toujours été...Ce qui est nouveau c'est que pour certains ce soit devenu le seul et unique critère.patrick123 a écrit : C'est très à la mode
![]()
![]()
![]()
Conséquence de la démocratisation de la richesse mais pas de la culture ou de l'éducation![]()
![]()
![]()
![]()
dcaj a écrit :4 ou 5 en vente dont une belle est chère en Italie.BertoSpid a écrit : Ce sera intéressant de savoir combien il y en a en Europe, de ce modèle...
(et bon courage pour ta recherche)