Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 23 juin 2014, 14:50

Message Envoyé
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, j'ai eu la chance d'avoir ma 1ère Porsche à 50 ans, elle n'est pas tombée du ciel, j'ai mis un an à trouver celle qui me conviendrait, une 911, pas trop récente car ce n'est pas le genre d'image que je voulais renvoyer de moi, pas trop vieille car je voulais compter dessus en toute circonstance et je suis habitué à un certain confort, pas une 996, j'suis pas trop fan des Phares AV, même si après en avoir essayé une je l'ai trouvé vraiment extra, pas une trop chère car le budget a toujours une limite, pas noire, pas grise, bleue ou rouge, cabriolet. Avec tout ça vous devez avoir deviné mon choix :
Une 993 Cab bien sûr et si j'ai craqué sur celle-ci et pas sur une autre c'est parce qu'elle est unique à mes yeux, toutes options ou presque et surtout ce tableau de bord en ronce de noyer (Porsche Exclusive) qui en roulant décapoté, prends de si belle couleur au soleil couchant et même si ce n'est du goût de tous les porschistes moi je trouve ça top et bien dans l'esprit de cet auto qui a aussi une tiptronic et permet aussi la balade tranquille.
Image
Je sais ça fait très british et alors ? le charme de l'Anglaise et l'efficacité de l'Allemande tout en un, chouette non ?

Voilà, cela fait un an et demi que je roule heureux avec elle, entretenue au CP Velizy, déjà un tour de Corse à son actif, une grosse révision, une grosse panne sous la forme d'un boitier immobiliseur qui remplissait parfaitement sa fonction mais quand lui le décidait c'est à dire de temps en temps... Là elle roule nickel, un avion de chasse !

Et voilà ma grenouille qui pose devant l'objectif !
Image

Je sais, le précedent proprio à jugé utile de changer les jantes d'origine, peindre les étriers de freins en rouge alors que ce n'est pas une 4S, mais bon c'est vrai que ça a de la gueule non ?

Bon je pourrai vous en écrire encore des tartines sur cette voiture mais bon... Reste à vous souhaiter une belle année 2016 avec le son du Flat 6 dans les oreilles le plus souvent possible !!
Membre
Logo Logo
Messages : 1868
Enregistré le : 06 janv. 2015, 12:58

Message Envoyé
Bonne année et bienvenue
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18375
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
2

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 777
Enregistré le : 21 déc. 2014, 18:00

Message Envoyé
Très belle!!! :thumbup:

Bienvenue ;)
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5025
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé
Bienvenue à toi !!!.. :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1324
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:13

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre
Logo Logo
Messages : 85
Enregistré le : 26 mars 2015, 13:39

Message Envoyé
Bienvenue ! J'aime bien le ronce de noyer [THUMBS UP SIGN]
Bonne année [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Membre
Logo Logo
Messages : 2594
Enregistré le : 08 sept. 2014, 15:44

Message Envoyé
Welcome ! :thumbup:
Membre cotisant n°2880
Logo Logo Logo Logo
Messages : 120
Enregistré le : 04 sept. 2011, 18:35

Message Envoyé
Bienvenue
Toujours un sacrée charme ces 993 surtout en cab:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 191
Enregistré le : 08 janv. 2015, 15:21

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup: :thumbup:
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 17826
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
1

Message Envoyé
Waouuuu!!!! ça c'est de la présentation:thumbup: :thumbup: :thumbup: on sait tout sur la belle, mais pas grand chose de celui qui tient son volant, ni où on peut la croiser... ça va venir ;) bienvenue:):)
Membre
Logo Logo
Messages : 408
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:34

Message Envoyé
Bienvenue sur le forum et meilleurs vœux!
993 cab:thumbup:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10764
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
Bienvenue :exclamation:
Membre
Logo Logo
Messages : 3725
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Bienvenue et superbe ce 993 cab :P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 256
Enregistré le : 04 juil. 2015, 02:22

Message Envoyé
Bonne année et bienvenue , très belle grenouille .
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 23 juin 2014, 14:50

Message Envoyé
Merci à vos chaleureux messages de bien-venu !
A NLB et aux clignotants blancs. Non je n'ai pas prévu les clignotants blancs, je vais resrter conforme à l'origine. Par contre je vais changer les boitiers d'anti-brouillard, le plastique a jauni et ça fait vieillot, les phares sont neufs pour la même raison.
Et sinon, je croise dans l'Essone, j'aime bien faire des balades dans le parc du Gatinais autour de Fontainebleau. J'envisage aussi un peu de piste quand j'aurai trouvé l'assurance qui veut bien de moi.
Membre
Logo Logo
Messages : 24
Enregistré le : 20 nov. 2015, 17:13

Message Envoyé
Bienvenu
belle porsche
a bientot sur les route du gatinais
Répondre
25 messages
1 2