Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Il s'agit d'un système de récupération des vapeurs il me semble, un truc par rapport à la pollution pour le marché US !
Sur ma 69, j'avais un autre système avec un truc à dépression, via l'allumeur qui agit sur la tringlerie des carbus. et il me semble
que nous en avions parlé ici par rapport a des "buses" sur les culasses prévus pour cela !
JLC
Sur ma 69, j'avais un autre système avec un truc à dépression, via l'allumeur qui agit sur la tringlerie des carbus. et il me semble
que nous en avions parlé ici par rapport a des "buses" sur les culasses prévus pour cela !
JLC

Oui, j'avais comme toi sur la mienne, la capsule à dépression sur l'allumage, qui jouait sur l'ouverture des papillons.
Je connais un gars qui à ça sur sa 912, il me dit que c'est un turbo ??
Je connais un gars qui à ça sur sa 912, il me dit que c'est un turbo ??
rapido a écrit : Il s'agit d'un système de récupération des vapeurs il me semble, un truc par rapport à la pollution pour le marché US !
JLC![]()
Déjà, en 1969, les constructeurs allemands trichaient!
C'est une pompe à air qui injecte de l'air dans l'échappement; c'est à dire qui dilue les gaz d'échappement afin d'obtenir un pourcentage de "polluants" moins élevé!
C'est un peu comme le Ricard, plus on ajoute de flotte plus il semble "léger"................... mais à la fin on a la même dose d'alcool!
C'est une pompe à air qui injecte de l'air dans l'échappement; c'est à dire qui dilue les gaz d'échappement afin d'obtenir un pourcentage de "polluants" moins élevé!
C'est un peu comme le Ricard, plus on ajoute de flotte plus il semble "léger"................... mais à la fin on a la même dose d'alcool!