Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
sebull a écrit : Sérieux M. ouche pas de Porsche ???

Peut etre quelques courses en début de saison en Roscar ou Porsche club quand j'ai du temps.
Après ça va dépendre de mes évolutions pro et de se qui se passe en rallye raid, on m'y propose des choses intéressantes et on ne peut pas tout faire
Sinon la Cup va bien, on se voit souvent
Après ça va dépendre de mes évolutions pro et de se qui se passe en rallye raid, on m'y propose des choses intéressantes et on ne peut pas tout faire

Sinon la Cup va bien, on se voit souvent

sebull a écrit : Geg y a quand une manche Roscar a Spa en octobre, ca va valoir l'AR quand meme.

Mais si je suis au rallye du Maroc qui se termine le 7 ce ne sera pas possible

Ce sera l'un ou l'autre :)
j'ai appelé aujourd'hui Marco , oh j'ai honte
celà fait plusieurs semaines que je me dis : appelle Marco , même ma fille m'a encore dit la semaine dernière, t'as des nouvelles de ton pote ?
il va bien, toujours dans son centre de rééduc, il progresse doucement , il est repassé sur le billard pour son bras y a 15 jours (greffe de nerfs pris dans son cou pour réactiver les connexions )
il en chie mais ce qui m'étonne le plus , il pleurniche jamais
dans sa voix dans son raisonnement , il fait fort c' fumier .
bon maintenant il m'a dérouillé au GT3series parce qu'il avait une RS de tricheur avec 350 CV
sinon jamais ...
lâche rien Marco , t'es un guerrier je t'aime mon poto

il va bien, toujours dans son centre de rééduc, il progresse doucement , il est repassé sur le billard pour son bras y a 15 jours (greffe de nerfs pris dans son cou pour réactiver les connexions )
il en chie mais ce qui m'étonne le plus , il pleurniche jamais

bon maintenant il m'a dérouillé au GT3series parce qu'il avait une RS de tricheur avec 350 CV

lâche rien Marco , t'es un guerrier je t'aime mon poto