Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
OK, bon, pour ma part, une câble de fibre optique monté à l'envers. Merci beaucoup pour le tuyau !
Du coup, tout fonctionne normalement quand je mets le dension en mode by-pass (lumière qui clignote), mais dès que je le mets en fonction (lumière permanente) rien ne fonctionne. Faut-il quand même ce fameux "pont" ?
Du coup, tout fonctionne normalement quand je mets le dension en mode by-pass (lumière qui clignote), mais dès que je le mets en fonction (lumière permanente) rien ne fonctionne. Faut-il quand même ce fameux "pont" ?
Je vois que vous êtes assez nombreux à l'avoir installé ce Dension, vous en êtes vraiment content ?
Je trouve que l'interface est vraiment pas terrible, pour rechercher un morceau ou un album dans une bibliothèque de 30 Go...
Et puis, j'ai l'impression que nombre d'entre vous ont au moins un message d'erreur sur le chargeur CD ou le téléphone, bref ça semble faire le job, mais en même temps, ça a pas l'air d'un produit complètement fini...
interface cheap, message d'erreur, est ce que ça vaut son prix ?
En fait, on voit toujours des gens qui ont besoin d'aide pour l'installer et personne pour dire que c'est vraiment un système génial, indispensable, facile d'utilisation dans nos voitures. !?
Je trouve que l'interface est vraiment pas terrible, pour rechercher un morceau ou un album dans une bibliothèque de 30 Go...
Et puis, j'ai l'impression que nombre d'entre vous ont au moins un message d'erreur sur le chargeur CD ou le téléphone, bref ça semble faire le job, mais en même temps, ça a pas l'air d'un produit complètement fini...
En fait, on voit toujours des gens qui ont besoin d'aide pour l'installer et personne pour dire que c'est vraiment un système génial, indispensable, facile d'utilisation dans nos voitures. !?
joe897897 a écrit : Je vois que vous êtes assez nombreux à l'avoir installé ce Dension, vous en êtes vraiment content ?
sarator a écrit : moi j'en suis tres content pour infos et depuis que maitre Palmers est passe plus aucun message d'erreur et tout est nickel
Pas de soucis de qualité, de perte de connexion ?
J'ai l'impression que le passage par la case pro outillé est obligatoire si tu veux pas une installation bancale.
(et maître Palmer habite très loin de chez moi)
joe897897 a écrit :Et tu peux utiliser ton téléphone par le bluetooth avec le micro d'origine, ou par un nouveau micro Dension ?sarator a écrit : moi j'en suis tres content pour infos et depuis que maitre Palmers est passe plus aucun message d'erreur et tout est nickel
Pas de soucis de qualité, de perte de connexion ?
J'ai l'impression que le passage par la case pro outillé est obligatoire si tu veux pas une installation bancale.
(et maître Palmer habite très loin de chez moi)
Ah, le Dension Gateway 500S BT, un sujet pas si simple.
Pour terminer convenablement l'installation de sarator, il a fallu remapper la boucle MOST (PIWIS obligatoire) avec petite subtilité dans le codage.
Disparition de tous les messages d'erreur et fonctionnement fiable.
Pour terminer convenablement l'installation de sarator, il a fallu remapper la boucle MOST (PIWIS obligatoire) avec petite subtilité dans le codage.
Disparition de tous les messages d'erreur et fonctionnement fiable.