Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
HELP.... je fais le montage de mon Dension. Il s'agit du module dual fou, car il n'avait pas le simple en stock. Mais je l'ai monté comme un simple....

cela dit, plus de téléphone, plus de chargeur, mais aussi plus d'ampli !

Une idée de mon problème ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut
Maitre Palmers va passer par là pour t'expliquer.
Ou envoie lui un MP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c simple cable fibre a lenvers
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je pense aussi fibre pas dans le bon sens...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C SUR JE LAI MONTE IL Y A 15 JOURS MEME ERREUR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourtant, quasi sûr d'avoir bien regarder.... mais je vais revoir tout ça le week-end prochain du coup.

Est-ce que le "pont" FOAPO1 est obligatoire ? as-tu supprimé physiquement le téléphone d'origine? le chargeur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non j'ai rien supprimer physiquement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK, bon, pour ma part, une câble de fibre optique monté à l'envers. Merci beaucoup pour le tuyau !

Du coup, tout fonctionne normalement quand je mets le dension en mode by-pass (lumière qui clignote), mais dès que je le mets en fonction (lumière permanente) rien ne fonctionne. Faut-il quand même ce fameux "pont" ?
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vérifie si les switch sont bien positionnés.. ils ne tiennent pas bien, et parfois ont tendance à bouger lors de l'installation..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois que vous êtes assez nombreux à l'avoir installé ce Dension, vous en êtes vraiment content ?
Je trouve que l'interface est vraiment pas terrible, pour rechercher un morceau ou un album dans une bibliothèque de 30 Go...
Et puis, j'ai l'impression que nombre d'entre vous ont au moins un message d'erreur sur le chargeur CD ou le téléphone, bref ça semble faire le job, mais en même temps, ça a pas l'air d'un produit complètement fini...
interface cheap, message d'erreur, est ce que ça vaut son prix ?

En fait, on voit toujours des gens qui ont besoin d'aide pour l'installer et personne pour dire que c'est vraiment un système génial, indispensable, facile d'utilisation dans nos voitures. !?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'en suis tres content pour infos et depuis que maitre Palmers est passe plus aucun message d'erreur et tout est nickel
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
joe897897 a écrit :
Je vois que vous êtes assez nombreux à l'avoir installé ce Dension, vous en êtes vraiment content ?
Je trouve que l'interface est vraiment pas terrible, pour rechercher un morceau ou un album dans une bibliothèque de 30 Go...
Et puis, j'ai l'impression que nombre d'entre vous ont au moins un message d'erreur sur le chargeur CD ou le téléphone, bref ça semble faire le job, mais en même temps, ça a pas l'air d'un produit complètement fini...
interface cheap, message d'erreur, est ce que ça vaut son prix ?

En fait, on voit toujours des gens qui ont besoin d'aide pour l'installer et personne pour dire que c'est vraiment un système génial, indispensable, facile d'utilisation dans nos voitures. !?
L'appareil est bien, de toute manière en gardant le pcm d'origine il sera dur d'avoir mieux
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sarator a écrit :
moi j'en suis tres content pour infos et depuis que maitre Palmers est passe plus aucun message d'erreur et tout est nickel
Et tu peux utiliser ton téléphone par le bluetooth avec le micro d'origine, ou par un nouveau micro Dension ?
Pas de soucis de qualité, de perte de connexion ?
J'ai l'impression que le passage par la case pro outillé est obligatoire si tu veux pas une installation bancale.
(et maître Palmer habite très loin de chez moi)
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
joe897897 a écrit :
sarator a écrit :
Et tu peux utiliser ton téléphone par le bluetooth avec le micro d'origine, ou par un nouveau micro Dension ?
Pas de soucis de qualité, de perte de connexion ?
J'ai l'impression que le passage par la case pro outillé est obligatoire si tu veux pas une installation bancale.
(et maître Palmer habite très loin de chez moi)
Moi cela passait par l'installation d'origine, pas besoin du micro du dension.. installation sans aucun problème
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oblige de passer par un micro dension
mais avec un peu de boulot possible de le caser correctement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu l'as mis où toi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mal place pour l'instant
je vais essayer de l'integrer a la place de celui d'origine je pense
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
passage du bypass dans la boite a gant sans percer quoi que ce soit ca serre un peu en fermant mais tres convenable
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah, le Dension Gateway 500S BT, un sujet pas si simple.
Pour terminer convenablement l'installation de sarator, il a fallu remapper la boucle MOST (PIWIS obligatoire) avec petite subtilité dans le codage.
Disparition de tous les messages d'erreur et fonctionnement fiable.
Répondre
32 messages
1 2