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Eric_555 a écrit : sur cette photo tu vois probablement mieux l'aspect " ton sur ton" assortit a la carrosserie.
![]()

J'hésite sur la peinture de mes jantes. j'étais parti sur un gris anthracite pour lui donner un look plus sportif ... On me conseille ton carrosserie avec un liseré alu en bord de jante. Le rendu de la tienne est très sympa aussi ...
J'hésite encore plus

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Doume11 a écrit :Oui, merci. Ce rendu ton sur ton donne un look très classe à la voitureEric_555 a écrit : sur cette photo tu vois probablement mieux l'aspect " ton sur ton" assortit a la carrosserie.
![]()
J'hésite sur la peinture de mes jantes. j'étais parti sur un gris anthracite pour lui donner un look plus sportif ... On me conseille ton carrosserie avec un liseré alu en bord de jante. Le rendu de la tienne est très sympa aussi ...
J'hésite encore plus![]()
PS : Le garage derrière fait rêver



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Doume11 a écrit : Oui, merci. Ce rendu ton sur ton donne un look très classe à la voiture
J'hésite sur la peinture de mes jantes. j'étais parti sur un gris anthracite pour lui donner un look plus sportif ... On me conseille ton carrosserie avec un liseré alu en bord de jante. Le rendu de la tienne est très sympa aussi ...
J'hésite encore plus![]()
Moi je réfléchit justement a lui donner un look un peu moins "sage"

Je vais probablement passer sur des jantes de façon Turbo S 997 dans l'esprit Rs Spyder....
mais dans ton cas, je ferai ton sur ton en prenant la couleur carrosserie.
Au moins ça pourrait être une option constructeur , ça fera moins "détourné" que l'histoire du liseré
En tout cas, tu vois ce que ça peut donner

Mais l'histoire du liseré peut être sympa aussi, en plus, on a tous des gouts/affinités différentes !
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non, j en'ai pas cette sensation de "flottement" de manière marquée et gênante, MAIS il faut avouer que ce n'est pas le train avant le plus incisif qu'il m'ait été donné d'essayer.
ça peut se corriger en montant des trains des barres anti-roulis un peu plus "grosse/rigide" et des trains de GT3/GT2
un amis a fait ça sur la sienne (la belle jaune plus haut) et le résultat est spectaculaire !
les avantages de la maniabilité des GT3/2 avec les Watt de la version TT

ça peut se corriger en montant des trains des barres anti-roulis un peu plus "grosse/rigide" et des trains de GT3/GT2
un amis a fait ça sur la sienne (la belle jaune plus haut) et le résultat est spectaculaire !
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Très belle ta TT 
Sur la mienne j'ai remarqué que le train avant est très sensible à la pression des pneus
Et apres des p zéro je suis passé en Michelin et pour moi il y a pas photo au niveau précision et grip ( mais bon les pirelli étaient bien rincés donc la difference est ....grande)

Sur la mienne j'ai remarqué que le train avant est très sensible à la pression des pneus
Et apres des p zéro je suis passé en Michelin et pour moi il y a pas photo au niveau précision et grip ( mais bon les pirelli étaient bien rincés donc la difference est ....grande)
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Enregistré le : 14 août 2008, 09:47
le train avant des turbo est en effet un poil léger... d'autant que l'auto a énormément de puissance et couple donc le ressentie est plus sensible que sur les motorisations plus faibles...
les pneus y sont aussi pour pas mal... après passage en ps2 , c'est un poil meilleur...
ma turbo a à peine 50000 km les amortisseurs sont encore ok mais je pense passé sur du plus dur histoire d'affiner avec un bon réglage le train avant...
j'ai aussi mis des elargisseurs de voies avant et arrière ce qui pose légérement plus basse l'auto que d'origine...
les pneus y sont aussi pour pas mal... après passage en ps2 , c'est un poil meilleur...
ma turbo a à peine 50000 km les amortisseurs sont encore ok mais je pense passé sur du plus dur histoire d'affiner avec un bon réglage le train avant...
j'ai aussi mis des elargisseurs de voies avant et arrière ce qui pose légérement plus basse l'auto que d'origine...
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Enregistré le : 19 févr. 2010, 18:57
Magnifique 996TT, mais suis-je objectif ?
Sinon, pour ton train avant, les pneus jouent un rôle important et la pression encore plus. Avec les kms (j'ai fait 100'000 km avec ma 996TT, la caisse à 160'000 km), j'en suis arrivé à toujours mettre 0.2 bar de moins que préconise Porsche (avant et arrière).
Dans l'ordre de préférence (toujours N) :
1. Michelin PS2
2. Pirelli PZéro, mais ils datent
3. Conti, mais je n'ai pas aimé
En pneus hiver, je n'ai eu que les Pirelli, et je suis satisfait.
Mais au niveau de la tenue de route, je l'ai grandement améliorée avec un jeu d'amortisseurs et ressorts KW V3. A 110'000 km, avec les amortisseurs d'origine, je ne sentais plus bien ma 996TT, et en particulier le train avant. A ce moment, je lui ai monté des amortisseurs neufs Porsche, mieux, mais je ne sais pourquoi, j'attendais plus. J'ai fait le saut pour les KW V3, et je ne regrette absoluement pas (1 année et 30'000km plus loin).
Voilà pour ma petite expérience.
Sinon, pour ton train avant, les pneus jouent un rôle important et la pression encore plus. Avec les kms (j'ai fait 100'000 km avec ma 996TT, la caisse à 160'000 km), j'en suis arrivé à toujours mettre 0.2 bar de moins que préconise Porsche (avant et arrière).
Dans l'ordre de préférence (toujours N) :
1. Michelin PS2
2. Pirelli PZéro, mais ils datent
3. Conti, mais je n'ai pas aimé
En pneus hiver, je n'ai eu que les Pirelli, et je suis satisfait.
Mais au niveau de la tenue de route, je l'ai grandement améliorée avec un jeu d'amortisseurs et ressorts KW V3. A 110'000 km, avec les amortisseurs d'origine, je ne sentais plus bien ma 996TT, et en particulier le train avant. A ce moment, je lui ai monté des amortisseurs neufs Porsche, mieux, mais je ne sais pourquoi, j'attendais plus. J'ai fait le saut pour les KW V3, et je ne regrette absoluement pas (1 année et 30'000km plus loin).
Voilà pour ma petite expérience.