Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

BIENVENUE LUIGI 
comme toi j'ai franchi le cap d'une 966 3.6l pour mes 40 ans et que du bonheur également
j'ai la passion porsche depuis l'âge de 20 ans,
faut savoir être patient mais ca arrive un jour si on s'en donne les moyens,
j'avais également d'autres priorité, mais tant pis, je me suis fais plaisirs, faut profiter, on n'a qu'une vie :)

comme toi j'ai franchi le cap d'une 966 3.6l pour mes 40 ans et que du bonheur également
j'ai la passion porsche depuis l'âge de 20 ans,
faut savoir être patient mais ca arrive un jour si on s'en donne les moyens,
j'avais également d'autres priorité, mais tant pis, je me suis fais plaisirs, faut profiter, on n'a qu'une vie :)
Membre cotisant
n°4744

Bienvenue à toi!
Tu trouveras sur ce forum une mine d'informations et la bonne ambiance y est assurée!
Tu trouveras dans l'onglet 996 quelques posts qui traitent du sujet IMS avec des avis divergents, mais les infos techniques nécessaires pour se faire sa propre opinion!
Cass
Tu trouveras sur ce forum une mine d'informations et la bonne ambiance y est assurée!
Tu trouveras dans l'onglet 996 quelques posts qui traitent du sujet IMS avec des avis divergents, mais les infos techniques nécessaires pour se faire sa propre opinion!
Cass
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Bienvenu sur le fofo
Hé oui une fois que l'on a mis le pied à l'étrier on cavale et ce n'est que du bonheur.
J'ai eu aussi 40 ans et une belle 996 C2 cab
et à ce jour en 991S ....la passion ne ma pas lâchée
Le seul regret quand je me pose la question mais ou sont passés mes quarante ans..Lol
Que ça passe vite:mad:
Bonne roulade à toi et profite bien.
Hé oui une fois que l'on a mis le pied à l'étrier on cavale et ce n'est que du bonheur.
J'ai eu aussi 40 ans et une belle 996 C2 cab

et à ce jour en 991S ....la passion ne ma pas lâchée
Le seul regret quand je me pose la question mais ou sont passés mes quarante ans..Lol
Que ça passe vite:mad:
Bonne roulade à toi et profite bien.
Membre

Membre